Forum Fermé

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc

Sujet: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mar 1 Juin - 18:20
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)

Direct Talk Chat

Lapin.Blanc Message automatique : Lapin.Blanc est en retard. AFK.
 Discussion active - Serveur - security : check

le code réponse:

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mar 1 Juin - 18:23
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Sk8erboi Bonsoir ! Excuses-moi du temps de réponse j'étais parti faire un petit truc dehors. Oui ça va beaucoup mieux merci, mais envoie toujours c'est mignon les chatons. Merci c'est gentil de t'inquiéter ça me fait très plaisir. Au fait merci pour ton dernier commentaire ça m'a vraiment touché c'est si gentil

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mar 1 Juin - 18:36
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Sk8erboi Ca me fait plaisir que tu penses ça mais ce n'est pas possible je n'arrive pas a jouee devant d'autres personnes et puis c'est cher les voyages.
C'est vrai qu'ils sont mignon ! Il y avait un petit chat gris et roux qui venait manger a ma fenetre de cuisine, le plaisir d'être au rez de chaussée visiblement.  Il était adorable mais je crois  que ses proprio ont déménagés il y a cinq mois. J'espère qu'il n'a pas eu d'accident cela dit. Moi quand ca va pas je vais me promener dehors la nuit  ... ca me coupe de tout je crois.

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mar 1 Juin - 19:02
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Sk8erboi Sans doute que je ne suis pas fait pour ça rien de plus, savoir jouer est une chose mais savoir le montrer au monde en est une autre. Je suis terriblement pas à l’aise.  
Ha j’avais un chat quand j’étais petit il était noir avec une grosse tache blanche sur les fesses! Il était tout mignon je l’aimais fort.oh qu’est ce qu’il s’est passé ? Si tu veux en parler évidemment.

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mar 1 Juin - 19:35
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Sk8erboi Sans doute qu’un jour je te ferais voir en vrai son et image à la fois. Ça me fait plaisir le fait que ma musique puisse plaire. Son nom c’était Cleo c’est Leandro mon frère qui l’avait appelé comme ça j’étais trop petit moi encore.
Oh .... j’avoue c’est compliqué mais tu sais ce n’est pas forcément ta faute et je ne pense pas être plus doué que toi avec les autres personnes en dehors d’un écran. Est-ce que vous avez prévu de vous revoir au moins ? C’est dommage de perdre des amis surtout que vous aviez l’air proche. Après c’est peut-être pas toi le soucis, tu me sembles être une bonne personne je t’apprécie beaucoup. Ne te fais pas tant de mal, tu sais ça finit par s’arranger un jour. Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc 1102686401

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mar 1 Juin - 20:23
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Sk8erboi Tu sais je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis dehors et absolument aucune personne qui se relate à une relation amoureuse alors je serais sûrement le pire conseil du monde, mais dis-toi que tu es une bonne personne et que sans doute il viendra te voir plus tard. Des fois je boude plusieurs jours avant de répondre à certains messages. Pas les tiens.
Ne t'en fais pas,  je suis un garçon résistant j'ai assez de mental pour ne pas être blessé rapidement.

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mar 1 Juin - 21:13
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Vera-vendetta Hey Lapin blanc ça fait un petit moment que je te cherche.
Quelque chose me dit que je pourrais t'être utile mais puis-je vraiment te faire confiance ?
Non parce que la confiance c'est sacré et un proverbe dit bien pour garder un secret il faut être deux, dont un qui fini dans la tombe .ça serait quand même pas de bol pour Miracle Medecine

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mar 1 Juin - 22:56
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Sk8erboi Je ne pense pas que ce soit le cas ce sont juste de  ... mauvaises conversations.  Et puis tu es attentionné avec moi regarde tu ne sais rien de moi et tu veux mon bien. Et si j'étais un tueur en série ? Un voleur ? Un escroc ?  T'en sais rien mais tu me soutiens ... et ça me rends heureux car je me sens apprécié par je ne sais qui je ne sais où.

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mer 2 Juin - 9:32
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Sk8erboi Je ne suis rien de tout ça, je ne suis pas grand chose au final tu sais. Mon seul vrai rêve je crois que c’est juste de faire de la musique. C’est l’une des seules choses qui me rend véritablement heureux et qui me fait oublier le reste. C’est bien d’être différent je pense, quand tu vois à quoi ressemble la société je suis content de ne pas avoir l’impression d’y être intégré.

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mer 2 Juin - 11:25
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Vera-vendetta J'en attendais pas moins de vous Archimède, vraiment je n'ai aucune intention de parler de votre identité. Bien au contraire je veux vous aider .
Une confiance mutuelle, disons que je sais parfaitement, ce que ce connard d'Abraham vous force à faire, et j'ai l'opportunité de vous aider à moins subir cette torture.
Vous avez une morale, c'est de plus en plus rare au sein du Shinc!
C'est plutôt vous qui aurez un moyen de pression, le jour de notre rencontre croyez moi. J'ai beaucoup plus à perdre que vous.

Les personnes en qui je peux avoir confiance se compte sur les doigts d'une seule main.

Puisque l'oeuvre de Lewin Carroll semble vous plaire, feriez vous confiance à Cheshire? C'est la condition pour une entrevue

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mer 2 Juin - 17:38
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Sk8erboi C'est gentil mais je ne suis pas sur de ce que tu dis. Merci quand même.
Dis-moi tu es où dans le monde ? Londres c’est loin pour toi ? J’aimerais bien voir le co fondateur du club je ferais même des petits badges que pour nous ! Les envahisseurs ! C’est si drôle   Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc 1308163125

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   Mer 2 Juin - 21:23
Invité
Invité
Anonymous

Direct Talk Chat

Vera-vendetta Vous pourriez être surpris de ma franchise lapin blanc ! Mais pour cela il est trop tôt .
En effet on pourrait croire qu'IRL j'ai vendu mon âme au diable est pourtant, rien n'est plus faux. Parfois il faut s'approcher des flammes, afin de pouvoir les étouffer ...
Je sais beaucoup plus de choses sur vous que vous le pensez, outre votre identité réelle. Quand vous saurez qui je suis, vous aurez les cartes en main.
Pardon pour le léger rire, mais ça fait très thriller comme demande, je ne comptais pas vous proposer autre-chose pour vous comme pour moi. Un lieu commun en plein jour, qui y a t-il de plus courant que deux personnes buvant un thé ? Dans ce cas je vous propose le parc, souvent il y a des vendeurs ambulants

Et en effet en s'exposant l'un l'autre, on garanti de se fait la confidentialité et le fait de garder le secret. Enfin si vous jouez le jeu et que vous venez seul . J'entends par là que les paparazzis ne soient pas une fois de plus à vous suivre, comme au musée ....
Rien n'est pire qu'une image virale on l'oubli souvent !

Sujet: Re: Direct Talk - Archimède aka Lapin.Blanc   
Contenu sponsorisé