Sujet: Deviens Ariès pour un jour Ven 9 Juil - 19:00
Sh.ia
Visuel de SHinc
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: et mon niveau est de: Malus: Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Deviens Ariès pour un jour
trop de swag au SHinc
Ariès, SH.IA en est certaine, vous remercie de lui avoir prêté main forte (surtout avec sa patte folle)
On vous laisse découvrir ci-dessous les dessins pour le concours du costume le plus chouette, vous pouvez voter pour celui que vous trouvez le plus sympa et qui n'est même pas de vous (et non sur la qualité du dessin ).
Le personnage gagnant pourra intégrer son nouveau costume dans ses rps
Résultat le 18 juillet
Pour Jinx #1:
Pour Jinx #2:
Pour Amnesia:
Pour FeelinGirl #1:
Pour FeelinGirl #2:
Pour Happy:
Pour Gemini:
Pour Kat Eyes:
Pour Miracle Medicine:
code (c) rainmaker
Sujet: Re: Deviens Ariès pour un jour Mar 13 Juil - 13:08
Lincoln Murphy
Fantôme hantant le forum - Ouuuuh....
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation et mon niveau est de: 3 Malus: Oubli, mélange des souvenirs Artefact(s): 1 Copper Corn Ma 2eme compétence est: Investigation et mon niveau est: 3 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de voter
Sujet: Re: Deviens Ariès pour un jour Dim 18 Juil - 20:51
Sh.ia
Visuel de SHinc
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: et mon niveau est de: Malus: Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
EEEEET..... Les votes sont terminés
Merci à tous d'avoir joué le jeu, vos dessins étaient magiques
L'heureux gagnant d'un magnifique costume est... @Lucky Evangelisti félicitation Lucky, tu peux dès à présent intégrer ce costume clinquant dans tes aventures
Tu peux dire merci à @Kylie Saint-Charles qui l'a dessiné mais tu peux également lui dire merci pour cet entrainement très spécial qu'elle va t'offrir en bonus ! Jinx a son costume, Kylie tu gagnes un gif-badge
Spoiler:
Sujet: Re: Deviens Ariès pour un jour Dim 18 Juil - 20:59
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1531 messages et accumulé : 629 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière et mon niveau est de: 2 Malus: Perte du toucher Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: Sympathie et mon niveau est: 3 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
J'ai comme l'impression que Jinx a pas les épaules qu'il faut pour me supporter sur son dos pendant les pompes Mais tout le plaisir était pour moi Les costumes à paillettes, il y a que ça de vrai Et félicitations à tous les participants aussi Les dessins étaient géniaux