Forum Fermé

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Event #1 : Conférence de presse de SH.IA post-drame

Sujet: Event #1 : Conférence de presse de SH.IA post-drame   Jeu 17 Juin - 13:28
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)

La Conférence de Presse

"Plus jamais ça !", la porte-parole de SHinc le promet aux Londoniens

L'incendie déclenché par les explosions a duré environs 17 heures, les pompiers ont déclaré l'incendie définitivement éteint à 14H12 le 2 juin 2035. Seulement après, l'expertise criminelle a pu prendre le relai pour déterminer officiellement les circonstances -plutôt claires- de l'incident.

Le deuxième jour des SHincDayz a bien entendu été annulé.

A 16 heures le 3 juin 2035, SH.IA, la porte parole de SHinc, a tenu une conférence de presse diffusée en direct sur toutes les plateformes.

"Londoniennes, Londoniens,

L'explosion et l'incendie du Parlement et de Big Ben ayant eu lieu avant-hier à 21 heures ont profondément atteint dans leur esprit, dans leur coeur les Londoniens, les Anglais et le monde entier.

Cette nuit, nous avons été témoins de la destruction du symbôle tout un peuple et de son histoire. Le feu a été vaincu il y a quelques heures à peine. Nos superhéros aux côtés des pompiers ont pris les risques les plus extrêmes pour vous préserver et pour lutter contre cet acte criminel. Nous tenons à remercier en particulier, je tenais à remercier, Miracle Medicine pour le dévouement dont il a su faire preuve en sauvant bon nombre de civils au sein des stands. Ainsi que Gemini pour avoir aidé  tous nos concitoyens qui attendait le concert. Mais le SHinc ce n’est pas que des supers-héros en costume, c’est un état d’esprit. Notre styliste Ariès Kyros, simple civil, a pris des risques pour guider nos visiteurs hors du danger. Le véritable don du SHinc c’est cela, c’est le don de soit. C'est grâce à eux que les pertes humaines et matérielles ont pu être limitées autant que possible.

Et pourtant... Le constat que nous faisons cet après-midi est bien sombre. Car une fois de plus, les gangs de cette ville nous ont montré que rien ne les arrêtait. Que s'en prendre à des innocents était un sacrifice qu'ils étaient prêts à prendre. Que les idéaux valaient les pires atrocités. Ils ont commencé par s'en prendre à notre quotidien. Par détruire un arrêt de métro pour nous rappeler que même dans notre quotidien, ils pouvaient disséminer leur haine et leur besoin de violence. Par s'attaquer à nos entreprises, à nos serveurs, à nos données. A nos gagne-pains !

Mais ce n'était que le début. Ce n'était pas assez pour ces fanatiques. Alors ils sont passés à la vitesse supérieure. Hier, ils s'en sont pris à un symbôle de notre belle ville. Big Ben a accompagné les Londoniens a travers les années. Big Ben était notre fierté. Et aujourd'hui, Big Ben n'est plus qu'un tas de ruine. Mais pire que celà, les gangs s'en sont pris à nous. Au peuple Londonien. A nos enfants. Ces enfants qui avaient été invités par SHinc à visiter gratuitement notre "Grande Cloche". Aujourd'hui, à cause de ces gangs, nous dénombrons 84 morts, dont 70 enfants, et 237 blessés, dont 45 avec un pronostic vital engagé. Et ce rien que dans les alentours de Big Ben et du Parlement, sans compter les blessés de notre convention annuelle suite aux mouvements de panique.

Ce constat est abominable. Et le SHinc s'engage, JE m'engage, à ce que cela n'arrive plus jamais à notre belle nation. Plus. Jamais. Ca. Le SHinc mettra tout en oeuvre pour protéger encore plus la population, et pour éradiquer ces gangs qui ne savent s'exprimer que par la violence et la mort.

Parmi les nombreux décés que nous déplorons, le SHinc aimerait rendre un hommage tout particulier à deux hommes qui ont été victime de cet attentat encore non revendiqué. Tout d'abord, notre SHinky, le Caméléon, a trouvé la mort hier dans l'explosion de Big Ben. Il avait été assigné à la surveillance et la sécurité des groupes d'enfants en visite, et a péri dans l'explosion. Le SHinc organisera dans quelques jours une cérémonie spéciale en hommage à ce grand héros qui a fait don de lui pour nous protéger, au prix de sa propre vie. Nous adressons nos pensées à sa famille que nous soutiendrons bien entendu lors de cette épreuve.

Nous vous annonçons également le décès d'Abraham Tarrow, psychiâtre au sein du SHinc, qui a lui aussi trouvé la mort dans l'explosion de Big Ben. Les circonstances de sa mort restent cependant indéterminées. L'enquête est encore en cours. Nos pensées vont évidemment à ses proches. Le SHinc aimerait cependant s'exprimer publiquement au sujet de Monsieur Tarrow, qui travaillait avec nous depuis maintenant 8 ans. L'enquête nous a révélé certains aspects de son travail que nous ignorions, et que nous ne pouvons pas tolérer. Il a été porté à notre connaissance que Monsieur Tarrow était coupable d'abus d'influence sur plusieurs SHinkies et membres de notre entreprise. Nous tenons dans un premier temps à nous excuser publiquement auprès de tous ceux qui auraient été victimes de ces malversations. Le SHinc ne peut en aucun cas accepter ce genre de dérive, et notre conseil d'administration a immédiatement pris plusieurs mesures pour s'assurer que ce cas de figure ne se reproduira plus jamais.

Pour commencer, le SHinc va créer et recruter dans les prochains jours un nouveau poste de Directeur/trice du Bien-Être. Son rôle sera de s'assurer que tous nos employés, SHinkies ou civils, seront traités de manière juste et respectueuse quel que soit leur poste et leur mission. Cette personne mettra également en place toutes les mesures et tous les indicateurs nécessaires pour s'assurer de cette mission. Le recrutement de cette personne commencera dès demain et sera suivi par moi-même, personnellement. Nous recherchons pour ce poste une personne bienveillante et soucieuse des autres, qui n'hésitera pas à se montrer ferme, mais juste, s'il faut recadrer les dérives.

En parallèle, nous ouvrons un recrutement pour le nouveau psychiâtre qui prendra la relève d'Abraham Tarrow. Les candidats auront un entretien avec le conseil d'administration, avec moi, et avec notre Directeur/trice du Bien-être afin de s'assurer d'avoir un profil correspondant à nos attentes et à vos attentes.

Le SHinc fera de nouvelles annonces dans les prochains jours afin de vous communiquer notre nouvelle campagne de lutte contre le terrorisme des gangs.

Londoniens, Londoniennes, Anglaises, Anglais, et vous tous, étrangers qui aimez l'Angleterre et qui aimez Londres, je veux vous dire ce soir que je partage votre douleur, mais je partage aussi votre espérance d'un monde meilleur où la violence des gangs n'existera plus. Nous avons maintenant à faire. Nous agirons et nous réussirons. Long Live The SHinc !"

code (c) rainmaker

Spoiler: