-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Boîte mail de Ruby/Thuy

Sujet: Boîte mail de Ruby/Thuy   Lun 5 Juil - 19:45
Invité
Invité
Anonymous






_De___Ton mail



_A___rthero@gmail.com



_Objet___Titre du mail


Corps du mail



FICHE PAR SUANA


Pour envoyer un mail à Ruby ou Thuy :

Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:180px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



[left][color=white]_[/color][color=grey]De[/color][color=white]___[/color][color=black]Ton mail[/color]



[color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]rthero@gmail.com[/color]



[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Titre du mail[/color][/left]


</div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">Corps du mail



</div><div style="height:45px;"></div><blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>



Sujet: Re: Boîte mail de Ruby/Thuy   Mer 14 Juil - 20:29
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)






_De___didacus.art@gmail.com



_A___rthero@gmail.com



_Objet___Re : Hey !


Salut Yuth !!!

Désolé pour mon retour tardif d'email, c'était vraiment la foire dernièrement... T'as dû voir aux infos j'imagine ce qui s'est passé à Londres ? Bon j'y étais pas à ces SHinkDayz, heureusement d'ailleurs, mais au travail on avait un sacré boulot après ça... Et puis j'avoue que ça m'a fait vraiment bizarre cette histoire. Big Ben quand même... Y avait des enfants en plus dedans... Les gangs n'ont vraiment plus aucune limite. Comment ça se passe par chez toi ? La criminalité est aussi en augmentation ? J'espère que le climat est plus détendu qu'à Londres parce qu'ici c'est pas rigolo rigolo ces derniers mois...

Bon et puis en prime c'est la foire dans ma vie """""sentimentale""""" (y a pas assez de caractères autorisés dans un email pour mettre assez de guillets à ce mot hahaha).
Je t'avais un peu parlé la dernière fois de "l'incident", eh ben figure toi que j'ai eu l'excellente idée d'aller en reparler au principal intéressé et à un bon ami à moi et... Ca ne s'est pas du tout passé comme prévu. Les deux m'ont sorti que l'alcool ne justifiait en aucun cas ce genre de choses et que clairement on n'atterrit pas dans le lit d'un homme juste parce qu'on a trop bu. Bon ben j'ai fini par me disputer avec l'ami en question... C'est compliqué quand même quand on est entouré de personnes qui ne nous comprennent pas du tout. Je sais que toi tu me comprends en général, du coup je voulais avoir ton avis aussi. Franchement, JAMAIS je n'aurais eu de relation sexuelle avec un homme en tout état de sobriété. Impensable. Par contre je me dis que si l'alcool a ce genre d'effet, je vais devoir sacrément lever le pied...

Comment ça va de ton côté ?
Je t'embrasse,
Didacus
FICHE PAR SUANA



Sujet: Re: Boîte mail de Ruby/Thuy   Ven 23 Juil - 11:19
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)






_De___didacus.art@gmail.com



_A___rthero@gmail.com



_Objet___Re : Hey !



Hello Yuth,

Ouais je passe tous les jours en face du parlement pour aller au travail et les ruines c'est juste super déprimant... Et ça me rappelle tous les jours qu'il y a des super tordus en ville. J'ai du mal à comprendre autant de violence injustifiée. Euh oui si tu veux déménager pas sûr que Londres soit The Place To Be... On s'ennuie pas ici, mais pas nécessairement dans le bon sens du terme ! Franchement en ce moment quand je rentre le soir, je regarde souvent par dessus mon épaule... Y a tellement de sales histoires aux infos, c'est glauque. Y a une nana qui s'est retrouvée à moitié déchiquetée par un chien aussi... Franchement t'es mieux par chez toi je pense !

M'en parle pas, c'est pas pour rien que ça a fini en dispute. Tu sais qu'il m'a quand même sorti que j'étais homophobe ?! C'est bon, c'est pas parce que je suis très clair sur mon hétérosexualité que je suis homophobe. Ca me fatigue ces raccourcis. Et puis comme tu dis, c'est un peu le propre de l'alcool de nous faire faire n'importe quoi. Faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qu'un homme ivre fait. Enfin si c'est illégal, si... Mais là c'est autre chose. Oh bah tu sais quoi tu fais bien de voir personne, parce que après bonjour les emmerdes ! Je crois que je vais faire comme toi et juste arrêter d'essayer de passer du temps avec des gens, ça me fera des vacances, et on arrêtera de me prendre le chou. Surtout que ça valait bien la peine de se faire des amis si c'est pour qu'ils me sortent des saloperies pareilles et me fassent la gueule après. (Ouais désolé, je radote, mais je crois que j'ai toujours pas encaissé...)
Heureusement que je t'ai toi pour me comprendre hein, sinon je me sentirais un peu seul contre tous je crois mdr

Nooooon, il était sérieux le mec ? Aucun respect ! Il l'a mérité son jus d'orange en pleine poire franchement. Ca s'appelle du harcèlement ce genre de comportement... Mon pauvre tu dois en voir passer des cons avec ce boulot... Ils doivent se sentir pousser des ailes en plus loin de tout. Mais non t'as une tête normale :) Mais tu sais les tordus ils voient des signes là où y en a pas hein... Et ils ne supportent pas qu'on leur tienne tête, voilà tout. Mais bon, on se respecte, on va pas non plus dire amen à tous les pervers ! Va savoir pourquoi on les attire... Peut être parce qu'ils sentent que c'est juste mort ? L'appat du challenge, une connerie du genre... C'est bien notre veine tiens !

Des bises,
Didacus
FICHE PAR SUANA



Sujet: Re: Boîte mail de Ruby/Thuy   Mer 4 Aoû - 20:58
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)






_De___didacus.art@gmail.com



_A___rthero@gmail.com



_Objet___Re : Hey !



Coucou cute

Oh, wow, t'en avais gros sur la patate toi !
Je suis content que tu te sentes suffisamment à l'aise avec moi pour te confier en tout cas. Je comprends que tu sois perturbé. On ne comprend pas toujours la logique du cerveau hein. Et puis les commentaires des gens qui ne savent pas ce qu'on vit peuvent être pesants en plus. Et surtout ne t'excuses pas de m'écrire tard hein... Comme je te le disais l'autre jour je ne dors pas beaucoup en ce moment non plus, donc ça ne me dérange pas. Et puis même si je dors, ça ne me réveille pas et je vois ton mail le matin venu, et ça me fait plaisir en plus de savoir que tu m'as écrit. Faut qu'on se serre les coudes ! Et je ne pense pas que tu dérailles, du tout. Je pense que toi et moi, on raisonne pas comme la majorité des gens, alors par comparaison, forcément, on se torture un peu l'esprit... Mais je suis sûr que le fait d'avoir réinstallé cette application ne remet pas en question qui tu es.

Tu sais je t'avais dit que je dessinais. Eh ben... je dessine souvent.. enfin seulement d'ailleurs du Boys Love. Et ce que je préfère dessiner, c'est les hommes nus. Au début ça me perturbait beaucoup, mais je me suis fais une raison : ça ne veut rien dire. C'est juste que ben... voilà, j'aime bien dessiner ça. Mais ce qu'on aime faire et ce qu'on veut pour nous, c'est différent. Ce n'est pas parce que je dessine des hommes ensemble que je suis attiré par les hommes pour autant. Tout comme un peintre peut peindre une banane et ne pas spécialement en manger. Eh ben toi c'est pareil ! Tu as le droit de vouloir plaire à des hommes sans vouloir plus. C'est pas parce que nos cerveaux ne rentrent pas dans le moule des autres cerveaux qu'on doit se faire juger pour autant (y compris par nous-mêmes) !

Du coup, t'as gardé l'application cute ? Ou tu l'as redésinstallée ?
Je suis sûr que tu dois avoir un succès fou en plus alors profites en si ça peut booster ton ego ;)

J'avoue que les choses seraient plus simples si t'habitais à Londres, on pourrait se faire des séances soutien en vrai HUG Mais on aura peut être l'occasion de se croiser un jour ! Le boulot m'envoie desfois dans des coins paumés, la dernière fois c'était Exeter, et d'ailleurs je suis tombé sur un covoitureur pervers, l'horreur choc Enfin bref, tout ça pour dire que j'atterrirai peut être un jour par chez toi, ça serait rigolo, et sympa de se voir enfin  cute

J'espère que ça ira un peu mieux pour toi la prochaine fois que tu m'écriras !

Des bisous,
Didacus
FICHE PAR SUANA



Sujet: Re: Boîte mail de Ruby/Thuy   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum