Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anna E. || In my life

Sujet: Anna E. || In my life   Mer 14 Juil - 21:18
Invité
Invité
Anonymous


A propos
Anna EverfieldMagicae30 ansProfesseure au SHuniFiche
Depuis qu’elle est gamine, Anna fait tout pour être parfaite, pour se faire aimer. Il était donc évident qu’elle rejoigne le SHuni lorsque ses pouvoirs ont manifesté à dix-neuf ans, pour ainsi faire partie de ce qu’elle considérait être l’élite de la perfection. Déterminée, elle a travaillé fort pour enfin devenir SHinky. Malheureusement, c’est quelques années plus tard que tout éclata ; elle était épuisée de se cacher, d’être la miss parfaite que tout le monde attendait d’elle. Anna est rapidement devenue blasée de tout, elle a commencé à boire en mission, à devenir déplaisante. Scandal ; elle a presque tué un SHinky devant les caméras lors d’une mission qu’on lui avait attitrée. Résultat, on a enlevé son titre de superhéroïne en lui laissant un choix ; perdre tout ou devenir professeure pour le SHuni.
DéterminéeAmbitieuseActriceOrganiséeBlaséeFroideAggressiveFatiguée
Recherches
[0/1] La victime : Anna a attaqué ce SHinky lors d'une mission qu'on leur avait attitrés récemment. Elle a faillit le tuer volontairement (enfin, elle était en état d'ébriété avancé) avec ses pouvoirs.
[∞/∞] Autres : Connaissances, SHinkies, amis, ennemis, etc etc etc ! Venez proposez !



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Mer 14 Juil - 21:18
Invité
Invité
Anonymous


A propos
Tatianna Gisei
La fan
27 ans
Secrétaire au SHinc
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
A propos
Leslie Black
Serrage de coudes
30 ans
Chargé de presse
Relation
Description.
A propos
Giuseppa Lavalle
Lien
32 ans
SHinky - Happy
Relation
Description.
A propos
Dawn Shining
Lien
28 ans
SHinky - Brillance
Relation
Description.
A propos
Eliot Kenway
Lien
27 ans
Libraire
Relation
Description.
A propos
Archimède de Beaumarchais
Lien
22 ans
SHinky - Miracle Medicine
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Mer 14 Juil - 21:19
Invité
Invité
Anonymous


À vous ! Ange



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Mer 14 Juil - 21:49
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou !

Alors faut voir si ça te dit et si ça colle au niveau des chronos...
De base Leslie était responsable du service de presse. Jusqu'au jour où il a pété les plombs et exploser tout son bureau (il est télékinésiste et au niveau 3son pouvoir simule le souffle d'une bombe si on veut). Après ça il a été rétrogradé en simple attaché de presse.
Donc ça leur fait des parcours relativement similaire 🙂

Du coup je me disais que Leslie aurait pu avoir le dossier de Magicae en charge, qu'iels auraient pu bien s'entendre et qu'il y aurait eu serrage de coudes au moment du pétage de câble d'Anna ? (Pour les grandes lignes 😁 à ajuster avec toi du coup)



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Mer 14 Juil - 22:49
Invité
Invité
Anonymous


J'ai même pas encore postée ma fiche, mais la secrétaire veut un lien avec la prof whaaaat



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Jeu 15 Juil - 5:32
Invité
Invité
Anonymous


@Leslie Black Coucou ! Désolée pour la réponse tardive, je voulais lire ton histoire avant de te répondre cute (j'adore ton histoire en passant, tu écris très bien!) J'approuve le lien ! Par contre, puisque Anna a complètement changer de personnalité, je me demande s'ils continueront à bien s'entendre mdr Anna n'est pas la personne la plus positive pour Leslie, en espérant ne pas aggraver ses excès de colère Ange Mais je veux absolument le serrage de coude, elle va en avoir grand besoin la petite ! (dans ma timeline, elle vient tout juste de se faire rétrograder)

@Tatianna Gisei Certainement ! Je t'ajoute demain dans ma fichette Anna E. || In my life 1323297895 On fait comme convenue en dm danse



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Jeu 15 Juil - 11:21
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mooow, merci <3 Puis ta réponse est pas si tardive (vu l'heure, j'aurais même dit qu'il était tôt !)

Leslie réfléchit pas trop en terme de personne positive pour lui (il est un peu con et auto-destructeur sur les bords ce brave garçon)(et les bords sont larges)... Tout ce qu'il va voir c'est que quelqu'un qu'il apprécie se retrouve dans une situation de merde qu'il connaît bien, du coup il va pas vouloir la laisser toute seule dans sa galère ^^ Faut se soutenir entre gens qui pètent des câbles dans ce monde tout polissé là ! 😤



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Jeu 15 Juil - 14:11
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou Anna E. || In my life 406988364

Une idée que j’ai eu mais à voir si ça colle avec Anna cute

Giuseppa est une SHinky et elle vient de perdre son statut de mascotte car elle a perdu le contrôle de son don + a fait n’importe quoi lors d’un événement officiel. Le SHinc lui a ordonné de s’entraîner si elle voulait retrouver son statut (les mascottes ont une place à part au sein du SHinc). Giu est ambitieuse et comprend le SHinc, elle va tout faire pour redorer son blason et apprendre à maîtriser son pouvoir. Je la vois bien aller à SHuni pour trouver un(e) entraîneur/se et elle serait tombée sur Anna ? Elle aurait pu lui demander si elle donnait des cours particulier ?

Et pour te présenter rapido la miss quand elle est au SHinc : ambitieuse, peste à critiquer ceux qui lui reviennent pas mais loyale envers ceux qu’elle considère comme ses amis, pro-SHinc, utilisée pour des missions de manipulation de foule/personne ce qui lui pose pas de soucis, cache sa véritable identité car elle ment à sa famille sur sa nature d’heroine (elle fait croire à son mari et sa fille qu’elle travaille comme influenceuse).

Si tu as d’autres idées je suis preneuse cute



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Jeu 15 Juil - 18:14
Invité
Invité
Anonymous


Bon, alors déjà Zoé, quoi, donc I want a lien !  :dawn:

Je vois une grosse similitude avec Dawn / Brillance, c'est cette quête de perfection imposée par son éducation notamment, et par les exigences de SHinc en mode "sois belle/forte et tais toi". Et finalement on ne se rend pas compte que cela peut être très lourd à porter, jusqu'à ce que çà craque. Pour Dawn, c'est un peu différent d'Anna, car elle n'a pas encore craqué, et chez elle çà se traduit par un trouble psychique assez lourd de dissociation de l'identité. Pour résumer, toute la pression qu'elle subit s'accumule, jusqu'à ce que çà craque et qu'elle devienne une autre personne, un truc vraiment très sombre en totale opposition avec ce qu'elle est au quotidien.  peur

Pour en revenir au lien, elles ont à peu près le même âge et j'imagine qu'elles ont pu suivre les cours de Shuni ensemble, puis être assez proche car finalement assez semblable. Jusqu'au craquage de Anna qui a pu les séparer assez brutalement. 

Aujourd'hui Dawn est à un croisement et se pose beaucoup de questions sur elle-même et son avenir. Elle cherche à retrouver une forme de liberté qu'elle n'a plus à force d'être ce que le SHinc veut qu'elle soit (après avoir été ce que ses parents voulaient qu'elle soit), et elle sent, sans vraiment s'en rendre compte, qu'elle est en train de perdre pied (elle n'est pas vraiment consciente de son trouble psychiatrique). Donc j'imagine qu'elle pourrait essayer d'aller voir une ancienne amie qui est passée par là aussi, histoire d'obtenir des conseils... ou pas.   Anna E. || In my life 1308163125



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Jeu 15 Juil - 21:24
Invité
Invité
Anonymous


Hello l'amie,
aussi étrange que ca puisse être, en plus de la belle petit couleur dorée de tes portails que je vais prendre en hommage car j'ai décidé d'être imbu de moi (tu as tes pouvoirs à 19, moi à 16, trois ans de différence, qui les as eu en premier?), j'ai aussi bien aimé la petite supercherie en latin sachant qu'évidement c'est la langue morte apprise par Eliot pour lire les trucs anciens et précieux =3

Sinon, un des grands points en commun que j'ai vu, c'est l'obligation aux bonnes notes, que tu fais plus par pression que vrai désir. Mon cher perso est justement le gars que tu aurais pu voir pour l'entrainement cérébrale. Aussi, il voudrait avoir du contenu des années supérieurs et différents établissement. Si tu es top de classe, tu peux potentiellement être une de ses références d'information.

S'ils ont gardés le contact de l'enfance à son déménagement à Londres, ca dépendraient de la fidélité à la cause d'Anna, car évidement Eliot aurait eu de base confiance en une amie pour avoué pas aimé la suprématie SHinc. Ils peuvent être en froid? Il peut recontacter subtile(directe en fait) dans ton moment difficile publique. Ca dépend comment tu veux définir le passé (avec l'amie commun surtout...sachant que lui a perdu contact avec elle a 21 ans...faudrait plus se parler dans les mêmes temps(brainstorming live)) bref, je vais cesser ici pour pas que ca soit encore plus confus. Donne moi ton avis ^^



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Jeu 15 Juil - 23:21
Invité
Invité
Anonymous


@Leslie Black Aww le pauvre cute Sincèrement, je ne peux qu'approuver le lien, de plus, ça fait une très bonne idée pour un rp danse


@Giuseppa Lavalle J'aime l'idée qu'Anna ait Giu comme élève ! Cependant, je ne sais pas si la Anna du présent va l'apprécier mdr En même temps, si Anna veut redevenir une SHinky, je crois qu'elle pourrait voir en Giu une sorte de solution ! Dans sa tête, si elle l'entraîne bien et que Giu redevient une mascotte, Anna va penser qu'elle pourra enfin reprendre son poste (et même avoir des chance de devenir mascotte à son tour ! C'est bien de rêver pervers  ) Du coup, pas besoin de s'entendre bien, elles vont seulement tenter de s'utiliser l'une et l'autre pour retrouver leur poste ! Est-ce que ça te convient ? :slurp:


@Dawn Shining Oh oui ! L'amitié totalement détruite et la perte de confiance, j'aime Anna E. || In my life 188439583 Cependant, le craquage d'Anna est vraiment tout récent ! Faudrait laisser un temps pour qu'il y ait froid entre les deux, jusqu'à ce que Dawn revienne pour demander conseils cute


@Eliot Kenway Hola ! Hahaha, cet hommage, mais oui mdr J'imagine bien Eliot qui est découragé par les phrases en latin d'Anna (elle utilise surement Google Translate, à moins que ce sois le SHinc qui les a décidés pour elle peur ) Pour ce qui est des liens, je pense, je pense ! Tati et Anna (lol) ne sont pas vraiment amies, disons qu'elles ne sont que connaissances (elles se voyaient dans des soirées et événements avec leur parents. Certes, il y a eu conversations et échange de numéro de téléphone/adresse, mais leur lien d'amitié ne s'est jamais vraiment développé). Du coup, si on prend ça en considération, les liens ne fonctionnent plus trop... De plus, lorsqu'Eliot a déménagé, Anna était dans sa dernière année à SHuni cute Je crois vraiment que notre lien sera pour le futur, et non le passé (quoiqu'on peut faire en sorte qu'ils se sont croisés étant jeune). Et pour l'instant, Anna croit pouvoir réintégré les SHinkies... Mmmm... c'est si complexe mdr À moins qu'on commence à avoir un petit lien tout banal et qu'on évolue la dessus ? Du genre : ils se sont croisé dans un café ou un autre truc du genre, Eliot la reconnait (de son enfance ou bien du scandale ou les deux), il y a échange, positif ou négatif, puis à voir si nos perso s'entende bien... Mais ça, c'est plus une idée de rp que de lien mdr



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Ven 16 Juil - 0:04
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Et coucou ! Anna E. || In my life 2384633708
Je débarque avec plusieurs options, tu me dis celle qui te botte le plus !
Je fais un mini brief de qui est Archie, ça t'épargne de lire sa fiche et les potins mdr Donc Archimède, aussi appelé Miracle Medecine sous son nom de Shinky, est un garçon pas opportuniste du tout, qui s'est retrouvé là sans trop le vouloir parce qu'il a un don à la fois puissant et pratique pour 1/ avoir une bonne communication (ouah des guérisons miracles) et 2/ éliminer des gens de façon discrète (oupsie ce prisonnier est mort d'une leucémie foudroyante). Jusque là, il s'est carrément fait manipuler par le Shinc, et là qu'il se retrouve Mascotte en ayant un peu moins de naïveté, il commence à un peu prendre du poil de la bête, mais ça reste un garçon beaucoup trop gentil et bienveillant pour survivre dans cette organisation de requins. (Et son don lui pourrit aussi la vie, parce que sinon, c'est pas drôle.)

Du coup, j'ai réfléchi à plusieurs options :
Dans le positif :
-Ils ont déjà fait quelques missions ensemble, ils s'apprécient, et Archie est révolté de voir une de ses partenaires de mission mise au placard. (Il est déjà révolté pour Leslie alors, ça serait pas si étonnant qu'il ait de l'empathie pour elle aussi.)
-Elle a pris le poussin (de presque deux mètres mais passons) sous son aile quand il est arrivé au Shinc et l'a aidé à survivre et du coup, ils ont une complicité importante ? C'est un peu sa marraine la bonne fée du Shinc. (Et du coup, Archie la verrait comme une conseillère / maîtresse Jedi rire ! )

Dans le négatif :
-Elle peut pas supporter qu'un naïf devienne mascotte alors qu'elle est rétrogradée, et ça cristallise des tensions entre eux. Archie la défendrait pas non plus, parce qu'il considère naïvement, que sur le terrain, les héros ont pas le droit de se tirer dans les pattes et potentiellement mettre en danger des vies (quel naïf !). Du coup, ça serait un peu la guerre froide ? En sachant qu'ils auraient en commun de s'entendre avec Leslie...

Du coup, je te laisse choisir ce qui te botterait le plus, sachant que ce sera sûrement à étoffer ! Anna E. || In my life 1482914830




Sujet: Re: Anna E. || In my life   Ven 16 Juil - 0:21
Invité
Invité
Anonymous


@Anna Everfield : L'amitié totalement détruite, ouah c'est dur quand même.  Anna E. || In my life 1420309791 

Cà veut dire qu'Anna aurait été vraiment odieuse avec Dawn, parce que c'est plutôt le genre très gentille quand même.  peur Mais peut-être que justement Dawn rappelait à Anna ce qu'elle avait été et elle ne pouvait plus supporter de l'avoir dans les pattes. 

Mais bon c'est sur que si elle s'est fait envoyer sur les roses plusieurs fois au bout d'un moment elle a lâché l'affaire. Mais sans arriver à en vouloir vraiment à Anna, plus en mode, "un jour çà passera"...



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Ven 16 Juil - 1:41
Invité
Invité
Anonymous


@Archimède de Beaumarchais Coucou baignoire J'aime bien ton personnage et ce serait si dommage que je choisisse un lien négatif :moira: En fait, en lisant tes idées, j'ai pensé fusionner l'idée du maître Jedi et cette "jalousie" envers le pauvre ! J'explique : Anna était quelqu'un de très douce, d'aimante, de souriante, d'attentionnée, d'aidante (tu vois le genre ? xD), du coup, je l'imagine très bien prendre Archie sous son aile et l'aider du mieux de ses capacités. Mais tout récemment, elle a complètement changée. Comme tu as pus comprendre, les choses ont mal tourné pour Anna et elle a commencé à se mettre tout le monde à dos, allant même jusqu'aux menaces de mort. Jamais elle ne pensait être rétrogradée (si si, je t'assure), et lorsqu'elle a appris que Miracle Medecine est devenu mascotte (contrairement à elle), ça lui a fait comme un poignard dans le cœur. Même si elle était plutôt en colère envers SHinc, le pauvre poussin se fait ignorer par Anna pour quelque chose qu'il ne peut même pas contrôler Anna E. || In my life 2023351773 Du coup, Archie s'est peut-être trouvé naïf d'avoir pensé qu'il avait une grande complicité avec elle ? À moins qu'il pense être capable de l'aider, mais sans succès ? Est-ce que ça te convient ? cute Bon, spoiler alert, Anna va sûrement essayer dans le futur de réparer ce qu'elle a cassé, mais je ne sais pas quand mdr


@Dawn Shining Alors, il peut seulement y avoir un froid entre les deux pour le moment, du coup, l'amitié reste Anna E. || In my life 188439583 Ou biiiiien, si on va sur le chemin de l'amitié détruite, Dawn aurait pus être "la victime" d'Anna ? Celle qui a eu un portail autour du cou et des menaces de mort... mais c'est assez grave et je doute que Dawn veuille lui pardonner mdr À toi de voir Anna E. || In my life 2652163019



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Ven 16 Juil - 8:20
Ezra Spillmaeker
Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc
Ezra Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1653 messages et accumulé : 551 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Je détecte les mensonges au niveau 1 et je peux te forcer à te confier au niveau 2
et mon niveau est de: 2
Malus: Au niveau 2, mes émotions se calquent sur celles de mon interlocuteur une fois mon pouvoir activé
Artefact(s): Anneau de Gygès
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou Anna E. || In my life 406988364

J'aime trop ta miss, c'est un perso trop intéressant Anna E. || In my life 406988364 Anna E. || In my life 406988364 En lisant ton histoire j'ai pensé à un lien avec Ezra qui peut être sympa, tu me diras ce que tu en penses cute je te présente rapidement le coco :

Ezra a grandi dans une famille bourgeoise avec un père super sévère qui exigeait toujours plus de lui et lui collait un emploi du temps de ministre. Ado, sa mère a eu un accident et son père a fait une dépression alors il s'est brusquement retrouvé un peu livré à lui-même mais comme il avait son petit frère à gérer, il a gardé son train de vie, il s'est juste libéré en quelque sorte, sans le joug de son père. Après ça, il est devenu détective, il a son cabinet privé et en parallèle, il est aussi détective à mi-temps pour le SHinc (maiiiis il est anti-SHinc, il fait ça pour choper des infos héhé Anna E. || In my life 3004797160) c'est un magouilleur qui joue un peu au con des fois (souvent mdr) mais dans le fond il est sympa Ange (c'était un gros résumé, désolée mdr)

Je me dis que vu qu'il a l'âge d'Anna, ça peut être cool de partir du principe qu'ils se connaissent depuis le collège. Anna se démenait pour être première, Ezra aussi.. ça fait de bons rivaux pervers genre les deux sérieux qui visent la première place pervers puis au lycée, Ezra a mis moins d'énergie à être premier (même s'il avait toujours de bons résultats, sans son père il est devenu plus relax) du coup je sais pas trop comment Anna aurait pris ça, mais du coup ils auraient pu se retrouver au SHinc une fois adultes (Ezra y bosse depuis un an) et reprendre contact ? Je sais pas trop quelle relation ils auraient pu avoir, probablement cordiale mais sans atomes crochus particuliers ? Par contre, en apprenant sa "chute" récemment, je pense que ça aurait pu faire un choc à Ezra, parce que bon, il a l'image d'une Anna déterminée, qui s'accroche pour être première, pas qui merde en buvant en mission quoi mdr et je pense qu'il serait bien du genre à aller la voir en mode "non mais remue-toi les miches" (oui parce qu'il se mêle souvent de ce qui le regarde pas rire)

Voilà, je sais pas si ça colle ou pas, hésite pas à me dire Anna E. || In my life 406988364 on peut partir sur carrément autre chose, si tu préfères Titerca



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Ven 16 Juil - 10:59
Invité
Invité
Anonymous


Hello toi :ayden:

Un lien pour les colocataires, ça te dit ? Anna E. || In my life 406988364



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Sam 17 Juil - 17:51
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Anna Everfield a écrit:
@Archimède de Beaumarchais Coucou baignoire J'aime bien ton personnage et ce serait si dommage que je choisisse un lien négatif :moira: En fait, en lisant tes idées, j'ai pensé fusionner l'idée du maître Jedi et cette "jalousie" envers le pauvre ! J'explique : Anna était quelqu'un de très douce, d'aimante, de souriante, d'attentionnée, d'aidante (tu vois le genre ? xD), du coup, je l'imagine très bien prendre Archie sous son aile et l'aider du mieux de ses capacités. Mais tout récemment, elle a complètement changée. Comme tu as pus comprendre, les choses ont mal tourné pour Anna et elle a commencé à se mettre tout le monde à dos, allant même jusqu'aux menaces de mort. Jamais elle ne pensait être rétrogradée (si si, je t'assure), et lorsqu'elle a appris que Miracle Medecine est devenu mascotte (contrairement à elle), ça lui a fait comme un poignard dans le cœur. Même si elle était plutôt en colère envers SHinc, le pauvre poussin se fait ignorer par Anna pour quelque chose qu'il ne peut même pas contrôler Anna E. || In my life 2023351773 Du coup, Archie s'est peut-être trouvé naïf d'avoir pensé qu'il avait une grande complicité avec elle ? À moins qu'il pense être capable de l'aider, mais sans succès ? Est-ce que ça te convient ? cute Bon, spoiler alert, Anna va sûrement essayer dans le futur de réparer ce qu'elle a cassé, mais je ne sais pas quand mdr

Héhé, un lien en demi-teinte, c'est cool aussi ! Et puis, si ça perd un peu le grand petit Archie, c'est rigolo ! (Comment ça ses relations sont toutes bordéliques ? 8D ) Je pense qu'Archimède comprendrait absolument pas le changement de comportement de prime abord, mais que ça va surtout l'inquiéter/blesser et qu'il va probablement persister à essayer de retrouver ce qu'ils avaient ? Même s'il y arrivera pas forcément, je pense qu'il va se sentir trahi mais en même temps pas trop vouloir y croire (notre pote le déni dans la place)... Mais du coup, je pense qu'il doit pas réussir à se couper d'elle, et essayer de se rapprocher même s'il se fait envoyer chier et que ça fait plus mal à chaque fois ? Anna E. || In my life 1420309791 Si ça te va ? Et on part de là, et on verra en jeu ! Anna E. || In my life 3004797160



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Lun 19 Juil - 12:21
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Anna Everfield a écrit:

@Giuseppa Lavalle J'aime l'idée qu'Anna ait Giu comme élève ! Cependant, je ne sais pas si la Anna du présent va l'apprécier mdr En même temps, si Anna veut redevenir une SHinky, je crois qu'elle pourrait voir en Giu une sorte de solution ! Dans sa tête, si elle l'entraîne bien et que Giu redevient une mascotte, Anna va penser qu'elle pourra enfin reprendre son poste (et même avoir des chance de devenir mascotte à son tour ! C'est bien de rêver pervers  ) Du coup, pas besoin de s'entendre bien, elles vont seulement tenter de s'utiliser l'une et l'autre pour retrouver leur poste ! Est-ce que ça te convient ? :slurp:

Ca me va parfaitement, tout est dit pervers je t’ajoute… quand je me bougerai pour faire mes mise à jour de fiches de liens depit



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Jeu 22 Juil - 11:31
Invité
Invité
Anonymous


Je m'excuse d'avance de vous avoir collé un vent par ici (boulet comme je suis, je procrastinais pour ensuite partir pendant trois jours sans mon ordinateur mdr )

@Ezra Spillmaeker Bonjour Anna E. || In my life 406988364 C'est un très bon résumé, t'en fait pas mdr Je veux ce lien, ça colle bien avec Anna Anna E. || In my life 2384633708 Je les vois très bien rivaux de jeunesse, pour enfin se retrouver des années plus tard pour avoir plus ou moins un genre d'amitié/connaissance/professionnel ! + le mec qui vient la revoir dans le pire des moments quand elle a eu sa chute… elle va mordre, c'est certain mdr


@Ayden J. Hall C'est obligé, j'aime beaucoup Ayden complot Tu veux du positif ou de négatif ? Car c'est une très belle coïncidence qu'Anna est devenue tout ce dont elle avait peur de devenir peur Pas qu'il y a eu des accrochages entre les deux (car bon, Anna était miss adorable), mais il y a peut-être eu malentendu Ange Si t'as des idées, n'hésite pas ! On peut toujours discuter et trouver quelque chose de plus concret !


@Archimède de Beaumarchais Tout me va Anna E. || In my life 406988364 Ahhh, le pauvre, je me sens vraiment triste pour lui Anna E. || In my life 2023351773 Anna va bien finir par comprendre qu'Archie ne lui a jamais voulu de mal et croit encore à elle malgré les froids qu'elle lui lance Anna E. || In my life 1420309791


@Kennedy L. Carrington Yay !!! Je vais sûrement faire la description de mes liens un jour mdr



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Mer 4 Aoû - 8:28
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3287 messages et accumulé : 648 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou cute

Je me disais qu'on pourrait se lancer un rp intéressant toutes les deux, pour définir leur lien pervers Je m'explique : Mallory vient d'être nommée directrice du bien-être et il y a quelques mois, Anna a craqué en pleine mission à cause d'un burn-out évident Anna E. || In my life 2023351773 Du coup, je vois bien Mallory planifier un entretien avec elle pour essayer de savoir ce qui l'a conduit jusque-là pour éviter que ça n'arrive de nouveau cute (à Anna ou à d'autres SHinkies)

Si tu es partante, on se lance ça quand tu veux HUG Sinon, je peux trouver d'autres idées de liens pervers



Sujet: Re: Anna E. || In my life   Ven 6 Aoû - 7:43
Ezra Spillmaeker
Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc
Ezra Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1653 messages et accumulé : 551 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Je détecte les mensonges au niveau 1 et je peux te forcer à te confier au niveau 2
et mon niveau est de: 2
Malus: Au niveau 2, mes émotions se calquent sur celles de mon interlocuteur une fois mon pouvoir activé
Artefact(s): Anneau de Gygès
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hop ! Anna E. || In my life 406988364 Pardon pour le délai de réponse, les vacances sont passées par là ❤

Ouiiiiiiiiii ça peut donner un truc vraiment cool Fondue de nous Anna E. || In my life 406988364 et qu'elle morde, Ezra a pas peur Anna E. || In my life 3004797160 pervers Tu me dis si/quand tu veux jouer ça Anna E. || In my life 3830440449 Anna E. || In my life 3830440449



Sujet: Re: Anna E. || In my life   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum