Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La roue du destin

Sujet: La roue du destin   Sam 20 Mar - 13:07
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


La roue du destin

Toi aussi tu préfères  confier l'avenir de ton personnage à l'univers ? Toi aussi tu te dis que la vie est plus drôle quand on s'en remet aux dés ? Toi aussi tu es du signe astrologique balance et tu ne sais pas prendre la moindre décision ?

Tu es au bon endroit alors !

Nous mettons à ta disposition un certain nombre de dés, appelés "Roue du destin" pour t'aider à prendre des décisions méga cruciales pour tes futurs RPs !

Il y a 3 dés :

- Celui pour choisir ton futur lieu de RP
- Celui pour choisir l'ambiance de ton futur RP (11 possibilités)
- Celui qui te donne des petits mots à caser dans ton RP (10 mots)

Pour les utiliser, c'est très simple :

1) A la suite de ce sujet, poste une réponse (ça ne marche pas en mode "réponse rapide") et en bas de ton message, déroule le petit message "Roue du destin" (au dessus de Options)

2) Sélectionne le dé qui t'intéresse

3) Définit combien de lancer tu veux faire (par exemple si tu préfères mixer deux ambiance pour ton RP, tu peux choisir "Quel type de RP" et "2 lancers" ; idem si tu veux caser plusieurs mots dans ton RP)

4) Poste ton message. SH.IA postera le résultat de ton lancer automatiquement à la suite... Et ensuite à toi de jouer !

En prime, si tu veux nous aider à compliquer la vie des copains, tu peux envoyer un petit MP à @SH.IA pour proposer des mots à rajouter au dé des mots à caser  complot





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum