-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

(M) ASH - Liam

Sujet: (M) ASH - Liam    Sam 22 Mai - 19:33
Invité
Invité
Anonymous


Stephen James est Liam

Pour un jour [ ] Pour toujours [x]
Âge :35 ans Civil / Superhéro : Civil Métier :au choix mais ce n'est pas un gentil garçon évitez de le mettre au Starbucks du coin Groupe : ASH avec affiliation pour le gang de KASH - Il n'aime pas les superhéros et veut tout simplement s'en débarasser. Compétence / Pouvoir : au choix Autres infos :Liam n'est pas réellement le genre de personnes que vous aimeriez avoir en tant qu'ami. Il semble charmant et plein de bonnes attentions au premier regard mais soyez sûr qu'il sera là pour creuser votre tomber si vous avez le malheur de vous occuper un peu trop de ses affaires. Il n'est pas spécialement destiné à devenir gentil ni même à changer d'avis sur les SH. Pour lui ils sont des parasites qui ne doivent même pas fouler encore le sol. Que voulez-vous, les extrémistes sont partout. Le seul petit point disons peu négociable est le fait qu'il soit bisexuel (et je maintiens que les deux sexes l'attirent l'un comme l'autre, il s'en fou il veut juste une compagnie de temps en temps)Caractère : Liam est défintivement un connard manipulateur. Calculateur jusqu'au bout, il ne laisse rien au hasard. Impulsif et violent il ne supporte absolument pas la contrariété et il vous le fera savoir sans aucun soucis. Très intelligent, il sait très bien comment prendre les problèmes pour les tourner à son avantage. Perfectionniste, il sait bien monter des plans pour arriver à ses objectifs et laisser des cadavres derrière lui est le cadet de ses soucis. De nature assez rancunière, il sera difficile pour vous de passer outre sa colère si vous recroisez sa route un jour.Avatar : Stephen James

Les infos du personnage


Les infos du personnage
> Liam est né au Royaume Uni (lieu de votre choix) et a une jeune soeur Olivia
> Il est issu d'une famille assez confortable sans pour autant être un riche garçon non plus
> Depuis très jeune il a toujours eu une vie assez tumultueuse avec les autorités locales (à vous de déterminer pourquoi, je laisse carte blanche)
> De nature assez sociable lorsqu'il veut donner un semblant de normalité aux yeux du monde, il est capable de se tisser un bon réseau d'amis - pas toujours fréquentables non plus
> Lorsqu'il eu 27 ans il se mit en couple avec un jeune garçon dont la majorité approchait à grands pas. Suite à une soirée un peu trop mouvementée et agrémentée par des mois de mauvaise tournure de couple il laissa ce garçon dans un piteux état avant de partir vers d'autres aventures
> Quelques années plus tard il rejoignit le gang des Kash suite au décès de sa soeur causé par un superhéros qui fut évidemment exempté de toute poursuite car appartenant au SHinc
> Désormais membre très actif et bien placé dans le gang, il ne rêve que d'une seule chose : éradiquer ces saloperies de SH de la ville.


Les liens du personnage


Kyle Lawford
Kyle est son ex, le gamin en question qu'il à cogné en guise de rupture. Les deux ne sont plus jamais revus après que Liam l'ai laissé pour mort. Cependant après cet épisode dramatique (selon la personne), Liam n'est bien sûr pas passé à côté du fait que Kyle ai été une mascotte et sous entendant donc un superhéros lui aussi. Il est en tête de sa liste, mais il ne compte pas le tuer tout de suite. Trop facile, il sait qu'il se brise pour rien. Non avant il compte lui retirer tout ce qui compte pour lui un à un mais il risque de se heurter à quelques petits problèmes avant d'accomplir son plan. Car Kyle a grandit et en plus d'être devenu populaire il s'est légèrement émancipé de cette image de gamin peureux. Jusqu'à quand ces vilains démons resteront sous le tapis ?
Lincoln MurphyIl a connu Lincoln il y a assez longtemps alors qu'il était encore un jeune adolescent. Le tempérament assez destructeur de Liam l'a poussé à enrôler le jeune garçon dans des histoires et problèmes tous plus compliqués les uns que les autres juste pour s'amuser alors que Linc n'était âgé que de 12 ou 13 ans.
Major LavalleMajor il l'a connu il y a environ une dizaine d'années partageant son temps avec lui dans le même gang leurs routes se sont croisées plus tard.  Souhaitant lier son gang et le sien il parti à la conquête d'une alliance entre eux qui fut négative de la part de Major. Suite à cela il s'est juré que son propre gang serait contre les knives et qu'il n'aurait aucun remords à tuer ses membres gênants pour lui.
Nom du lien
Blabla sur le lien

Le mot de la créatrice


Coucou toi !!
Merci d'avoir regardé ce scénario !! Comme tu peux le voir beaucoup de choses sont libres car j'aime laisser le choix à la personne de s'imprégner du personnage sans imposer trop de détails non plus. Bien évidemment si tu as des questions le concernant je serais ravie de t'aider !

Sache que je suis d'abord une joueuse fan de dramas absolus et honnêtement je n'ai pas peur de mettre l'un des deux personnages dans la mouise si l'histoire le veut, alors amateurs de sensations mouvementées c'est ici qu'il faut venir.
Ce lien ne sera évidemment plus love, vu le passé des deux jamais Kyle ne reviendra vers lui, et il aurait plutôt tendance à le fuir comme la peste noire. Cela dit, j'aime tout ce qui est assez rude dans le sens manipulation etc, si vous êtes un petit poussin je pense que Liam ne pourra pas vous correspondre car l'idée est qu'il ne devienne pas adorable en 3 sujets.
Il a de nombreuses perspectives d'évolution possibles et je pense que cela pourrait ajouter du piment !
Pour le reste et bien une présence régulière sans pour autant avoir à faire 12 réponses par semaine, mais pas de petits fantômes ça me fait peur. Pour toutes les questions je serais ici !
A très vite !!
KoalaVolant





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum