Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

@majestic.aries

Sujet: @majestic.aries   Jeu 20 Mai - 22:04
Invité
Invité
Anonymous



198
Publications
5.6M
Abonnés
90
Abonnements
majestic.aries
😎The most prodigious and talented stylist in the world - SHinc little genious ✨
profesional contact only majestic-ak@gmail.com



codage by wiise



Sujet: Re: @majestic.aries   Jeu 20 Mai - 22:19
Invité
Invité
Anonymous



geminioff follow you back



Sujet: Re: @majestic.aries   Mar 25 Mai - 10:20
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries

En vrai qui est prêt pour le nouvel événement fabuleux de SHinc début juin? Pas moi ! 😄 Au secours. Mais je vous promets du fabuleux, du merveilleux et de l'époustouflant ! En attendant je vais tenter de dormir un peu. Je compte sur vous pour être nombreux! N'oubliez pas le fashion show de Paris dans un mois  😎! Hâte de vous voir là-bas ! De l'amour ❤❤❤ - Les héros c'est vous les amis !  



Sujet: Re: @majestic.aries   Jeu 27 Mai - 23:11
Invité
Invité
Anonymous



Nelia vous suit



Sujet: Re: @majestic.aries   Ven 28 Mai - 11:16
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries

On m'annonce dans l'oreillette qu'une place  VIP meet and greet est a gagner pour la fin du mois !!!  Formulaire de participation dans ma bio ! Hâte de voir qui sera le gagnant !  



Sujet: Re: @majestic.aries   Jeu 3 Juin - 19:26
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries

Le grand jour est arrivé !!! N'oubliez pas de venir voir vos meilleurs héros !! Je serais présent les deux jours du salon n'hésitez pas à venir me voir j'adore vous rencontrer mes petits chats Titerca   



Sujet: Re: @majestic.aries   Mar 15 Juin - 9:39
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries

Enfin sorti de cet enfer. C’est absolument terrible et encore plus à l’intérieur. S’il vous plaît n’encombrez pas les issues de secours. Je suis si épuisé. Désolé pas de selfie cette fois ci .. il n’y a rien à voir de très interessant. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. J’ai vu vos héros et ils aident les civils ça ira pour eux. Je répète, surtout ne venez pas faire les curieux il n’y a rien à voir a part du sang des larmes et des flammes …  je vous aime.



Sujet: Re: @majestic.aries   Mar 15 Juin - 13:55
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3287 messages et accumulé : 648 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



GlitterGirl is following you



Sujet: Re: @majestic.aries   Sam 3 Juil - 1:44
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune



just.sequoia is following you



Sujet: Re: @majestic.aries   Lun 5 Juil - 9:39
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries

Hey ! Bonjour a tous !!! Je suis super touché de tout vos petits messages d'encouragement vous êtes des amours❤ ! Alors petite photo d'ambiance, je reviens d'un petit voyage express a Paris et tout avance comme il faut ! Petit spoiler ..je ne serais pas seul, je vous laisse essayer de deviner qui sera ma compagnie 🤩
Un ticket special sera en vente pour ceux qui voudront suivre le show a distance depuis le confort de leur canapé avec les amis ou la famille !  Une rediffusion se fera pour ceux qui ont des time zone différentes ! Je pense a tout ! Je vous aime 😁❤



Sujet: Re: @majestic.aries   Lun 5 Juil - 15:39
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune



just.sequoia Il me tarde tellement de découvrir toutes les merveilles que tu as prévu ! Tellement content de faire parti des chanceux à avoir une place !  @majestic.aries 406988364



Sujet: Re: @majestic.aries   Lun 5 Juil - 15:54
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries Tu es adorable !! J'ai tellement hâte de t'emmener avec moi et de tout te faire découvrir ! Ca me fait extrêmement plaisir que tu ais accepté de m'offrir un peu de ton temps pour ce week-end ❤



Sujet: Re: @majestic.aries   Mar 6 Juil - 11:02
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries

Bonjour tout le monde ! Petit message qui ne concerne pas mon défilé ce coup-ci.
L'été arrive et les vacances aussi ! N'oubliez pas d'emmener votre compagnon avec vous! Si vous ne pouvez pas il y a de multiples solutions de garde pour vos amis mais surtout ne les abandonnez pas! - Le refuge "All Dogs Matter" vous encourage également à aider ses pensionnaires à trouver une famille aimante !
Je compte sur vous pour les bons gestes ! du love ❤



Sujet: Re: @majestic.aries   Dim 18 Juil - 9:37
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries

Dong dong !!! On approche de la date !
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une partie des bénéfices de mon défilé sera redistribué a un refuge de Londres ! Je me suis rendu cet après-midi dans celui en partenariat avec moi et la nouvelle avait l'air de rendre ses pensionnaires heureux. Pensez a eux ! Ils ont besoin d'une famille et d'une autre vie que celle ci ❤



Sujet: Re: @majestic.aries   Mar 31 Aoû - 16:38
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 521 messages et accumulé : 126 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



MilCorpseBride is following you



MilCorpseBride Hey, j'ai vu des photos de ton défilé à Paris, C'EST TROP COOL PUTAIN !!! J'adore ce que tu fais ! \o/



Sujet: Re: @majestic.aries   Mar 31 Aoû - 18:22
Invité
Invité
Anonymous



majestic.aries Bonjour !! Oh merci beaucoup ça me touche sincèrement !! C'est la première fois que je présente une collection là-bas! Merci beaucoup pour ton abonnement  ❤❤❤



Sujet: Re: @majestic.aries   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum