Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le mode enquête sur le forum

Sujet: Le mode enquête sur le forum   Dim 13 Juin - 12:01
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le mode enquête

Eh ben voilà, Big Ben et le Parlement ont fait Bim Bam Boum sous vos yeux pervers

Qui est responsable de l'explosion ?

IRP : L'enquête n'est pas terminée, on ne sait donc pas encore qui est à l'origine de l'explosion. On attend le rapport de la police.

HRP : Le ou les coupable(s) sont parfaitement identifiés pervers Vous avez tous reçu un MP personnel avec ce que vous savez ou non de cette explosion.

L'intrigue de l'explosion ne peut pas être modifiée ou enrichie !


Et si mon personnage veut mener l'enquête ?

L'intrigue étant écrite, vous ne pourrez pas inventé vos propres pistes / indices / solutions.
En revanche, vous pouvez bel et bien à partir de maintenant intégrer une notion d'enquête dans vos RPs Le mode enquête sur le forum 3004797160
Ceci est aussi valable pour ceux qui auraient dérober de précieuses choses sur le stand S  pervers

Pour celà, rien de plus simple : si vos personnages se la jouent apprentis Sherlock Holmes, il vous suffit d'ajouter un petit spoiler à la fin de vos RPs comme suit :

Spoiler:

Code:
[spoiler]@"SH.IA" pour enquête sur explosion.
[b]Action (enlevez les mentions inutiles) :[/b] Fouille / Interrogatoire
[b]Objet de l'action :[/b] Lieu/Objet fouillé ou Personne interrogée
[b]En cas de personne interrogée, questions posées :[/b] Question(s)[/spoiler]

Suite à cela, SH.IA interviendra dans votre RP soit pour jouer temporairement le PNJ interrogé, soit pour décrire le résultat de votre fouille.

Quand peut-on enquêter

- Le mode Enquête sera bien évidemment toujours possible après l'event et dans tous les RPs "normaux" qui se situent après l'event, donc après le 1er juin
- La fouille du Parlement et/ou de Big Ben ne seront possibles qu'une fois l'event cloturé, donc à partir du 18 juin.





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum