Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ariès - Téléphone

Sujet: Ariès - Téléphone    Ven 21 Mai - 8:27
Invité
Invité
Anonymous


Aries
Si votre message finit par miracle sur ce numéro j'essayerais de vous rappeler le plus rapidement possible. Merci de ne pas encombrer cet espace de messages inutiles.



Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806345/telephone_noir.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelnoir"><div class="nomtelnoir">Prénom</div><div class="messagetelnoir">Message Ici</div></div></center>



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Dim 30 Mai - 11:36
Terrence-Caelan Tessey
Rédacteur au courrier du coeur / Dramaturge
Terrence-Caelan Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1005 messages et accumulé : 206 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : (regarde Linc avec les yeux de l'amour) heureux et amoureux J'incarne également : le détective, l'infirmier, le tueur à gages et le directeur des SHinkies

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Hyperacousie
et mon niveau est de: 1
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Apaisement - Terca arrive plus facilement à apaiser les gens qu'il connait
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: Empathie
et mon niveau est :: 2
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Terca
Coucou ❤
Quand tu veux, tu sais que c'est toujours avec plaisir ^w^ On te présentera notre cousine, comme ça :) (Tocri l'adore, c'est rare !). Plein de courage pour ton travail, j'ai hâte de te voir pour que tu nous racontes comment ça se passe !



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Dim 30 Mai - 22:42
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Terca
Salut Ari, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Passes quand tu veux à la maison évidemment ! Pour les biscuits je préviens Terca, c'est lui l'expert des courses... Ah par contre, si t'es dispo à l'occasion, j'aimerais bien qu'on aille se prendre un café, ou un bubble tea, dehors. Je dois te parler d'un truc. Que Terca ne sait pas encore, d'où le "dehors"...



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Lun 31 Mai - 22:56
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Terca
Ehm vue l'affaire en question je vais éviter de laisser des traces partout ^^' Mais je te raconterai tout à la pause bubble, promis ;) Après-demain ça te va ? Demain je finis tard, ça va être compliqué.



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Dim 6 Juin - 13:42
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Giu
Hello Ari ! Merci pour le costume c’est parfait, comme toujours ❤ ❤



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Mar 8 Juin - 13:28
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Archi
Snow est en sécurité, t'en fais pas. On souffle juste dans une zone sans public. Je reviens quand la crise d'angoisse sera passée.



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Ven 11 Juin - 17:06
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Leslie [service presse]
Hey euh... might sound weird but... tu n'aurais pas une chemise à ma taille à dépanner ? J'ai eu un petit accident de garde-robe comme on dit dans ta branche...




Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Ven 11 Juin - 17:13
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Leslie [service presse]
Ouai on est un peu débordé par la situation je crois...
Ok merci, je finis un truc ici et j'arrive.




Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Sam 12 Juin - 23:01
Invité
Invité
Anonymous


FeelinGirl
Ne te laisse pas avoir, Ariès. Je sais qu'elle est considérée comme la "gentille" mais je suis la victime ici, elle m'a inventé un bébé imaginaire. Et en plus avec un autre Shinkie. Elle dit n'importe quoi et honnêtement ça commence à me fatiguer d'être toujours perçue comme la méchante dans l'histoire. Je me fais pas d'illusions, je sais bien qu'on choisira toujours Happy à FeelinGirl parce que j'ose dire les choses. Qu'importe, ça va se régler bientôt tout ça. En tout cas t'inquiète pas, je ne compte pas embêter Leslie davantage avec cette histoire. S'il a besoin de moi, je peux être là aussi. J'imagine que c'est chacun son tour après tout. Et t'inquiète, je n'ai rien contre toi, c'est la situation qui est... Bref, c'est ce que c'est. Hâte de porter ta robe au concert, je vais être trop belle grâce à toi !! Bisous ♥



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Dim 13 Juin - 8:32
Invité
Invité
Anonymous


FeelinGirl
Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait ou dit de mal. Je suis un peu à fleur de peau avec toute cette histoire, vivement que tout ça soit passé. Et au passage, tu as tellement d'autres talents alors celui de la gestion des conflits, tu peux le laisser à d'autres ahah. Bref j'espère te voir au concert, bisous mon petit Ariès !



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Dim 13 Juin - 20:05
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Archi
On va bien. Mets toi en sécurité, j'arrive t'aider. Reste immobile en backstage, y'a trop de mouvements de foules. Repère les extincteurs.



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Lun 14 Juin - 22:33
Invité
Invité
Anonymous


[quote="Ariès Kyros"]
Aries
#999 Ariès s'est déclaré(e) en sécurité



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Mar 15 Juin - 13:41
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Tica
J'ai vu la notif disant que t'étais en sécurité, mais plus important : CA VA ???



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Ven 18 Juin - 10:30
Terrence-Caelan Tessey
Rédacteur au courrier du coeur / Dramaturge
Terrence-Caelan Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1005 messages et accumulé : 206 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : (regarde Linc avec les yeux de l'amour) heureux et amoureux J'incarne également : le détective, l'infirmier, le tueur à gages et le directeur des SHinkies

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Hyperacousie
et mon niveau est de: 1
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Apaisement - Terca arrive plus facilement à apaiser les gens qu'il connait
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: Empathie
et mon niveau est :: 2
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Terca
Tu vas bien ? Snow aussi ? On peut venir te rejoindre, si tu veux. Repose-toi en tout cas, de notre côté on pense à toi. Plein de câlins et de courage pour tout ça ❤



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Ven 18 Juin - 17:19
Invité
Invité
Anonymous


FeelinGirl
Hey Ariès ! Je suis contente que tu n'aie rien. Perso j'ai failli mourir (2 fois, en fait) mais finalement je vais bien (on saute de joie). Tu vois finalement, heureusement que je ne portais pas ta robe. Elle serait fichue. Là je vais pouvoir attendre le prochain grand évènement de SHinc pour la porter et la présenter comme une création original du grand Ariès Kyros ! Je t'embrasse, à bientôt ! ;)



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Sam 19 Juin - 15:55
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Archi
Comment vas tu ? Snow va bien ? Je suis encore à l'hôpital pour quelques tests, mais, je vais bien. Tu voudras que je passe vous voir ?



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Sam 19 Juin - 16:33
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Archi
Envoie moi ta liste de courses, je les ferai avant de venir, ce sera plus facile. Et... Tu as jeté mes affaires, je te rappelle... Je n'ai pas été les chercher dans la poubelle, tu sais... Je peux passer ce soir vers 17h normalement. Un peu plus tard si les médecins sont en retard.



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Lun 21 Juin - 14:23
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Trois jours après les attentats

Leslie [presse]
Salut Ariès,
Désolé j'avais perdu mon portable dans la bataille... il m'a fallu le temps d'en retrouver un autre...

Je suis un peu triste d'apprendre que je vais manger tout seul pendant ton arrêt, mais en même temps, si les médecins t'ont dit que tu avais besoin de te reposer c'est qu'ils ont raison è_é T'as clairement pas besoin du merdier qu'on se tape ici ! (encore que c'est sans doute moins la guerre dans ton département qu'au SHincom, tu voudras que j'aille voir ?)

T'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude comme tu sais. Je vais juste galérer à passer mes appels (tu savais qu'un attendant suffisait pour que plus personne ne sache écrire de mail ?) mais ça ira.
Sinon moi j'ai passé deux jours à dormir... mais en temps normal quand je suis chez moi je lis, je comate devant la télé ou je joue de la gratte. Tu voudras que je te ramène des bouquins ?




Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Mar 29 Juin - 21:19
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Attentats J+3

Leslie [service presse]
Oooooh je sais oui ! Mais dis toi que tu reviendras en pleine forme et que tu pourras botter les fesses de tout le monde. Puis à ton retour on boira un verre sur les cendres de ton service si tu veux. (too soon ?) Tu sais quand on est un lit, on peut pas être inutile vu qu'on a pas à être utile dans un lit. Je dirais donc que tu es plutôt safe. Tape une sieste pour moi, mes nuits risquent d'être courtes ! T'as pas une broderie ou deux à finir ?




Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Mer 30 Juin - 17:16
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Attentats J+3

Leslie [service presse]
Miaou alors.
Bien joué pour la broderie !Je sais pas comment t'as la patience pour un truc pareil...
Et c'est raisonnable de faire le tri dans tes placards avec ta patte folle ?




Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Jeu 1 Juil - 10:00
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Giu
Coucou mon Ari ♥ Ne dis pas de bêtise, ne me remercie pas :) et tu as aussi été là pour moi ♥ Ce serait avec plaisir que je t’accompagnerai ! Je me bloque l’agenda ! Je peux voir les tenues en exclusivité ? Je te prépares quelques chose ? Une promotion sur les réseaux ? Tu as du monde pour t’assister ? Avec ta jambe cela ne doit pas être simple. Si je peux aider n’hésite pas. J’ai hâte d’y être ♥♥♥ Bisous



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Jeu 1 Juil - 19:59
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Giu
Parfait :) Hâte de voir tes merveilles ! Tu me manques aussi, ça va faire du bien de se retrouver ❤ J'ai entraînement jusqu'à 11h par contre mais ensuite on peut se retrouver et même manger ensemble, si tu as le temps ? Le SHinc a bien rempli mon agenda pour que j'apprenne à gérer mon niveau deux, pas pratique pour les rendez vous perso ! On papotera organisation de la vidéo, j'adore l'idée !! Ah mais justement mon cher Ari, c'est parce que je te connais que je te dis ça 😄 oublie pas de dormir hein ❤



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Lun 5 Juil - 21:26
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


9 juin (Event +8)
Sequoia
Coucou Trésor 💖 T'excuse pas, je suis pas trop dans mon assiette, j'ai pas non plus fait l'effort de t'appeler, alors, on partage la faute ! J'ai connu mieux, j'ai les cordes vocales abîmées par les attentats, et un accouphène qui me quitte pas. Et... Quelques nouvelles compliquées. Mais ça va aller. Et toi ? Ta cheville se remet ?
Oh, ce serait avec plaisir ! ✨ D'ailleurs, je sais que tu as un programme chargé, mais je comptais aller voir mes parents au Pays de Galles, et comme tu n'as sans doute jamais vu ce coin du pays, je me demandais si tu voudrais passer quelques jours au vert ? Si ça te dit ? 🥰
On peut en reparler quand je passe dormir chez toi ! Ariès - Téléphone  406988364



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Mar 6 Juil - 0:55
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


9 juin (Event +8)
Sequoia
Visiblement, il me faut juste beaucoup de repos pour que ma voix ne risque plus rien... C'est frustrant ! horreur Juste me changer les idées, je crois que ce sera le mieux... cute
Oh ! Ce serait trop chouette ! Mes parents vont t'adorer ! Ils vont probablement croire que tu es leur futur gendre, mais t'en fais pas, ils font ça avec tous les garçons qui viennent en vacances avec moi ! Ariès - Téléphone  1482914830
Je peux passer demain ! Fondue de nous ça me fera du bien de te voir ! Tu m'en voudras pas si j'ai une sale mine ? Ariès - Téléphone  2187804762



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    Mer 7 Juil - 19:07
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


9 juin (Event +8)
Sequoia
C'est gentil ! Au pire, tu me mettras un scotch sur les lèvres pour que j'arrête de faire la pipelette ! Ariès - Téléphone  173050776
Oh tu sais, mes parents sont pas spécialement dans les normes non plus, et ils sont très ouverts d'esprit ! Ma mère est artiste plasticienne, et... Elle colle pas mal aux clichés sur la profession ! Elle te sautera sans doute dessus pour te faire des câlins dès qu'elle te verra... Et mon père, il est tout doux, il parle pas beaucoup, mais il t'aimera je suis sûr ! Ariès - Téléphone  406988364
J'amène Hadès alors ! Ariès - Téléphone  1482914830 C'est trop gentil de lui avoir fait un petit haut ! Et bien sûr que je ferai plein de patouilles à Snow ! Fondue de nous
T'es trop mignon mais j'ai des cernes de 8km et la peau toute abîmée... Vraiment, je fais concurrence aux zombies je crois... Mais j'essaierai d'être adorable quand même ! Ariès - Téléphone  406988364



Sujet: Re: Ariès - Téléphone    
Contenu sponsorisé






SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum