Pour beaucoup le grand malheur du week-end avait été le week-end entier, pour moi c’était celui de me retrouver accroché à mon appartement sans avoir la possibilité d’en sortir à cause d’une patte en vrac. D’accord j’avais implicitement demandé des vacances au SHinc mais pas une patte en moins ! D'ailleurs, ils ont décidé arbitrairement de me consigner à la maison. Mais je n’ai rien à faire ici c’est terrible, que font les gens quand ils doivent passer des jours et des jours chez eux sans voir l’extérieur ? Et puis franchement ce n’est pas une vie ça. J’aurais bien demandé à Tica de venir mais il était à l’hôpital et ne pouvait donc pas me servir un de ces précieux Bubble Tea, j’avais ensuite songé à demander conseils à Leslie j’crois qu’il n’aimait pas trop sortir sans doute il avait des astuces pour une occupation, parce que passer mes journées à me perdre sur Netflix était d’un ennui monstre et je sentais déjà l’envie d’aller crapahuter dans la ville, mais Snow me grognait dessus si je sortais seul. Archie !!! Mais oui c’est ça !! Si j’suis pas seul il n’y a pas de raison que je ne puisse pas sortir ! Hey hey prendre Snow à son propre jeu. De toute façon j’avais des choses à faire dehors et si je ne sortais pas lui prendre sa pâtée il allait ronchonner jusqu’à demain. Il veut me voir ! tu vois comme ça je ne suis pas seul voyant Snow étirer ses pattes sur le coussin du salon et me juger de haut en bas Pourquoi tu es si chiant ? Pourquoi tu ne peux PAS dormir comme tout le monde et profiter de ne RIEN faire ? Je ne suis pas un chat feignant comme toi !! Je n’aime pas rester à la maison regarde on s’ennuie ici il n’y a rien à faire absolument rien et on est que tous les deux ! Je veux voir des gens je m’ennuiiiiiiiie ni une ni deux je saute dans mon dressing. Je sautille jusqu’à mon dressing plutôt. Bon c’était visiblement plus simple de prendre une tenue qui nécessiterait pas de batailler avec cette attelle ignoble et qui tient affreusement chaud. C’est une honte absolument monumentale de me mettre en repos parce que j’ai ça à la patte ! Ils disent que je ne peux pas marcher et j’arrive quand même à aller me laver les dents tout seulJe te signale qu’hier soir tu t’es ramassé deux fois en glissant sur ton tapis de bain … non je pense qu’ils ont vraiment eu raison de te mettre hors service quelque temps, tu es un danger pour toi seul je t’assure. Pourquoi ce chat n’a aucune once de compassion ? Je me fais bully par mon chat quand-même !! C’est impressionnant. J’avais lourdement grogné contre lui avant de finalement atteindre l’une de mes penderies. Adieu les jolis costumes bien taillés, pas de jupon non plus, ça va s’accrocher partout dedans. Je ne peux décemment pas porter … un short de sport c’est ignoble en dehors d’une salle prévue à cet effet … ma vie est nulle est-ce-que je me lamente ? Oui. Je finis par trouver un short en jean que je n’avais pas mis au moins depuis le printemps dernier, cette teinte de jean ne se faisait plus, c'est dramatique, et puis ces petites effilochures c’est si 2034 ! C’est tout moche.
En entendant la sonnette de mon appartement, je me presse de me lever, oubliant donc le détail que si je bougeais trop vite de un j’avais mal et de deux je n’étais pas spécialement habitué aux béquilles. J’arriveeeee!!! Panique pas je suis en chem… aaaaah l’une de mes béquilles avait décidée visiblement de partir sans moi pendant que la seconde s’était dit que faire un petit numéro de patinage artistique sur une chaussette sale de la veille. Sans faire de dessin, tout était parti dans le sens contraire de l’objectif visé, tombant sur les fesses devant ma porte de chambre, sous le regard lourdement blasé de Snow C’est exactement pour cette raison qu’ils t’ont interdit d’aller bosser .. tu vas te tuer tout seul miaula t’il avant d’aller jusqu’à la porte d’entrée, sautillant sur un petit tabouret juste à côté avant de poser une patte sur la poignée pour ouvrir à Archie. Et moi je regardais cette horrible chaussette qui avait fait un attentat contre ma personne. Je m’en fou je veux sortir. Oh Archi coucou !! Désolé je faisais du rangement oui évidemment vu le bordel que j’ai fait on croit tout de suite au rangement du dressing. Et puis non j’ai pas du tout une de mes béquilles à moitié sur ma tête et l’autre dans le salon a deux mètres de moi. Tu as fait vite dis donc ! Content que tu sois venu ! on va pouvoir aller se promener - S’teuplait fais pas comme Snow.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Dim 27 Juin - 4:51
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies et mon niveau est de: 3 Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3) Artefact(s): Vroum vroum de luxe Ma 2eme compétence est: Hacker et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Sa sortie de l’hôpital n’avait pas tant tardé. On lui avait conseillé de prendre quelques jours de repos pour se remettre des légères lésions que l’usage de son don avait occasionné sur ses muqueuses. Et puis, il avait aussi des gouttes à mettre dans ses oreilles pour atténuer l’inflammation de ses tympans. Mais dans l’ensemble, il s’en sortait bien. Très bien même. Trop bien. Il ne s’était pas attendu à ce que les grands pontes de la Shinc veuillent revaloriser son contrat et… Il avait besoin de penser à autre chose que tout ça. Et il avait été tellement inquiet pour Ariès ces derniers jours que passer le voir s’était imposé comme une évidence au grand blond. Le styliste avait réjoui qu’il passe le voir. Sans doute qu’il vivait mal son arrêt de travail. Ce n’était pas si étonnant. Ariès était une boule d’énergie alors s’il n’avait pas le droit de bouger, il allait sans doute être… Intenable. Et peut-être aussi qu’il aurait besoin d’aide ? Pour ses courses ou des choses comme ça. Il avait proposé à Ariès qu’il lui envoie directement sa liste de courses, mais visiblement, ça n’allait pas comme méthode. Bon. Ils verraient ensemble.
Même s’il n’aimait pas vraiment conduire dans Londres, vu sa popularité montante, il avait dû se rendre à l’évidence, c’était la meilleure méthode pour esquiver un maximum d’emmerdements. Les vitres teintées, quelle belle invention quand même. Il s’était rendu à l’immeuble de son ami. Il avait pu rentrer dans le hall en même temps qu’un résident qui par chance ne l’avait pas reconnu. La casquette, et les lunettes, maintenant, c’était le starter pack pour n’importe quelle sortie. Il fallait qu’il s’y fasse… Il sonna à la porte de l’appartement qu’il savait celui du grec. Il l’entendit à travers la porte, et cette voix familière lui arracha un sourire. Cela faisait tellement de bien de l’entendre. C’était quoi ce grand bruit ? Il venait de tomber ? Archie trépignait un peu devant la porte. La porte s’ouvrit. Béni soit Snow.
“Merci mon grand !” lâcha le grand blond en lui caressant le pelage, refermant la porte de l’autre main.
Il s’avança presque en courant vers Ariès, littéralement le cul par terre avec ses béquilles de part et d’autre de lui. Une lueur d’inquiétude dans le regard du super-héros.
“On va déjà te remettre debout avant de penser à sortir, d’accord ?” souffla-t-il doucement.
Il n’aimait pas forcément trop ça, mais il allait devoir l’aider à se relever. Il passa un bras dans son dos, calant sa main sous son aisselle, le laissant prendre appui sur lui pour qu’il puisse se remettre debout, et il l’aida à aller jusqu’au siège le plus proche pour qu’il puisse s’asseoir.
“Tu ne t’es pas fait mal en tombant ?” s’enquit-il en s’accroupissant en face de lui.
Il s’aperçut alors qu’il avait toujours ses lunettes de soleil, il les retira pour les caler dans le col de sa chemise. Une de celles qu’Ariès lui avait fait acheter pendant leur session relooking. Il sourit doucement à Ariès une fois sûr qu’il allait bien. Il alla chercher ses béquilles et les lui tendit.
“Tu as besoin que je t’attrape quelque chose dans tes affaires ? Je crois que tu as prévu d’aller faire tes courses avec moi… Tu sais qu’on va sans doute se faire mitrailler par des paparazzis ? Ma cote de popularité a explosé bien malgré moi depuis l’attentat… Je… Je sais pas si c’est une très bonne idée de sortir avec moi tu sais… Après ils vont encore s’imaginer des choses…”
Cela l’embêterait qu’Ariès subisse quelques retombées négatives. Il était habitué à être connu mais… Il préférait quand même le mettre en garde. C’était la moindre des choses, non ? Il ne voulait vraiment pas causer de problèmes à Ariès. Il l’appréciait trop pour ça. Il avait l’air d’avoir assez de soucis avec ses béquilles comme supers vilains, c’était peut-être pas le moment de rajouter à cela des paparazzis…
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Dim 27 Juin - 13:05
En réalité, j'aurais pu trouver un million de raisons pour gratter un peu de temps de compagnie de Archie. J’étais plutôt doué pour trouver des excuses quand je voulais voir quelqu’un, ou ne pas le voir. Enfin, pour cette fois les excuses étaient réelles, je n’avais plus rien à manger de consistant et j’avais passé deux jours à me nourrir de muesli et de galettes de blé. Bon j’aime beaucoup ça mais c’est un peu bof bof en termes d’équilibre alimentaire apparemment. Le point positif c’est que concernant Snow j’avais pu me faire livrer hier matin sa nourriture pour la prochaine semaine et c’était déjà ça de bien fait, parce que c’est plus facile pour les animaux que pour les humains parfois. J’avais donc attendu la sainte venue de Archi depuis hier après-midi quand je lui avais suggéré l’idée en précisant que c’était compliqué de lui filer ma liste de courses, car premièrement j’étais extrêmement sélectif et qu’en plus de ça je ne suivais absolument jamais la liste. Heureusement pour moi, Snow avait bien voulu faire le portier, j’ai quand-même le meilleur chat du monde même s’il se montre parfois particulièrement chiant et intrusif. J’avais déjà réservé des accueils plus respectables que moi assis entre deux pièces, le cul sur le tapis avec un regard un peu blasé par la situation. Ca va aller je suis un grand garçon Archie je t’assure ! - Un grand garçon sur le cul ouais … - merci Snow. De toute façon je n’allais pas refuser un petit peu d’aide, ça serait bien gonflé vu la situation. Avec la carrure du héros j’avais l’impression d’être aussi léger qu’un coussin quand il m’aida à me relever. En fait, j’étais sûrement une plume pour lui, ça avait ses avantages, preuve en est. Une fois le popotin sur une chaise, je réajuste le bas de mon t-shirt qui n’avait pas été assez bien finalisé. Je gonfle un peu mes joues à sa question Je ne suis pas tombé je .. triais le bas de mon armoire. à d’autres Ari à d’autres. Je finis par lever les sourcils, sous le regard très insistant de mon camarade à poils blancs Ok bon je suis tombé, c’est pas stable ces trucs ! Un rien les emporte ! La coupable c’est ma chaussette je ne suis en rien responsable de cet accident bon j’imaginais que Archie n’allait pas le couiner sur tous les toits et c’était rassurant.
Oh si tu pouvais m’attraper ma petite veste blanche ça serait adorable. Penderie, juste à droite des vestes plus chaudes à côté des imperméables. Tu verras c’est assez simple. enfin simple quand on à l’habitude. Parce que des petites vestes blanches il n’y en a pas qu’une seule mais bon, je lui faisais confiance il allait m’en trouver une plutôt sympathique. Tu es mignon avec ta chemise! Content que tu l’ai gardée ! - Dire que j’avais été à deux doigts de sautiller jusqu’à ma fenêtre quand il mentionna les paparazzis n’était pas une image mentale. Je veux voir des gens !!! Laissez-moi voir des gens siouplaiiiit ! Il y a des gens dehors là ? On peut parler avec eux ? Oh… mes cheveux ça va ? Si on croise des gens je veux être tout bien moi !! Olalala Il n’en fallut pas plus pour que le temps que Archie se batte avec les pans de mon armoire et les cintres qui ne tenaient même plus tant c’était blindé que j’attrape mes béquilles pour sautiller à la salle de bain. Pile électrique ? Non. Un peu. Je veux absolument venir! Oh et puis faut que je passe à la pharmacie j’ai plus rien pour mon asthme, regarde tant de belles occasions pour mettre le nez dehors comme si j’avais aussi besoin d’excuses pour ça. Une fois arrivé à la salle de bain en ayant minutieusement évité le tapis jaune qui glisse, je me penche devant le miroir. Ok c’est donc un état d’urgence absolue et dire que j’ai ouvert … fait ouvrir la porte dans cet état. Màmà ! C’était parti pour la grosse routine coiffure, gel et sprays fixants et hydratants pour que tout soit tout beau. Beaucoup mieux … maintenant un petit peu de retouche teint histoire de ne pas avoir l’air d’un cadavre ambulant qui n’a pas vu le soleil depuis trop longtemps.
Je suis prêêêêt !!!!! et hop demi tour aussi rapide que l’aller. Et on se demande pourquoi je me viande dans tous les coins de mon appartement. J’étais reparti en direction de la chambre pour voir s’il s’en sortait avec tout mon bordel pourtant si bien organisé. Alors que j’allais entrer, il venait lui mettre le nez dehors, lui tombant juste dessus. Par accident évidemment. Oupsie ! Ca va pas bobo ? j’étais beaucoup trop joyeux et impatient d’aller faire des … courses, que je n’avais même pas pris la peine de voir si la zone était sans danger ou pas. Un jour tu vas te tuer entre ton miroir et ton lit … vraiment. soupira Snow qui allait se rouler de tout son long dans l’espace cuisine juste derrière. Quel rabat-joie. Au moins maintenant j’étais prêt à affronter les gens. J’avais l’un de ces sourires si grand qu’il m’en aurait fait tomber les oreilles, tout ça pour des légumes, quelques sucreries et des médicaments. Vraiment il en faut peu pour être heureux ici.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Lun 28 Juin - 23:01
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies et mon niveau est de: 3 Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3) Artefact(s): Vroum vroum de luxe Ma 2eme compétence est: Hacker et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Aider les autres, c’était sûrement la seule chose qui fouttait ses angoisses en sourdine. Là, pour le relever, il n’avait pas eu tant de mal à le toucher. Parce qu’il savait que c’était nécessaire pour son bien. Sans cela, sans doute qu’il aurait été bien plus gêné et paniqué à l’idée de le toucher. A croire que ses peurs étaient contrebalancées par son altruisme. Peut-être aussi que cet essai infructueux avec Pearl dans la panique lui avait fait réaliser une chose de bénéfique : son pouvoir ne se déclenche pas à tous les coups. Et ça, c’était étrangement une très bonne nouvelle. Il ne savait juste pas comment influencer son déclenchement. Enfin là, avec les tissus, ses gants, le risque était bien minimisé.
“Même les grands garçons ont parfois besoin d’un coup de main. Surtout quand ils ont une cheville fragile…” murmura-t-il doucement au blond.
Accroupi en face de lui, il fut rassuré de le voir reprendre comme à son habitude, nier l’évidence sous le regard réprobateur du chat. Ils faisaient un drôle de duo ces deux-là. Parfois, il regrettait de ne pas pouvoir entendre Snow. Il avait l’air d’avoir toujours une répartie de qualité.
“Les chaussettes, notre pire ennemi. Je comprends, ne t’en fais pas. Et puis, c’est pas si grave de tomber, tu sais.” le rassura-t-il de sa voix posée en lui rendant ses béquilles.
Attraper une veste blanche. Bon. Sur le papier ça sonnait simple, mais il imaginait que quelqu’un comme Ariès avait sûrement un dressing plus fourni que le rayon costume du Grand Théâtre de Londres. Alors, il écouta les instructions avant de se diriger vers son dressing et… Il eut un sourire à son compliment. Cela lui faisait étrangement plaisir qu’il remarque ça.
“Merci… Je sais écouter les professionnels à défaut de savoir moi-même choisir des vêtements qui me mettent en valeur.”
Et puis, jusque là, il n’avait eu que des compliments sur sa nouvelle garde-robe, alors, Ariès était définitivement de bon conseil. Et persuasif aussi. Et… Beaucoup trop enthousiaste à l’idée d’être suivi par des paparazzis ? Archimède eut un froncement de sourcils. Il était vraiment en train de se réjouir de ça ? C’était un peu étrange de son avis. Sans doute parce que lui, il tenait à sa tranquillité, le feu des projecteurs le brûlait plus qu’il ne le réchauffait.
“J’ai vu personne en arrivant mais… Ils ont tendance à vite me retrouver… Je crois pas que ce soit une très bonne idée de parler à qui que ce soit… Et normalement, le service de comm’ a indiqué qu’on devait me foutre la paix pendant mes quelques jours de repos… Et tes cheveux sont très biens, ne t’en fais pas, Ari…”
Vraiment, il n’avait pas à se soucier de ses cheveux, il avait de belles boucles, et puis, il était naturellement beau. Il avait les traits fins, de si jolis yeux, des expressions adorables, vraiment, il n’avait pas à se soucier d’une coiffure peut-être un peu moins soigné que d’habitude. Archie ne comprenait pas vraiment cette coquetterie extrême et en même temps, il la trouvait touchante. Ce perfectionnisme constant qu’avait le styliste pour lui-même et aussi pour son travail. C’était quelque part très beau, une implication sans faille dans tout ce qu’il faisait, tout ce qu’il était. Archimède admirait un peu cette entière dévotion.
Il alla vers la penderie… Une veste blanche. Il ne tarda pas à trouver les vestes et autres manteaux. Bon. Il y en avait beaucoup quand même. Il entendit Ariès parler de pharmacie aussi. Oh oui, ça, c’était plutôt important. Bon. La veste blanche. Il devait bien y avoir… 5 ou 6 vestes blanches là. Comment il était censé savoir laquelle était la bonne ? Il se sentait comme une poule devant un caillou. Bon… Il regarda vaguement les différents modèles et opta pour celui qui semblait le plus fabuleusement Ariès. Il espérait que c’était celle-ci qu’il voulait. Il prit la direction du salon, la veste sur le bras et… Oula. Percussion avec Airès qui lui tomba dans les bras. Il ne s’attendait pas à ce contact et sa panique monta d’un coup. Il eut quand même le réflexe de le maintenir avec ses bras alors qu’il reculait instinctivement son corps pour limiter les contacts.
“C’est… C’est rien…” souffla-t-il d’une voix un peu étranglée quand même. “C’est… C’était bien cette veste-là ?”
Il s’assura qu’il tenait sur ses béquilles et s’éloigna un tout petit peu. Ils allaient pouvoir y aller.
“J’ai ma voiture garé juste en bas, ça t’évitera de forcer trop…” dit-il en reprenant un peu le contrôle de ses pulsations cardiaques.
Une fois que Ariès fut définitivement prêt, il ouvrit la porte, et veilla qu’il ne glisse pas une fois de plus alors qu’ils allaient vers sa voiture. Il prépara le siège passager, lui reculant le siège pour qu’il soit à son aise, lui tenant ses béquilles le temps qu’il s’installe. Un vrai gentleman ce Archie. Puis il alla au volant, suivant les indications de son ami pour le premier magasin où il fallait aller. Il espérait qu’on ne les reconnaîtrait pas trop. Mais bon, il ne se faisait pas non plus d’illusions, ça allait sans doute arriver. Même dans un magasin bio. Enfin, il se concentrait sur la surveillance d’Ariès et le port du panier de courses.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Mar 29 Juin - 11:39
Tu sais que ces chevilles fragiles ont supporté beaucoup de choses ? J’ai hâte de reprendre la danse ! Ça me manque terriblement et je dois avouer avoir à l’origine prévu ça ce mois-ci mais je vais devoir reporter, ce n’est pas décent de danser avec une patte en vrac ! et puis ma kiné allait me tuer si je faisais trop d’exercice, parce que pour quelqu’un qui était normalement tenu de rester au lit j’étais un peu trop aventureux et elle allait encore me râler dessus demain après-midi. J’étais cela dit très content qu’il tienne les conseils que je lui avait refilés … imposés, en matière de bon goût vestimentaire. C’était tout de même mieux que ces hauts moches et vieux qui n’allaient à personne, même moi j’aurais eu l’air d’un sac poubelle là-dedans et pourtant quasiment tout me va alors bon ! En vrai j’aimais changer de style assez régulièrement, c’était nul d’habituer les gens à une seule garde robe et j’aimais surprendre les gens parce que j’osais absolument tout et ça c’était fabuleusement fabuleux non ? J’étais ensuite parti me battre avec mes cheveux et tout le reste, si j’avais eu un peu plus de temps j’aurais fait le panel entier de soin de peau mais je doutais que Archie ait une heure à m’accorder supplémentaire à attendre dans la cuisine. Tant pis je m’étais contenté du nécessaire, ça suffira pour aller acheter quelques petits trucs non ? Mes cheveux sont un peu secs … il faudrait que je songe à retrouver ma couleur naturelle un temps pour les soulager quelque peu - Constatation assez réaliste, enfin moi je remarquais toutes ces petites pointes sèches qui m’agaçaient. D’ailleurs plusieurs personnes avaient pensé que c’était ma couelur naturelle - non chéri on n’est pas aussi décoloré naturellement - Puis je quitte la chambre, allant ensuite provoquer un autre accident sans le vouloir, j’avais remarqué la panique du côté du grand héros, panique partagée du coup parce que j’avais eu peur de lui faire mal ou de me ramasser encore la tronche dans cette stupide entrée de chambre. Mon regard se porte sur la veste, effectivement c’était la bonne. Mes indications étaient donc précises, je souris en l’enfilant rapidement Oui c’est celle-ci ! Merci beaucoup ! Regarde le dos il est incroyablement mignon non ? Bon ce n’est pas tout à fait le même motif que pour ton costume il est plus vieux celui-ci je trouvais que les petites ailes ça faisait tout sur cette veste, mais ma broderie était entièrement argent, aucune touche de doré pour ici.
C’était désormais temps de partir, voyant Snow se mettre en boule sur le canapé je compris qu’il n’avait aucunement envie de venir avec nous. Et bien reste à dormir, on n’en a pas pour trois heures de toute façon. Par chance j’étais au rez-de-chaussée, je n’avais pas à me battre avec les escaliers ou les ascenseurs, je n’aimais pas ces trucs là de toute façon. Oh il avait réussi à se garer à proximité de mon immeuble, il n’y a pas beaucoup de places d’habitude à cette heure-ci. Oh merci c’est gentil .. désolé j’ai l’air d’une princesse pas sortable avec ces trucs au bout des mains bon j’étais peut-être un peu une princesse sur les bords parfois, mais effectivement les béquilles n'aident pas au côté pratique quand on n’avait jamais eu l’occasion d’en avoir. Je m’installe ensuite à l’endroit tout bien préparé, c’est si gentil de penser à tout alors que je n’aurais même pas eu la présence d’esprit de reculer ce siège et j’aurais râlé d’inconfort dans la foulée. Je sors mon petit papier bien rempli pour mes courses Normalement je n’en prends pas autant mais ça m’évitera de ressortir dans trois jours, c’est un parcours du combattant en ce moment. et j’avais même pas été en boutique de vêtements ou en mercerie depuis trois jours !! TROIS JOURS ! Vivement que ça passe tout ça. Pendant le trajet je lui avais vendu le concept bio végétarien jusqu’à ce qu’on arrive jusqu’à la boutique en question qui n’était qu’à dix petites minutes par la rue principale. En soit ce n’était pas un grand magasin, mais on y trouvait de petites perles en termes de produits. Une fois en dehors de la voiture, je rentre dans le magasin, confiant un panier à Archie, je ne sais pas si j’aurais pu tout tenir en avançant en même temps. On va commencer par tout ce qui est céréales, comme ça je n’oublierais rien. connaissant le magasin comme le fond de ma poche, je trottine doucement vers le rayon toujours bien rempli : Alors ça … ça … oh je veux goûter ça … et ça aussi y ajoutant des paquets de céréales muesli framboises, pomme cannelle, et nature le tout sans gluten évidemment. Ajoutant aussi quelques paquets de fruits secs comme ceux que j’avais voulu refiler à Leslie lors du salon mais en plus grands paquets, idéal pour grignoter devant un film ou un spectacle. Maintenant passons aux pâtes ! Indispensable pour survivre en milieux hostiles ! Et c’était parti pour des lasagnes, tagliatelles, et autres pâtes aux légumes que j’adorais ! Si tu n’as pas goûté c’est délicieux ! Carottes Betteraves ! en vrai ça passe bien avec une petite crème maison … crème ! et nous voilà de l’autre côté du magasin. Je regarde le panier discrètement en ajoutant quelques pots de produits frais ici et là Ca va le panier ? Tu veux que je le porte ? Pas trop lourd ? parce que moi je remplissais encore et encore mais je ne lui avais même pas proposé de l’aider ou d’aller en chercher un second. Sans doute qu’on n’avait pas tous la même capacité musculaire et encore moins celle d’un mikado au chocolat. Nous étions ensuite partis pour une razzia du rayon thé et tisanes, parce que c’est toujours bien avant une petite sieste ou après un repas. Et qu’au bureau ça m'éviterait d’aller tuer des gens pour cause de désespoir.
Bon les basiques c’est fait maintenant on va voir les fruits et légumes ! Oui j’suis désolé si tu es plutôt branché viande je ne t’en ferais pas chez moi … je ne peux pas décemment parler aux animaux et les manger. parce que clairement j’avais l’air d’un bobo chiant avec ce panier mais c’était juste une question d’éthique. Comment tu peux parler à un chat et aller manger une vache ? Idée répugnante. Nous étions ensuite partis pour un stock de patates, d’aubergines, courgettes, tomates et diverses plantes aromatiques et fruits. Je suis tout seul et j’achète pour dix, c’est impressionnant. On ne dirait pas comme ça mais je mange beaucoup, mais vu qu’il n’y a quasiment pas de gras dans mon alimentation et bien je ne grossis pas, sans parler du fait que je dois avoir une dépense calorique effrayante parfois. Si tu as besoin de quelque chose je pourrais te conseiller si tu veux. dis-je en ajoutant encore quelques petits trucs dans ce panier bien rempli. Bon normalement, je tiendrais largement une ou deux semaines avec tout ça. Quoi que …. j’avais du mal à calculer les quantités réelles des choses. On pourra aller à la petite friperie au bout de la rue après s’il te plaît ? Ça me manque terriblement je disais ça comme si j’étais en prison depuis trois ans - c’est du pareil au même non ? Non.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Ven 9 Juil - 23:07
Oui, il était assez évident que reprendre la danse maintenant, n’était pas vraiment une bonne idée. Mais il devait être vraiment gracieux comme danseur. Archie n’avait aucun mal à l’imaginer attirer le regard sur une scène et s’accorder sur la musique. Absolument aucun mal.
“Quand tu pourras reprendre, tu n’en seras que plus content, et… Si tu fais un spectacle en fin d’année, je serai ravi de te voir ! Je suis certain que tu es un très bon danseur !” commenta-t-il avec un petit sourire.
En même temps, il avait l’énergie, le charisme, la souplesse sans doute vu sa musculature. Et l’aisance. Ce n’était pas comme lui qui était raide comme un balai et beaucoup trop musclé pour être souple. Il n’était clairement pas un bon danseur. Il aimait bien pourtant, danser avec des amis, c’était plaisant, mais il n’avait pas trop de talent. Mais après tout, tant qu’on s’amuse, c’est plaisant. Il ne comptait pas faire carrière dans le spectacle, donc, ça lui allait très bien. Il laissait la scène aux gens comme Ariès à qui cela faisait vraiment plaisir.
Il l’entendit vaguement parler de ses cheveux. Oh. C’était dommage, le blond lui allait bien. Enfin… Sans doute que le brun lui allait tout aussi bien. Il imaginait. Sans doute que de toutes façons, Ari n’avait pas du tout besoin de son avis pour se décider. Il n’avait rien d’un expert beauté. Alors… Sans doute qu’Ari était plus doué que lui pour les soins des cheveux. Lui… Il se contentait de les laver quand les siens paraissaient sales. Et puis, là, il avait la mission veste blanche… Il espérait que c’était la bonne qu’il avait pris.
Il soutint un peu Ariès jusqu’à être sûr qu’il tenait et se détacha complètement de lui. Il le regarda enfiler la veste et lui montrer son dos. Il était effectivement très joli. Archie frôla de son gant le motif. Il n’avait pas remarqué avant qu’il la mette. C’était beau. ça lui allait mieux à lui.
“C’est magnifique, tu l’as brodé toi-même ? Et oui… C’est joli ! Tu sais, mon costume est bien plus joli maintenant… Par contre, je l’ai abîmé celui que je portais au Shinkdayz… Je suis désolé…”
En même temps… ça avait été quelque chose d’un peu compliqué que ce jour-là. Il n’avait pas songé à prendre soin de son costume. C’était déjà compliqué de prendre soin de ses collègues et du public. Il avait priorisé. Mais, ça lui faisait mal au coeur d’avoir sabordé ce costume tout juste réajusté et finalisé. Ariès avait travaillé si dur dessus…
Snow avait décidé de rester là. Bon, et bien, ils seraient tous les deux. Ils n’en avaient sûrement pas pour très longtemps. Il balaya de la main les excuses du styliste alors qu’il l’aider à grimper dans la voiture à son aise. C’était rien. Et puis, ça lui faisait du bien de le voir. D’aider quelqu’un. De se sentir un peu utile. Parce que le Shincdayz lui avait laissé un goût amer d’impuissance. Il avait fait son maximum et pourtant, il y avait eu trop de morts. Trop de blessés.
“T’en fais pas, tu as bien le droit d’aller faire des courses sans être compacté dans la voiture ! Oh et… Je m’excuse si je conduis un peu comme une mamie mais… J’aime pas trop conduire… Mais bon, c’est utile pour servir de carrosse d’avoir une voiture et le permis ! C’est pas tous les jours qu’on transporte une princesse !”
Il sourit à Ariès avant de démarrer. Et de conduire très prudemment. Il s’arrêtait à chaque passage piéton. Aux feux oranges. Bref. Un conducteur très prudent. Trop sans doute. Mais ils arrivèrent à l’épicerie qu’Ariès fréquentait. Il suivit la tornade blonde à béquilles avec un sourire. Il était si plein d’énergie dans tout ce qu’il faisait. C’était ce qu’Archimède aimait sans doute chez lui. Cette folle énergie doublée d’assurance. Il était amusé par la situation.
“Oh j’y penserai… J’ai jamais essayé…”
Et virage pour la crème. Quelle tornade. Même avec une cheville vrillée. C’était assez fou. Et quand il lui demanda pour le panier, Archimède
“ça va très bien, ne t’en fais pas, je suis un garçon costaud. Faut bien que les entraînements servent à quelque chose ! Je veux dire autre chose que les shootings photos où on me dit de contracter mes muscles pour que ça rende mieux…” plaisanta-t-il en rigolant un peu.
Il reprirent leur route. Il regarda les tisanes avec intérêt. Parce que oui, il aimait bien prendre des tisanes le soir avant d’aller dormir. Il conseilla même un parfum au petit blond. Et il fut un peu surpris à sa remarque.
“Oh… euh… ça m’arrive de manger de la viande mais je peux tout à fait m’en passer et… J’avais jamais pensé à ça… C’est vrai que… ça donne pas trop envie de continuer à en manger… Je devrai sans doute arrêter…” avoua-t-il en étant mis devant la cruauté de son alimentation.
Il allait réfléchir à changer son comportement alimentaire. Parce que quand même, c’est compliqué de manger les copains de Snow. Il mangeait de la viande plus par habitude qu’autre chose. C’était pas les questions qu’on se pose quand on a déjà du mal à finir le mois. Enfin, c’était plus son cas, mais il avait été élevé dans cet environnement là. Sa mère avait pas les moyens de venir à l’épicerie bio…
“Oh c’est… En fait, ma mère avait pas trop de moyen, alors j’ai plus appris à cuisiner les fins de frigos que les légumes bio mais… Mais je crois que je me débrouille ? Et puis, maintenant j’ai les moyens d’acheter de bons produits, c’est l’avantage… Mais si tu as des recettes végétariennes à me conseiller ? Pour entamer une changement de régime ?”
Enfin avec tout ça, ils se dirigeaient vers la caisse de l’épicerie. Il y avait un peu de monde. Archie baissa un peu la tête, histoire que sa casquette cache un peu son visage. Il avait pas trop envie qu’on le reconnaisse. Il avait toujours un peu de mal. Même si souvent, les gens étaient adorables, son anonymat lui manquait déjà. Mais visiblement, personne ne le remarqua. Tant mieux.
“Si tu veux ? Je dois pouvoir nous rapprocher en voiture, oui… Si ça te fait du bien au moral, on peut bien y faire un saut ! Et puis, j’ai rien de prévu pour l’instant… J’irai voir Kyle demain alors… Je peux même rester ce soir, si tu veux… J’imagine que tu dois pas te sentir trop seul avec Snow mais si tu as envie de compagnie plus humaine ?”
Il empaqueta les courses d’Ariès, le laissant les régler, il se chargeait de porter les sacs jusqu’à la voiture. Et c’était déjà pas mal. En fait, il avait pris de quoi manger pour un petit régiment. Mais bon, c’était beaucoup de choses qui se conservaient. Il avait raison de s’éviter de nouvelles courses.
“Tu m’indiques la route de la fameuse friperie ?”
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Dim 11 Juil - 11:51
Je suis un bon danseur .. enfin ce n’est pas un excès d’égo. Je sais que je danse bien. Je sais faire tellement plus de choses que de coudre des dentelles sur un haut. Et ce ne sera pas un spectacle de fin d’année que je ferais, ce sera bien plus grand. Quand j’aurais retrouvé les activités que j’aime et ce que j’ai réellement envie de faire. Parce que oui je dansais bien c’était un fait, et même si je n’étais plus en classique j’avais pris plaisir à apprendre des chorégraphies célèbres d’autres types de musique et oui, je savais que j’aimais ça et que j’étais aussi doué pour cet art que je l’étais pour coudre des robes de princesse à Pearl. Je n’aimais pas qu’on pense que je suis un sale petit prétentieux mais j’avais à offrir aux gens et je le savais, cette idée me plaisait aussi terriblement. Mon père avait choisi de me lancer dans ce métier là pour essayer de me mettre loin de la scène mais m’enfermer dans un bureau n’est pas la meilleure des solutions et ça il va vite s’en rendre compte. J’avais été largement assez intelligent pour me faire un nom dans ce domaine là, et ensuite pouvoir utiliser cette popularité pour la balancer sur mes autres talents, que ça lui plaise ou non. Je ne tirais aucune énergie positive au travail, m’embrouiller avec la compta, râler sur le SHincom et me faire assommer par les délais, tout ça ne m'aide pas vraiment alors que quand on est sur scène, on est juste nous et notre public et ça c’est quelque chose que j’aime. Parce que quelque part, j’étais toujours ce gamin de quatorze ans avec ces mêmes rêves, simplement repoussés à une décennie plus tard. Oui je l’ai fait il n’y a pas longtemps, ça m’a pris moins d’une petite heure c’était rapide. T’en fais pas j’irais le soigner ce costume je sais réparer ce qui est cassé. Mon costume rose est tout beau maintenant alors je ferais pareil avec tes habits. Laisses-les dans mon atelier avec un petit mot dessus, je m’en occupe rapidement. je ferais ça quand j’aurais remis les pieds au travail et je n’étais pas spécialement pressé d’y retourner vu les messages que Leslie m’envoyait. Je pense que je vais en étriper un ou deux en y retournant. Enfin, on en discutera mercredi tous les deux, j’avais hâte qu’on aille manger cette salade, j’en pouvais plus d’être entre quatre murs.
T’en fais pas va … j’ai pas pris le temps de passer le permis européen, pas le temps de faire ça alors je me déplace à pied, en uber ou en métro. D’ailleurs je me surprends à ne plus vraiment me perdre. La princesse est heureuse de se faire emmener alors. et j’avais un peu rit. J’avoue que c’était si drôle et gentil à la fois, parce qu’il s’en fichait éperdument de mes goûts un peu trop extravagants et que venant de lui ce n’était pas une moquerie. Je savais reconnaître les sarcasmes quand j’en voyais. Une fois arrivés au magasin, il était temps de remplir ce panier parce que j’avais plein de choses en tête pour les repas de ma semaine et ceux de la semaine suivante. Je souris en remplissant ce panier C’est vrai que je suis un peu une plume à côté. Mais c’est bien les grands costauds, ça aide. bon pas facile à habiller mais c’est pratique d’avoir quelqu’un qui à la carrure d’un congélateur familial en ami. J’écoutais ensuite ses conseils en tisane, bon une de plus ou une de moins - allez hop au panier - Oh je ne juge pas, tu fais ce que tu veux tu sais. Chacun fait absolument ce qu’il veut de son alimentation et de sa vie. Vraiment je ne juge pas. C’est un choix comme un autre me concernant. et franchement ce qu’il avait dans son assiette ne me regardait pas et je m’en fichais quelque peu. S’il y a bien quelqu’un qui ne juge pas, malgré ce que l’on peut penser, c’est bien moi. Je suis open à beaucoup de choses dans beaucoup de domaines alors bon, qu’il mange du poulet ne va pas me faire pleurer. Il me parle alors un peu de ses habitudes alimentaires, c’est vrai que chez-nous il y avait de l’argent, bon il n’y avait que ça mais au moins on mangeait ce qu’on voulait tout le temps sans se poser la question de savoir si c’était cher ou pas. Je te ferais un mail avec des petites recettes simples avec des ingrédients pas trop durs à trouver et pas difficiles à faire. De toute façon je cuisine simplement, je n’aime pas m’embêter avec ça, je prône le bon et équilibré plutôt que le raffiné. Je ne prends presque jamais de sucres, je n’aime pas vraiment les cuissons à l’huile enfin j’évite quand je peux, je ne mange rien de frit par exemple. ce qui expliquait sûrement mon corps de sauterelle allié à une tonne d’énergie quotidienne dépensée. Une fois toutes les courses emballées et rangées, j’avais suggéré l’idée de la friperie. J’avais reçu un appel de la part de la gérante qui m’avait mis des choses de côté, j’étais terriblement curieux.
Ha il est encore en train de déprimer ? … Meilleur ami de Linc je crois. Mais oui je suis content d’aller à la friperie et j’ai normalement des petites merveilles à récupérer, enfin tout du moins, à voir. Je te guiderais ce n’est pas loin une fois en voiture, c’était parti pour les indications. Même pas dix minutes de route pour arriver à cette boutique qui, visuellement, n'était absolument pas la plus moderne avec sa devanture un peu jaunie et son néon qui fonctionnait à moitié. Mais il ne faut pas se fier à ça, c’est un endroit merveilleux dedans. Une fois entrés, je me fis presque “sauter” dessus par la gérante qui visiblement était heureuse de me revoir. Hé bien alors ! Oh tu nous a fait une vilaine chute ça va aller? J’ai toujours tes petites merveilles de côté si tu veux voir. Bonjour jeune homme ! Monica était un amour, elle savait pertinemment les pièces qui étaient susceptibles de m’intéresser. Oh ne t’en fais pas !! ça va aller. Tu es merveilleuse tu le sais ça ? Je ne peux plus attendre fais-moi voir tout ça. Le jeune homme c’est Archie, la personne pour laquelle je t’avais demandé la jolie veste marine de l'autre fois tu te souviens.? Et bien voilà il est vivant il existe dis-je en riant avant de poser mes fesses sur un tabouret le temps qu’elle fille en réserve. Je souris à Archie sans doute étonné de rencontrer une personne qui le connaissait sans qu’il ne l’ai jamais vue. La gentille brune revient alors avec un gros panier, me faisant tapoter dans les mains d’impatience. D’accord c’était merveilleux. Je pense que je vais essayer le plus que je peux c’est merveilleux ! Merci, tu es adorable ! et j’étais impatient de pouvoir mettre toutes ces choses sur moi, de toute façon je ne pars pas sans essayer.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Mer 4 Aoû - 11:51
Les courses au supermarché bio se passaient bien ? Oui, il avait l’impression que tout allait bien. Il écoutait Ariès avec intérêt. Il aimait beaucoup l’écouter. Et qu’il accepte de l’aider à aller vers une alimentation plus éthique, cela lui faisait plaisir. Il eut un sourire. C’était gentil d’accepter de l’aider comme ça. Pour sûr, il allait lire attentivement ses recommandations et autres recettes pour s’en sortir comme il fallait.
“D’accord… Oh… Tu trouverais que je mange beaucoup trop sucré… J’aime un peu trop les sodas et les sucreries… J’ai de la chance d’avoir un organisme qui stocke pas trop et de faire pas mal de sport… Mais tu as sans doute raison de manger plus équilibré !” concéda-t-il avec un air un peu coupable.
Mais bon, quand on le voyait, on ne se disait pas qu’il abusait de sucre. Il avait une musculature imposante et finalement, on cherchait un peu le gras sur lui. C’était plutôt avantageux d’avoir un bon patrimoine génétique pour ça. Ils achevèrent tout ça, rangeant les courses et s’installant dans la voiture luxueuse. Finalement, merci à ce sponsor… Ce cadeau était vraiment utile depuis qu’il n’avait plus aucune intimité, et aussi pour transporter son ami blessé.
Par contre, la remarque sur Link et Kyle arracha un froncement de sourcils à Archie. Il n’aimait pas ces remarques-là, surtout qu’il appréciait les deux. Il n’aimait vraiment pas quand Ariès disait ce genre de choses. C’était blessant.
“Il ne va pas très bien, non, mais c’est un peu méchant de parler d’eux comme ça. Je…. Ce sont mes amis, et je préfère qu’on évite d’en parler si tu ne les apprécies pas… ça me blesse quand tu dis ce genre de choses… Parce qu’ils sont adorables, et on a tous des façons différentes de gérer les évènements difficiles… Enfin… Laisse tomber, allons à la friperie…"
Archimède n’avait pas vraiment envie d’épiloguer ou de se disputer avec Ariès. Il préféra se concentrer sur sa conduite. Mais son sourire était un peu moins franc. Peut-être aussi parce qu’il s’inquiétait vraiment pour Kyle. Ariès ne pouvait pas forcément comprendre. Lui-même ne comprenait pas toujours son attachement pour Kyle mais… Il l’appréciait, non. Il l’aimait. Il l’aimait beaucoup. Alors, oui, ça le blessait qu’on le juge hâtivement. Ils arrivèrent vite à la friperie et il se gara au plus près.
Il suivit Ariès encore un peu perdu dans ses pensées. L’endroit ne payait pas de mine, mais Archie ne jugeait pas les livres à leur couverture. Il rentra dans la boutique et il retira sa casquette par politesse. Autant dans le supermarché, il n’avait pas trop eu de scrupule à la garder, mais là, ce serait trop impoli. La vendeuse s’empressa de prendre des nouvelles d’Ariès, Archie se contenta de la saluer avec un sourire poli, ne souhaitant pas vraiment s'immiscer dans la conversation.
“Oh, la veste marine était magnifique, je ne savais pas qu’elle venait d’ici… Merci, madame, d’avoir de si belles pièces !”
La femme sembla un peu surprise et sourit à ses remerciements avant de filer. Il regarda Ariès s’asseoir et laissa son regard parcourir les lieux. ça grouillait d’articles un peu partout. Pour un novice comme lui, c’était compliqué de ne pas se perdre. Il ne s’attendait par contre pas à ce qu’un si gros panier arrive. Il allait tout essayer ? Eh bien, ils allaient en avoir pour un moment…
“Je te laisse essayer, je vais faire un tour… Peut-être que je trouverai des choses pour ma sœur ? Je suis sûr qu’elle adorerait cet endroit…”
Il s’engagea un peu dans les rayons, avec la sensation d’être un aventurier dans une jungle de tissus. Il sourit en voyant des hauts colorés. Sans doute que ça plairait à Annaëlle ? Il en attrapa un. Puis en continuant un short en jeans avec des broderies et des patchs. Et des lunettes en forme de cœur. Il espérait que sa soeur aimerait bien. Il allait attendre d’avoir quelques cadeaux de plus pour lui envoyer un gros colis. Il revint vers Ariès.
“Tu en penses quoi ? Ma sœur aime bien… Euh…. Les mélanges improbables, tu crois que ça pourrait lui plaire ?” demanda-t-il en lui montrant les articles.
Il allait profiter d’avoir l’avis d’un expert.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Mar 5 Oct - 17:04
Cette friperie était un petit paradis discount, enfin discount, c’était des vêtements d’anciennes collections de grandes marques plus ou moins luxueuses alors clairement pas accessible à toutes les bourses. Mais quand on sait dénicher les bonnes adresses et les bons produits, le reste est accessoire. J’eus un petit sourire, et oui la belle veste marine venait d’ici, c’était une collection que j’avais beaucoup aimé. D’ailleurs si elle n’avait pas été trois tailles au-dessus de la mienne je l’aurais probablement gardée pour moi. Oui et elle te va très bien en plus de ça, je suis content que tu l’aimes je lui souris avant de prendre des vêtements dans le sac et me diriger vers les cabines Le rayon femme est sur le côté droit, tout est trié par tailles et par saison, tu devrais pas trop avoir de soucis … je regarde ensuite les accessoires et vêtements qu’il prend. Hey ca semble fouillis vu de loin mais j’aime énormément moi, je me saisis alors d’un sac en cuir brun avec quelques breloques et une paire de babies noires avec des semelles légèrement compensées et les pose à côté des autres vêtements sélectionnés par Archi avant d’ajouter un bracelet du comptoir des accessoires Là le look est terminé … si elle aime elle peut prendre un foulard neutre de couleur beige ou blanche … il y a le choix dans le gros bac de l'entrée, ça sera terriblement mignon tu verras. parce que je savais composer tous les styles possibles et faire des assemblages rapides de diverses pièces pour garder l’âme du client en apportant toujours une touche moderne qu’importe les vêtements et leur âge. Pour cette tenue c’était un look coloré à la fois hippie à la fois chic avec de très belles pièces qui mises bout à bout seraient charmantes.
Je me dirige ensuite vers la cabine avec mon gros sac, enchaînant les essayages, offrant alors un véritable défilé à tout le monde. Manteaux longs verts sapin avec un petit béret fleuri aux short et crop top légers jusqu’aux chemisiers bouffants et pantalons coupe cigarette de couleurs variables. Des chapeaux, bérets, pinces de cheveux ou encore chapeaux plus formels. Je suis passé par tous les styles et tous les gens possibles et ce qui est terrible c’est que tout me va parfaitement bien. Je te prends le sac … j’aime tout. Je pourrais customiser tellement de choses ici, c'est un panier aux merveilles !!! et je pesais mes mots. Le prix tournera sûrement autour de trois chiffres bien hauts peut-être même quatre, mais je m’en fichais éperdument. Je reviens vers Archi en sautillant du bout de mes béquilles, terriblement en forme malgré une heure trente d’essayages de tous les styles possibles tout en gérant après avoir retiré mon atèle pour certaines tenues. Je te prends aussi le grand manteau pieds de poule de l’entrée … pour le gentil blond qui m'attend. Il sera terriblement mignon dedans hein Archi ? … la vendeuse rit, elle était visiblement habituée aux achats totalement aléatoires Je te fais un petit prix … à chaque fois que tu passes tu me vide un quart du magasin, c’est incroyable et c’est comme ça qu’on se fait de solides relations aussi. Et bien; quelle journée bien remplie dites donc.
Bon maintenant qu’on va remplir tout ton coffre on va pouvoir rentrer. T’as vu les merveilles qu’on a trouvé ici. Ta soeur sera super mignonne, je paris ma main que le manteau te va comme un gant et j’ai un sac magique!!! et il n’en fallait pas plus pour que j’ai envie de sautiller partout …. si seulement je le pouvais. Ils vont voir qui aura les meilleures tenues de la ville et surtout au shinc. J’avais pris ce petit blazer vert pour Giuseppa elle sera merveilleuse dedans, quelques hauts à retravailler pour les dames aussi et elles auront une garde robe neuve avec des pièces sublimes Je propose qu’on aille tout reposer chez moi ? c’est merveilleux, je vais devoir poster tout ça et fait un haul de qualité sur instagram et ensuite réfléchir à la restauration de certains habits et à la modernisation d’autres.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie Ven 22 Oct - 14:30
Archimède était bluffé par la capacité qu’Ari avait d’assortir les vêtements. Il imaginait très bien sa soeur dans tout ce qu’il lui avait donné. Elle allait être merveilleuse ! Enfin, elle était toujours merveilleuse, c’était sa Nana quand même ! Seulement, là, elle allait avoir un super cadeau. Il était ravi.
“Oh merci pour l’aide, c’est gentil ! T’es vraiment un expert !” dit-il avec un grand sourire.
Il alla voir dans les bacs qu’il lui avait désigné, trouvant un foulard blanc avec des dentelles immaculées qui allaient forcément plaire à sa soeur. Le décalage avec les autres vêtements de la tenue lui plairait ! Il en était sûr ! Puis il revint un peu plus près de la cabin d’essayage. La vendeuse lui proposa de s’asseoir sur un des tabourets, enlevant les vêtements qui étaient dessus. Il la remercia et s’assit, un peu trop grand pour le siège. Il semblait un peu ratatiné et trop grand pour la boutique assez étriquée, mais il avait le sourire aux lèvres. Il admirait la façon qu’Ariès avait de tout porter avec autant de grâce et de charisme. Il était vraiment magnifique. Quoi qu’il porte, quoi qu’il fasse. Il applaudit même à chaque passage du défilé, riant un peu. C’était un vraiment bon moment. ça lui faisait du bien de souffler un peu. D’oublier tout ce qui s’était passé ces derniers temps. Et Ariès était si radieux. Il était comme un petit soleil. Il se sentait si chanceux de profiter de la chaleur qu’il offrait au monde. Et il était si beau. Archie se surprenait à des pensées qui le firent un peu rougir. Il se perdit dans ses pensées alors qu’Ariès parlait avec la vendeuse. Est-ce qu’il avait vraiment pensé qu’il avait envie de le serrer dans ses bras quand il portait ce crop top ? Il avait vraiment imaginé le goût de ses lèves sur les siennes ? Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez lui, franchement…
Il releva la tête en entendant son prénom.
“Hm ? Oui ? Quoi ? Hein… Oh… Euh… Tu crois ? Si tu le dis… Il est assez grand ?”
Archimède avait toujours l’impression que les vêtements étaient trop petits. Sans doute parce qu’il s’était habillé trop grand tant d'années qu’il en avait oublié la taille réelle de son corps déjà plutôt immense. Archimède aida à porter les gros sacs jusqu’à la voiture, remerciant chaudement la vendeuse qui avait été adorable. Et il acquiesça. Oui, se reposer, ce serait pas mal ! Surtout pour Ari qui était quand même en convalescence, même s’il semblait l’oublier !
“Merci pour le manteau… T’étais pas obligé… Il est vraiment joli en tous cas… Merci ! Et oui, on rentre ! Merci pour tout, Ari…”
Il les conduisit jusqu’à chez Ariès. Il était tout sourire. Il déchargea tout ce qu’ils avaient acheté, et ils arrivèrent dans son appartement. Il alla ranger les courses dans la cuisine.
"Assieds-toi un peu ! Je vais tout ranger ! Tu dois reposer ta cheville ! Et je m’occuperai de faire à manger ce soir, tu me diras juste quoi faire !”
Il ouvrit les placards, rangeant comme il lui semblait que c’était cohérent. Et une fois tout cela fait, il revint dans le salon. Il retira enfin son manteau, ses chaussures étant déjà dans l’entrée.
“Je peux t’aider à ranger les vêtements ? Tu les laves une première fois avant, non ? Tu veux que je m’occupe des machines ?”
(c)Miss Pie
Sujet: Re: La tentative de meurtre d'une chaussette ft Archie