|
Sujet: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 19:25 |
Sh.ia Visuel de SHinc J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
| |
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 19:40 |
Mallory Crowley Directrice du Bien Être (SHinc) J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3342 messages et accumulé : 715 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel
| Je dessine comme un pied mais c'est pas grave, je m'inscris |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 19:41 |
Ezra Spillmaeker Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1704 messages et accumulé : 607 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel
| Owiiiiii moiiiiii !!! je m'inscris (et je m'engage à laisser un super bandeau à Amnésia si jamais je tombe sur lui ) |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 19:49 |
| je dessine comme un pied mais je suis barge:green: je m'inscris |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 19:52 |
Kennedy L. Carrington Président de Pineapple Agency J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe
| Pareil, zéro talent mais je tente |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 19:55 |
Major Lavalle Fantôme hantant le forum - Ouuuuh.... J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde
| @Mallory Crowley : Tu vas nous faire un joli costume pour Jinx / Lucky @Ezra Spillmaeker : Bon ben c'est le destin (enfin le plouf plouf) qui le veut, tu vas nous faire un costume pour Amnesia / Link (C'est pas une nécessité absolue le bandeau hein ) @Hayley Donovan : Un joli ptit costume pour Miracle Medicin / Archi @Kennedy L. Carrington : Tu es tombée sur la meilleure amie de Giu, FeelinGirl / Pearl est à toi |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 20:03 |
| Moi aussi je veux essayer !!! Je suis nul de chez nul par contre mais ça va être drôle |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 20:04 |
| Je sais pas trop ce que ça va donner mais je participe aussi |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 20:05 |
Archimède de Beaumarchais Shinky Mascotte - Miracle Medicine J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
| Je participe aussi ! |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 20:06 |
Major Lavalle Fantôme hantant le forum - Ouuuuh.... J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde
| @Pearl ST. James J'aurais tant aimé que tu tombes sur Happy Mais non, tu vas nous faire le costume de Kat Eyes / Hayley @Isaac Jefferson Et c'est toiiii qui va faire Happy / Giu Pearl peut bien sûr raturer discrètement par dessus ton épaule @Archimède de Beaumarchais On te laisse t'occuper du sort de Gemini |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 20:31 |
Scarlet Husband Membre de The Knives / Pizzaiolo J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon
| Je m'inscris aussi, trop bien comme idée d'animation |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mar 1 Juin - 23:02 |
| Je veux bien participer aussi ** |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mer 2 Juin - 20:38 |
| Hop, j'en suis. Par contre il faut dessiner avec nos petites mains, ou on peut le faire sur le PC ? |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mer 2 Juin - 20:43 |
| |
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Mer 2 Juin - 20:45 |
| - Hayley Donovan a écrit:
- Nos mimines @Shaïna Delauney j'ai demandé n'ayez pas peur du coup :p
Cà va être un massacre. |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Ven 4 Juin - 9:56 |
Timoty-Calixte Tessey Fantôme hantant le forum - Ouuuuh.... J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : marié, papa adoptif d'un furet démoniaque. J'incarne également : La trollitude. On dit souvent de moi que je suis la trollitude incarnée...
| @Scarlet Husband tu vas nous faire un joli costume pour celui que t'as essayé de kidnapper dans la cave de Maj Miracle Medicin / Archi @Lissandro.R Mancini c'est parti pour dessiner pour Kat Eyes / Hayley, et on veut du grand Ari hein @Shaïna Delauney tu pourras donc massacrer avec tes petites mains ce cher Jinx / Lucky Et moi-même, je m'en vais faire un chef d'oeuvre (oupas ) pour FeelinGirl / Pearl |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Dim 13 Juin - 11:11 |
Sh.ia Visuel de SHinc J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
| |
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Jeu 1 Juil - 11:58 |
Scarlet Husband Membre de The Knives / Pizzaiolo J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon
| Aaaaah j'avais oublié la deadline, je viens de vérifier et... On peut avoir un délai ? |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Jeu 1 Juil - 12:00 |
Giuseppa Lavalle Shinky - Happy J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
| le week-end en plus ça t’irais ? ^^ |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Jeu 1 Juil - 12:04 |
| J'vais voir si ça passe comme excuse pour pas aller au mariage de mon père "je devais faire un truc plus urgent bisou" Mais oui ça sera déjà pas mal merci |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Jeu 1 Juil - 12:05 |
Giuseppa Lavalle Shinky - Happy J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
| Au piiiiire tu dessines sur la nappe Ça marche |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Jeu 1 Juil - 12:11 |
Timoty-Calixte Tessey Fantôme hantant le forum - Ouuuuh.... J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : marié, papa adoptif d'un furet démoniaque. J'incarne également : La trollitude. On dit souvent de moi que je suis la trollitude incarnée...
| |
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Jeu 1 Juil - 12:16 |
| Je suis pas la seule je vois Ah non hein ça serait trop d'honneur pour leurs nappes |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour Sam 3 Juil - 22:21 |
| Envoyé ! Désolé pour le retard, mais j'avais un peu zappé ! |
|
|
Sujet: Re: Deviens Ariès pendant un jour |
| |
|