-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tati.► Do you want some sugar with your coffee?

Sujet: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Mer 14 Juil - 22:50
Invité
Invité
Anonymous





Tatianna est secrétaire, mais elle rêve d'être une SHinky. Elle n'a cependant pas un pouvoir très serviable lors de missions, si ce n'est que d'infiltration, donc elle prend des classes d'auto défense dans son quartier. Américaine nouvellement rapatriée, elle se perd souvent dans les rues de Londres et peut être retrouver dans les parcs à demander son chemin aux corbeaux qui l'ignorent.

Si tu la croise, merci de la rapporter à son bureau, elle a des dossiers à remplir et une autre demande au SHuni à inscrire.

Non sérieusement les gars, elle a été vue pour la dernière fois dans la nuit du mercredi au jeudi. Quelqu'un peut m'aider?

Tatianna Aury Gisei

Tati + 27 ans + secrétaire + Shinc + Célibataire

Femme-Homme/groupe mixte + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Femme-Homme/groupe mixte + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Le modèle de vie + SHinc Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Mer 14 Juil - 22:50
Invité
Invité
Anonymous










Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Mer 14 Juil - 22:50
Invité
Invité
Anonymous









Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Mer 14 Juil - 22:51
Invité
Invité
Anonymous


codage ajouter liens par blake:

Tres, c'est bon tu peux poster Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Mer 14 Juil - 23:08
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou ^^
Alors je sais pas ce qu'on peut faire précisément. Mais Leslie bossant au service presse du Shinc, j'imagine qu'iels ont eu l'occasion de se croiser. Soit en salle de repos, lors d'un événement, ou de bosser ensemble si tu la fais bosser au Shincom ^^ ptet quelque chose à faire du coup ?



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Jeu 15 Juil - 16:30
Invité
Invité
Anonymous


Leslie Black a écrit:
Coucou ^^
Alors je sais pas ce qu'on peut faire précisément. Mais Leslie bossant au service presse du Shinc, j'imagine qu'iels ont eu l'occasion de se croiser. Soit en salle de repos, lors d'un événement, ou de bosser ensemble si tu la fais bosser au Shincom ^^ ptet quelque chose à faire du coup ?

Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3004797160 Welcome, bienvenito *sers du café/bubble tea*

Je vais aller lire ta fiche afin de voir si je peux trouver un truc qui collerait.

Pour le contexte général du job; j'aime bien l'idée qu'ils se croisent en salle de repos. Tati est ultra timide et discrète, mais elle fangirl sur tous les membres du SHinc. (Elle rêve d'être une SHinky, à même déjà choisit son prénom de superhéro, c'est pas sa faute si le SHuni la rejette depuis 4 ans Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 2023351773 ) Elle est du genre à ne pas dire un mot et fixer quelqu'un intensivement pendant plusieurs minutes à tenter de replacer qui exactement se trouve devant elle. (Elle connait toutes les mascottes par cœur Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776 ) Donc ça pourrait peut-être faire un petit moment awkward qui emmènerait à une discussion. Surtout si Leslie ignore pourquoi la fille qui tente de fusionner avec le mur fait juste le dévisager alors qu'ils ne se connaissent pas. Anna

Tu en pense quoi?

Bon ça fait plus rp que lien, mais on peut partir sur un truc de ce genre et évoluer par la suite. Je vais vraiment tenter de trouver des trucs qui pourraient mieux coller en attendant.

Edit: OH, les deux ont voulaient un rôle plus haut que ce qu'on a obtenu Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3004797160 À ce que je vois ma secrétaire va être moins seule dans son malheur de ne pas être une super-héroïne. *okay je sors*



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Jeu 15 Juil - 17:16
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou cute

J’allais parler de Kennedy mais si Tati connaît toutes les mascottes, elle connaît forcément Giuseppa Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 406988364

Giuseppa: SHinky, jusqu’au 30 juin cetait une des mascottes les plus populaires. Elle a le don de rendre les gens heureux ce qui fait que, lorsqu’elle était utilisée pour les conférences de presse, le public était toujours content de la voir Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776 Elle joue un rôle, celui de Happy, une souris (Oui son costume c’est une souris xD) adorable, très Disney, qui aime les familles et les gens et dit pleins de compliments Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 406988364 (cest vraiment un rôle car les 3/4 du temps Elle n’a pas tant de considération pour la personne). Sauf qu’elle n’est plus mascotte car elle a perdu le contrôle de son pouvoir lors d’un événement public + elle a fait nawak pendant cet événement. Autrement, c’est une employée pas siiiii appréciée xD C’est une vraie peste qui aime se moquer et critiquer les gens, et elle est pro-SHinc.

Je sais pas trop comment elles pourraient se connaître par contre car Giu n’aurait pas forcément fait attention à Tati j’imagine cute

Pour Kennedy c’est une idée que j’ai eu mais q voir ensemble si ça peut donner quelque chose ^^

Le père de Kenny est hypocondriaque et Kenny est hyper sensible à tout ce qui est du domaine médicale, donc je me suis dis qu’avec l’ancien boulot de Tati ils auraient pu se croiser ^^ Elle travaillait dans un cabinet ou à l’hôpital?

J’ai aussi évoqué dans un rp une employée du SHinc que Kenny harcelait, ca pourrait être Tati mdr Pour te le présenter, Kennedy est le fils d’une vieille famille influente de Londres, il est immature, naïf, égocentrique, passe sa vie à faire des courses de voiture la nuit et à sortir le reste du temps. Bon là il va travailler pour le SHinc mais comme le rp est pas fini on va dire qu’il y bosse pas encore xD (car je suis pas sure qu’il soit embauché vu la tournure du rp).

Cest un membre actif de l’association de soutien aux supers-héros, une vraie groupie et… ben il harcelait cette pauvre employée pour avoir accès aux SHinkies en exclusivité horreur j’imagine aussi qu’il a essayé de lui vendre des plans improbables au nom de l’asso comme “Bonjour, vous seriez open pour une série télé sur des héros ? Ça serait vendeur pour Shinkflix !” depit A l’origine j’avais imaginé qu’il allait la voir à l’accueil du SHinc mais comme j’imagine que Tati est du coup dans les bureaux, il peut le faire au téléphone cute

Voilou Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 406988364 c’est pas vraiment des liens, c’est plutôt des pistes mais si ça t’inspire je suis preneuse Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 406988364



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Jeu 15 Juil - 17:31
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Heyyy !

Alors je viens avec pas spécialement d'idée en tête (j'avoue, j'ai pas encore pris le temps de lire l'histoire de Tatiana) mais j'aime bien ton perso ET tu as un gif de pizza, je trouve que c'est une raison valable pour un lien Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776

(aussi, il nous faudra un lien avec mon TC thérianthrope mais il n'est pas encore là Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776 )

Donc je peux te proposer Scarlet, pizzaïolo et chieur de son état, ils ont pratiquement le même âge ce qui aurait pu les pousser à se croiser je sais pas trop comment. Scar fait partie d'un gang, les knives, qui n'aiment pas beaucoup le shinc et les super héros Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776 mais il a lui-même un super pouvoir qu'il cache donc gentiment à tout le monde !
Si tu as envie de lui piquer des trucs qui brillent, comme sa précieuse roulette à pizza, tu es la bienvenue Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776

A côté de ça j'ai Lucky, qui est officiellement Shinkie mais qui n'a en réalité pas de pouvoir du tout, il a piqué l'identité de son cousin qu'il séquestre chez lui. (mais sinon ça va bien dans sa tête tout baigne Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 1308163125 ). Au Shinc il se fait donc passer pour Jinx, un SH dont le pouvoir est de porter malheur. Pas le pouvoir le plus vendeur et pas le plus utile en mission. Je me dis que ça peut leur faire un point commun, l'envie d'être Shinkie, même si du coup Lucky s'est propulsé à cette place depuis peu Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3004797160

Voilà dis moi si y'a un des deux qui peut t'inspirer Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 406988364



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Jeu 15 Juil - 18:02
Invité
Invité
Anonymous


A peine arrivée et tu as déjà du boulot.  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 2652163019

Si Tati aime tout ce qui brille, elle ne peut pas passer à côté de Brillance.  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776

Plus prosaïquement, je vois un lien qui a pu se créer chez le... psychiatre.  ange Dis comme çà çà donne super envie, je sais.  mdr

Concrètement Brillance est une Shinky mais elle souffre d'un trouble de dissociation de l'identité. Son trouble est très suivi par les psychiatres du SHinc (derrière la lumière, c'est pas tout propre, donc elle est un peu surveillé comme l'huile sur le feu...), donc elle a régulièrement des rdv chez le psychiatre. Le truc c'est qu'elle n'est pas vraiment consciente de cette maladie et le SHinc ne la met pas au courant. Donc elle y va car ce sont des visites de "routine" habituelle pour tous les shinky. Dawn c'est le genre de la fille sympa, avenante, élève modèle, qui sourit toujours et qui ne dit jamais non, à croire des fois qu'elle est un peu niaise... J'imagine que leurs rdv ait pu se suivre et qu'elles se soient donc croisées dans la salle d'attente, et se découvrir petit à petit en discutant, parce qu'à part lire Femme Actuelle, la salle d'attente d'un psychiatre çà doit pas être super sexy.  pervers

Pour finir, Dawn est dans une phase où son pouvoir évolue et elle va commencer à se libérer et se poser de plus en plus de questions sur ce qu'elle est, et s'émanciper de la coupe assez rigide de SHinc sur elle. Donc je pense qu'il y a peut-être moyen de construire un truc à plus long terme, car j'ai l'impression que Tati est aussi en quête d'identité.  :hayley:



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Jeu 15 Juil - 20:00
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Tatianna Gisei a écrit:

Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3004797160 Welcome, bienvenito *sers du café/bubble tea*

Je vais aller lire ta fiche afin de voir si je peux trouver un truc qui collerait.

Pour le contexte général du job; j'aime bien l'idée qu'ils se croisent en salle de repos. Tati est ultra timide et discrète, mais elle fangirl sur tous les membres du SHinc. (Elle rêve d'être une SHinky, à même déjà choisit son prénom de superhéro, c'est pas sa faute si le SHuni la rejette depuis 4 ans Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 2023351773 ) Elle est du genre à ne pas dire un mot et fixer quelqu'un intensivement pendant plusieurs minutes à tenter de replacer qui exactement se trouve devant elle. (Elle connait toutes les mascottes par cœur Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776 ) Donc ça pourrait peut-être faire un petit moment awkward qui emmènerait à une discussion. Surtout si Leslie ignore pourquoi la fille qui tente de fusionner avec le mur fait juste le dévisager alors qu'ils ne se connaissent pas. Anna

Tu en pense quoi?

Bon ça fait plus rp que lien, mais on peut partir sur un truc de ce genre et évoluer par la suite. Je vais vraiment tenter de trouver des trucs qui pourraient mieux coller en attendant.

Edit: OH, les deux ont voulaient un rôle plus haut que ce qu'on a obtenu Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3004797160 À ce que je vois ma secrétaire va être moins seule dans son malheur de ne pas être une super-héroïne. *okay je sors*

Ouai on peut partir sur ça en RP et voir ce qui se passe effectivement :D Y a moyen qu'il y ait quelques points communs, faut voir si iels arrivent à avoir une conversation entre le bègue et la timite +++:D peut être drôle



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Jeu 15 Juil - 21:27
Invité
Invité
Anonymous


Juste passé pour te dire (à nouveau) devant témoin (à mon amie timide, que je suis généreux) que ton message pour Eliot est adorable. Il va se sentir mal d'avoir perdu contact

HUG



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Jeu 15 Juil - 23:46
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hello there !
En tant que nouvelle mascotte, je me devais de venir ici ! (Comment ça non ? xD)
Archie étant un gars assez sympathique et pas vraiment à l'aise avec le fait d'être élevé au dessus des autres en tant que Shinky, je me dis qu'il est pas impossible qu'il se soit déjà permis d'amener un café à Tatianna la secrétaire dont tout le monde oublie le nom... Sachant que l'identité d'Archie/Miracle Medecine a fuité, elle aura aucun mal à savoir que c'est une mascotte qui lui dépose un café de temps en temps. Pas impossible qu'il essaie d'être gentil avec elle aussi, mais s'il voit que ça la met mal à l'aise à cause de sa timidité, il se contentera des cafés et des sourires ! (Ce garçon est trop gentil pour être mascotte, on est bien d'accord... mdr )
Je sais pas si on peut étoffer ? Si l'idée te plaît ? Si tu veux creuser ? Ou partir sur complètement autre chose ! Je reste à disposition pour en papoter ! Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 2019778210



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Ven 16 Juil - 1:08
Invité
Invité
Anonymous


@Kennedy L. Carrington :

Aaaaah Giuuuu’. Je vois tellement Tati s’être dit qu’elle devait absolument être la plus gentille de toutes pour se ramasser en plein visage de l’ignorance complète de celle-ci. Je la vois bien passer de temps à autre dans les couloirs où était Giu en se disant ‘’ sayait, c’est mon tour, elle va me voir et me complimenter et je vais avoir la meilleure journée au monde’’  danse pour se ramasser une tignasse en guise de ‘’fait de l’air’’. whaaaat  choc  Le nuage qui dégonfle tel le ballon gonflable des cartoons, rêves et espoirs détruit et une secrétaire timide qui va encore plus se cacher des mascottes après ça.  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 1420309791 Déjà que ça lui prend un bon 30 minutes de pep talk dans le miroir pour se convaincre de parler avec quelqu’un quand c’est hors contexte du boulot. (Oui, je sais un véritable classique. Tati, comme la plupart d’entre nous qui avons travaillés auprès de clients *frissons*, est master en service à clientèle, mais dès que le quart de travail se termine le masque tombe.)

Quoi que ça ne donne rien pour Giu tout ça, y’a que Tati qui va en rester traumatisée. Heureusement qu’elle ne recherche pas, pour le moment, la vengeance. Tu as une autre idée en tête ou tu veux peaufiner celle-ci-dessus?

Pour Ken’,
C’était un cabinet, mais il était affilié à l’hôpital, ne sait-on jamais s’il a pu être transféré temporairement là-bas.

Aaaah j’adore la deuxième idée. Malgré que, pauvre Tatianna en effet, tu vas lui faire perdre sa langue. Côté positif, vue qu’elle débute elle n’ira pas le dénoncer de peur que ses patrons lui disent que c’est à elle de s’arranger comme une grande. Ouep, elle est dans les bureaux et elle à son propre numéro de poste. Je la vois bien revenir de cinq jours de vacances pour voir sa boîte vocale entre-mêlée entre Kennedy et les demandes de ses patrons. La pauvre va devoir tout se taper pour être sûr de ne rien effacer d’important.  whatbis

Pour ce qui est d’un lien, c’est far fetched, mais si jamais elle reconnait la voix de son « harceleur » ? (Je n'utiliserais pas ça habituellement, mais dépendant le nombre de message qu'elle a de lui  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3004797160 ) Elle va vouloir le confronter dans toute son anxiété, tremblante comme une feuille en venant quasi en colère pour murmurer un ‘’arrêtez de m’appeler monsieur, s’il vous plait.’’ Et après tel un ninja elle essaie de disparaître en se fondant entre la plante verte et le logo de starbucks.

Et si jamais il finit embauché … Je sens que lui, s’il a affaire avec la secrétaire pour remplir des documents, il va se prendre un air de bœuf en pleine tronche.

Je ne sais pas si j’ai aidé. J’ai peut-être pas du tout participé tout compte fait, mais j’adore tes idées en tout cas! peur

@Scarlet Husband : La pizza, c’est la vie. tortues ninja

( Oh ouiiiiiiiii! Tati étant limitée aux piafs, elle va adorer quelqu’un qui peut faire autre chose, ou pas…peut-être qu’elle va en être ultra jalouse. horreur )

La kleptomanie, le retour, surtout qu’elle ne comprendra même pas ce qu’elle fou avec une roulette à pizza. Mais si ça brille, c’est dans sa poche, je le garanti. Après effectivement, faudrait tisser un lien à partir d’un vol, qui plus est celui d’un membre de gang anti SHinc effectué par une secrétaire liée au SHinc. Va falloir quasi s’en faire un rp, à voir ça évoluerait comment (outre en traumatisant ma secrétaire pour sûr  peur ).

choc Oh boi, s’il est Shinkie, Tati va vouloir en savoir plus sur lui. Mais oui, l’ambition alors qu’’’iels’’ ont un pouvoir considéré pas vendeur. On note bien les parenthèses, coquin Jinx qui séquestre son cousin en plus. Elle va peut-être vouloir savoir comment il a réussi à se hisser en haut de l’échelle? Après, comme ma grande timide ne brise pas vraiment la glace, c’est difficile de dire comment elle va réussir à l’aborder. (Pourquoi je me suis fait une fangirl anxieuse et timide moi XD C’est tellement plus simple de créer des boules d’énergies qui sautent partout. Maiiiiiis ça fait son charme). J’imagine qu’on peut trouver en cherchant. Je vais aller lire tes deux fiches tantôt, ça va peut-être m’aider.

@Dawn Shining : Je peux te voler? Dis ouiiiiiiiii. danse

Ah, bonne idée le coup du psy, comme effectivement ça peut être vraiment long dans les salles d’attentes. Hey, mais, avec un peu de chance tu vas mettre Tatianna assez à l’aise pour briser la première couche de sa timidité! Oh, c’est mignon, Tati va presque avoir plus hâte à l’attente qu’au rendez-vous si elle se fait une amie de salle chez le psychiatre.

Yep, elle débute en pensant que ce qu’elle veut c’est devenir une mascotte ultimement. (Ouhla, la timide/anxieuse veut ce rôle quand elle ne peut pas sortir deux mots quand plus de quatre personnes la regarde?  peur ) Qui à dit que les rêves avaient du sens? Elle va finir par se rendre compte que soit c’est vraiment sa voie, mais elle doit changer d’attitude pour l’obtenir, soit elle se mêle les deux pieds dans le même tonneau. Peut-être qu’avec assez d’évolution de cette petite connaissance, elle pourrait finir par aussi éveiller Tati sur son questionnement personnel? J’aime bien l’idée, ça promet en rp, j’espère que tu m’en garderas un.

@Leslie Black :
Awwwwn, franchement je suis partante pour le rp, ça risque d’être vraiment marrant. (Pas pour eux.)

@Eliot Kenway :  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 2019778210

@Archimède de Beaumarchais :

Hehehehehe, Tati apprécie beaucoup la présence des mascottes dans ce coin ci. Pas besoin de lui dire ton signe astrologique, elle le sait, elle sait aussi ton ascendant et ton plat préféré selon son magasine à potins. *okay, un peu trop loin, on rembobine* Je jure qu’elle n’est pas folle, elle n’a juste aucun ami dans le coin (Dites le pas à Eli et Anna  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 2187804762 ), donc elle à une fascination pour les ‘’célébrités’’ du SHinc.

Oooh c’est chou. Tu vas lui créer des habitudes, elle va prendre quinze minutes de moins avant d’aller au boulot en sachant qu’on lui apporte un café. (So far, il est un des seuls qui aura des sourires de la secrétaire, même si ce sera avec des joues cramoisi à l’idée qu’on la remarque le moindrement.) Elle peut joindre les conversations, mais Tati va quand même se fondre dans sa chaise de bureau, sauf que c’est possible à la force de la mettre à l’aise. Une fois qu’on brise la première couche, elle est assez pétillante comme personne. ( RUN BOI RUN! You are too pure for this world) Ah le pauvre, son identité est révélée. Tati va très possiblement – non soyons honnête, elle VA- fangirler un peu, mais elle essaiera de le cacher en criant de l’intérieur. (J’ai un gif pour le représenter:
l'émotion:
)

J’aime  Fondue de nous (c’est le mot que j’ai le plus dis aujourd’hui, VOUS AVEZ TOUS DES BONNES IDÉES C’EST QUOI ÇA? Je pensais avoir à bosser un peu pour mes liens, BUT NO, vous êtes géniaux!  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 1558124721 ) beaucoup. À voir comment ça évoluerait du coup, je veux bien creuser.  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3955592206



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Sam 17 Juil - 18:04
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Tatianna Gisei a écrit:

@Archimède de Beaumarchais :

Hehehehehe, Tati apprécie beaucoup la présence des mascottes dans ce coin ci. Pas besoin de lui dire ton signe astrologique, elle le sait, elle sait aussi ton ascendant et ton plat préféré selon son magasine à potins. *okay, un peu trop loin, on rembobine* Je jure qu’elle n’est pas folle, elle n’a juste aucun ami dans le coin (Dites le pas à Eli et Anna  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 2187804762 ), donc elle à une fascination pour les ‘’célébrités’’ du SHinc.

Oooh c’est chou. Tu vas lui créer des habitudes, elle va prendre quinze minutes de moins avant d’aller au boulot en sachant qu’on lui apporte un café. (So far, il est un des seuls qui aura des sourires de la secrétaire, même si ce sera avec des joues cramoisi à l’idée qu’on la remarque le moindrement.) Elle peut joindre les conversations, mais Tati va quand même se fondre dans sa chaise de bureau, sauf que c’est possible à la force de la mettre à l’aise. Une fois qu’on brise la première couche, elle est assez pétillante comme personne. ( RUN BOI RUN! You are too pure for this world) Ah le pauvre, son identité est révélée. Tati va très possiblement – non soyons honnête, elle VA- fangirler un peu, mais elle essaiera de le cacher en criant de l’intérieur. (J’ai un gif pour le représenter:
l'émotion:
)

Elle sait donc qu'Archie est Poisson ascendant Vierge, et qu'il aime les lasagnes saumon-épinard ! Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3004797160 Sa couleur préférée, c'est le vert ! Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776 Je pense qu'Archie serait un peu gêné de découvrir qu'on a retenu tout ça sur lui... Il gère pas trop le concept de célébrité, mais du coup, c'est rigolo ! xD (Elle sait aussi qu'il a embrasser Kyle aka Error 404, ce qui a fait fuité son identité d'ailleurs)

Il doit pas arriver à lui en apporter tous les jours, mais quand il peut, il doit le faire oui ! Et elle doit toujours avoir un sourire quand il passe devant son bureau, parce qu'Archie est comme ça ! Il doit avoir fait petit à petit pour la conversation, mais du coup, c'est pas impossible qu'ils arrivent à parler un peu ! (Il se débrouille bien pour mettre les gens à l'aise en vrai ! )

Ahah le fangirlisme inside ! xD En vrai, ça doit être assez évident quand tu le sais que c'est la même personne, genre vu sa carrure, et ses cheveux, quand ça a fuité elle a du être "Ah mais oui !" xDD ça devait être un peu un secret de polichinelle dans les rangs du Shinc, c'est plus pour le grand public que c'était une vraie surprise, je pense ?

Mais du coup, on peut partir sur un embryon de rapprochement ? Avec amorce de dialogue entre les deux, sympathie côté Archie, et fangirlisme pour Tati qui intériorise ? Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 1482914830



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   Lun 19 Juil - 15:26
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Tatianna Gisei a écrit:
@Kennedy L. Carrington :

Aaaaah Giuuuu’. Je vois tellement Tati s’être dit qu’elle devait absolument être la plus gentille de toutes pour se ramasser en plein visage de l’ignorance complète de celle-ci. Je la vois bien passer de temps à autre dans les couloirs où était Giu en se disant ‘’ sayait, c’est mon tour, elle va me voir et me complimenter et je vais avoir la meilleure journée au monde’’  danse pour se ramasser une tignasse en guise de ‘’fait de l’air’’. whaaaat  choc  Le nuage qui dégonfle tel le ballon gonflable des cartoons, rêves et espoirs détruit et une secrétaire timide qui va encore plus se cacher des mascottes après ça.  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 1420309791 Déjà que ça lui prend un bon 30 minutes de pep talk dans le miroir pour se convaincre de parler avec quelqu’un quand c’est hors contexte du boulot. (Oui, je sais un véritable classique. Tati, comme la plupart d’entre nous qui avons travaillés auprès de clients *frissons*, est master en service à clientèle, mais dès que le quart de travail se termine le masque tombe.)

Quoi que ça ne donne rien pour Giu tout ça, y’a que Tati qui va en rester traumatisée. Heureusement qu’elle ne recherche pas, pour le moment, la vengeance. Tu as une autre idée en tête ou tu veux peaufiner celle-ci-dessus?

Pour Ken’,
C’était un cabinet, mais il était affilié à l’hôpital, ne sait-on jamais s’il a pu être transféré temporairement là-bas.

Aaaah j’adore la deuxième idée. Malgré que, pauvre Tatianna en effet, tu vas lui faire perdre sa langue. Côté positif, vue qu’elle débute elle n’ira pas le dénoncer de peur que ses patrons lui disent que c’est à elle de s’arranger comme une grande. Ouep, elle est dans les bureaux et elle à son propre numéro de poste. Je la vois bien revenir de cinq jours de vacances pour voir sa boîte vocale entre-mêlée entre Kennedy et les demandes de ses patrons. La pauvre va devoir tout se taper pour être sûr de ne rien effacer d’important.  whatbis

Pour ce qui est d’un lien, c’est far fetched, mais si jamais elle reconnait la voix de son « harceleur » ? (Je n'utiliserais pas ça habituellement, mais dépendant le nombre de message qu'elle a de lui  Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3004797160 ) Elle va vouloir le confronter dans toute son anxiété, tremblante comme une feuille en venant quasi en colère pour murmurer un ‘’arrêtez de m’appeler monsieur, s’il vous plait.’’ Et après tel un ninja elle essaie de disparaître en se fondant entre la plante verte et le logo de starbucks.

Et si jamais il finit embauché … Je sens que lui, s’il a affaire avec la secrétaire pour remplir des documents, il va se prendre un air de bœuf en pleine tronche.

Je ne sais pas si j’ai aidé. J’ai peut-être pas du tout participé tout compte fait, mais j’adore tes idées en tout cas! peur

J’adooooore Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 2384633708

Nan mais Giu est tellement peste avec Tati, elle ne mérite pas d’être ainsi ignoré Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 1420309791 Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 1420309791 un jour elle la remarquera Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 3172294441

Kennedy : oui on peut parler de harcèlement Tati.► Do you want some sugar with your coffee? 173050776 jusqu’à peu il ne faisait rien de ses journées donc faut bien s’occuper quand les copains travaillent Ange trop dur sa vie de richou contre tout attente il est bien partit pour être embauché, donc - sauf twist - on pourra se faire un rp Kenny-Tati où il va la voir pour son embauche quand tu seras de retour/quand je saurais s’il est embauché, si ça te dis cute



Sujet: Re: Tati.► Do you want some sugar with your coffee?   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum