-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Communiquer avec SH.IA
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Remarques et suggestions

Sujet: Remarques et suggestions   Ven 9 Avr - 16:24
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Remarques & Suggestions

Vous avez une question ? Une demande ? Une remarque ? Une idée révolutionnaire à faire partager ? Bref vous avez quelque chose à dire et aucun sujet du forum n'y répond ? Pas d'inquiétude, ce sujet est là pour vous répondre  Remarques et suggestions 2652163019

Vous pouvez poster à la suite, et n'hésitez pas à taguer @SH.IA pour être sûr que votre I.A préférée voit votre message  Remarques et suggestions 406988364




Sujet: Re: Remarques et suggestions   Sam 1 Mai - 19:26
Invité
Invité
Anonymous


pardon @SH.IA mais pour mon scénario j'avais pas les cases pour un jour ou toujours et j'arrive pas à le mettre Remarques et suggestions 1420309791



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Sam 8 Mai - 11:51
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Je te l'ai rajouté Remarques et suggestions 406988364
J'ai mis en pour toujours, si tu veux aussi cocher pour un jour je te laisse faire ^x^



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Sam 8 Mai - 19:46
Invité
Invité
Anonymous


Merki et non pour toujours tu connais bien Remarques et suggestions 3830440449



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Mar 18 Mai - 17:09
Invité
Invité
Anonymous


me voilà pour une petite question : niveau bouille est ce qu'on mettre les bouilles de nos scénariis dans le bottin ?
Ou c'est un autre lieu et j'ai pas vu ?



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Mar 18 Mai - 18:15
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou Remarques et suggestions 406988364

Arf non normal que tu ne trouves pas, ca existe pas mdr on a pas ouvert les réservations pour les scenario car on trouve dommage de bloquer des fc cute



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Sam 22 Mai - 22:15
Invité
Invité
Anonymous


Coucou c'est moi ça faisait longtemps ! J'ai une question con mais c'est quoi la temporalité du forum (genre mois irl moi forum mois actuel etc) parce que je classe mes rp par ordre chrono dans mes sujets et j'suis un peu perdue en timeline
merci les filles



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Sam 22 Mai - 22:20
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou ^x^
On n'a pas mis de timeline imposée pour vous laisser toute liberté sur le sujet (et parce qu'on est des brêles en chronologie toutes les deux rire )
Après si jamais ça vous pose souci dans vos rps, on peut réfléchir à mettre en place quelque chose Remarques et suggestions 406988364



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 14:42
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou ici ! Remarques et suggestions 406988364
Je rejoins Ariès sur la chronologie, parce qu'en bon psychorigide des chronologies, ça m'aide bien d'avoir une échelle de temps pour classer mes rp, genre même si c'est un rateau (genre on est en "Juin 2035" et que ça change tous les 2 ou 3 mois, juste pour savoir quel est le mois du présent dans la timeline forum)(après, c'est peut-être qu'on est psychorigides des dates, je sais pas xD)

J'ai aussi une autre question, est-ce qu'un personnage doit développer tout son arbre compétence/ pouvoir avant d'acheter une autre compétence ou yolo on peut être mauvais en tout et bon à rien ? Remarques et suggestions 3004797160 Remarques et suggestions 173050776 Et est-ce que deux personnages peuvent développer les même compétences ?

Je m'excuse si c'était précisé quelque part et que j'ai juste pas retenu l'info ! peur



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 17:53
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou Remarques et suggestions 406988364

Je vais répondre point par point pervers

La chrono : oki pour créer une chrono sur le forum mais on sait pas trop comment mettre ça en place peur est ce que vous auriez des suggestions, méthodes, qui vous irait ? cute

Achat de pouvoir/compétence : tu peux totalement t’acheter une nouvelle compétence pouvoir, dans la boutique cute

Pouvoir/compétence unique : les pouvoirs sont uniques, pour les compétences ont en avait pas parlé... et du coup on est en plein débat car on a pas la même vision du truc rire À quoi pensais-tu pour les compétences ? ^^



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 18:11
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Recoucou Remarques et suggestions 406988364

En vrai, c'est juste avoir un repère de temps sur la PA qui peut suffire ! Après j'ai été sur des fofo où on avait défini par exemple que 3 mois irl = 1 mois IRP (ça permet de se faire une échelle de temps dans la tête) mais après, on est peut-être que deux à avoir cette envie ? Peut-être qu'il faudrait voir à faire un sondage global ? Je sais pas !

En fait je pensais plus au fait d'acheter une compétence qui soit pas lié au pouvoir ? Genre si je dis qu'Archie commence à pirater des choses, est-ce que c'est pas légitime de le justifier par l'achat de piratage de niveau 1 ? (Je résonne peut-être trop comme un joueur de jdr ?)

Et pour les compétences, je me disais, que pour des choses comme judoka ou des arts martiaux, c'est étrange que ça soit réservé à une seule personne ? Ou alors mon raisonnement est faux ?

Après peut-être que je m'arrache trop les cheveux à vouloir justifier tous mes dires irp par le système de jeu, c'est aussi possible... mdr



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 18:29
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hm ouais j'avoue, on pourra mettre ça en place le 1er juin, genre "1er juin = le mois de juin" mais le 1er août on passera à juillet... (on manque d'un smiley qui cogite). On mettra la PA à jour cute (et si on zappe les changements de mois, vous avez le droit de nous le dire hein rire)

Ah oui, j'aurai dû être plus précise, tu peux acheter ce que tu veux coupe genre Kennedy je parle de plus en plus inrp de sa passion pour les cocktails... je pense l'acheter pour qu'il gagne en compétence là-dessus cute On s'est inspirée du JDR pour ce sytème donc c'est vraiment comme tu veux, Archi peut être un super soigneur + un pirate + conduire un hélicoptère s'il le veut mdr

Ouais c'est ce qu'on s'est dit mais d'un autre côté il y a des savoirs très spécifiques (je pense notamment à la compétence de Lissandro ou de Remi). Du coup, on s'est dit que n'importe quelle compétence pouvait être apprise et donc qu'il pouvait avoir des doublons, tant que c'est justifié en rp Remarques et suggestions 2652163019

Et nan t'inquiète ce sont des questions légitimes ^^



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 18:36
Invité
Invité
Anonymous


CHITe queestion Penny peut toujours hacker comme c'est en compétence ou pas puisque ça impacte mes rp et liens ? Remarques et suggestions 2187804762



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 18:39
Invité
Invité
Anonymous


Tellement de hacker sur ce forum :shaina: pervers

Tu peux l'évoquer dans les rps mais pour l'utiliser en mission/event il faudra l'acheter en boutique Remarques et suggestions 406988364



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 18:42
Invité
Invité
Anonymous


yep comme dit en mp Remarques et suggestions 2187804762
faut chercher les dirty secret du shinc Remarques et suggestions 173050776



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 18:42
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


T'as tout compris pour la correspondance des mois ! Après, c'est un système comme un autre, mais ça aide pas mal pour avoir une cohérence dans les déroulements d'action ! (Et c'est moins speedy que 1moi irp = 1 mois irl ce qui est impossible à tenir selon mois ?)

Oh nickel c'est ce que j'avais compris donc ! Trop bien ! Soon Archie conducteur de tramway ! Remarques et suggestions 173050776

D'accord, c'est noté, je comprends le truc du coup ! merci pour vos réponses ! Remarques et suggestions 2019778210 Remarques et suggestions 406988364



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 18:53
Invité
Invité
Anonymous


Mais le SHinc n'a pas de dirty secret voyons Hayley pervers pervers

rire je veux Archie conducteur de tram Remarques et suggestions 173050776 ouais nan un mois IRL = un mois IRP c'est impossible à tenir peur

Contente d'avoir répondu à tes questions, on édite la partie compétence pour prendre tout ça en compte Remarques et suggestions 406988364



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 20:55
Invité
Invité
Anonymous


Euh moi j'ai une question, j'ai l'impression que la réponse est au dessus, mais je suis pas sur alors...

Un personnage n'a droit qu'à un seul pouvoir ?

Donc achat d'une capacité à 150 PX c'est une compétence ?

Sinon, y'a qu'une seule vraie hackeuse par ici. :shaina:



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 20:59
Invité
Invité
Anonymous


Ah un truc aussi, si çà vous intéresse, j'aurai bien fait un petit article sur le cyberespace en 2035. Basé sur les concept de Netrunner pour ceux qui connaissent.



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 21:06
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


Oui c'est ça, un seul pouvoir, car il est génétique, mais potentiellement plusieurs compétences vu que ça peut s'apprendre Remarques et suggestions 406988364

Et pour le cyberespace avec grand plaisir, si tu veux te lancer dans l'écriture d'un petit paragraphe sur le sujet on l'intègrera dans l'article sur 2035 *x*



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Dim 30 Mai - 21:45
Invité
Invité
Anonymous


Note : WIP ! Si certains veulent participer ou faire des commentaires !

Cyberespace : ensemble de données numérisées constituant un univers d’information et un milieu de communication, lié à l’interconnexion mondiale des ordinateurs.

« Les gens sont naïfs... La plupart évoluent dans le cyberespace comme des touristes américains qui, dans un rade mexicain, poseraient leurs portefeuilles, leurs clés de voiture et leurs cartes bancaires sur la table. » Bernard Minier – 2015

« L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde. » Jean Dion

Imaginez un monde sans limites, où les lois de la physique n’ont pas cours, où les possibilités sont infinies et qui s’étend jour après jour. Ce monde existe, invisible à notre regard et l’homme lui a donné un nom. Cyberespace.

Personne ne peut échapper à la technologie. Votre vie elle-même n’est qu’une suite de 0 et de 1 stockés sur des serveurs tentaculaires. Tout est enregistré, compilé, analysé par des algorithmes de plus en plus complexes et performants. Le cyberespace apparaît comme un espace de liberté infinie. C’est un leurre. Car vous êtes classifiés, mis dans des cases pour que l’on puisse vous influencer et dicter vos choix sous le couvert de publicités ciblées ou de suggestions amicales.

Vous vous demandez qui possède la plus grande base de données mondiale ? Ne cherchez pas longtemps. SHinc. Une mine d’informations, un trésor inestimables de données. A l’ère de la communication, celui qui possède l’information contrôle le monde.

2032 – Première connexion cérébrale directe connue d’un être humain au cyberespace.

Les progrès en neurobiologie et en interfaces informatiques ont permis à l’homme de se connecter directement au réseau informatique mondial. Les souris et claviers sont devenus des reliques archaïques, les interfaces gestuelles et les écrans virtuels étant devenu la norme. Mais maintenant il existe un autre possible, grâce aux nouvelles interfaces neurales qui permettent aux utilisateurs de se « brancher » directement à un ordinateur. Un bond technologique énorme qui permet aujourd’hui à l’homme de naviguer dans le cyberespace d’une simple pensée. Ces nouveaux utilisateurs découvrent donc un monde apparemment sans limites. Jusqu’à en oublier ses dangers…

Les interfaces de connexion neurales restent rares cependant. Véritables prises connectées directement à votre cerveau, elles permettent de vous brancher directement à un ordinateur et d'interagir par la pensée. La technologique est onéreuse, et quelques « accidents » ont jeté un froid sur une période de développement non maîtrisée. Les politiques y ont mis leur nez, des mouvements anti-cyber ont vu le jour et seuls quels élus peuvent en bénéficier, soit légalement, via SHinc-Space, la filiale de SHinc leader dans ce domaine, ou illégalement, à vos risque et périls. On dénombre un certains nombres de personnes dont l’esprit à littéralement fondu dans les hôpitaux psychiatriques après une opération ratée.

Malgré tout un nouveau genre d’utilisateurs parcourt le réseau informatique mondial. Des personnes capables de s’incarner dans le cyberespace sous la forme d’un avatar numérique, une véritable extension de leur esprit, qui navigue au milieu des flux de données. L’ordinateur n’est plus une simple interface, c’est maintenant votre cerveau qui devient l’ordinateur.

Autant dire que ces nouvelles possibilités ont ouvert de nouveaux champs de bataille pour le contrôle du cyberespace et de la mine d’or que constituent les informations qui y sont stockées. Un combat invisible, apparemment sans violence. Détrompez-vous…

Pour contrer ces hackeurs de nouvelles générations, les plus grandes entreprises ont développé des systèmes de sécurité d’un nouveau genre. Les G.L.A.C.E, acronyme pour "Générateur de Logiciels Anti-intrusion par Contre-mesures Électroniques". Il existe à ce jour 3 types de glaces, les murs, les verrous et les sentinelles. Les verrous et les murs sont des protections passives, qui ont pour rôle d’empêcher une intrusion. Les sentinelles sont d’un tout autre genre. Il s’agit de programmes informatiques sophistiqués qui traquent les avatars numériques pour les détruire purement et simplement. Imaginez ce que cela signifie lorsque votre esprit est directement relié à votre avatar grâce à votre interface neurale. Avec un peu de chance vous vous en tirerez avec une grosse migraine. Au pire vous finirez votre vie en fauteuil roulant à manger avec une paille.




Sujet: Re: Remarques et suggestions   Lun 31 Mai - 18:38
Invité
Invité
Anonymous


Pardon d'avance si c'est écrit j'ai cherché mais pas trouvé Fondue de nous

@SH.IA Le précieux métal à vendre dans la boutique il sert à quoi en fait pour nos petits personnages ? Remarques et suggestions 2187804762



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Mar 1 Juin - 16:52
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


@Shaïna Delauney merci Remarques et suggestions 406988364 Remarques et suggestions 406988364 on va ajouter un encart sur le sujet pervers pervers

@Hayley Donovan il s'agit du minéral corn copper évoqué dans le contexte (pour te citer le passage : Grâce aux recherches de SHanalyse, SHinc découvre en 2032 que le minéral Corn Copper semble intensifier les pouvoirs des superhéros. En 2033 l'entreprise déménage son QG à Londres, ville près de laquelle viennent d'être découvertes d'importantes mines de Corn Copper.) ça permet de booster les pouvoirs pervers

@Archimède de Beaumarchais @Ariès Kyros avec toute la subtilité dont je suis capable, la chrono est précisée sur la PA Remarques et suggestions 3830440449 Remarques et suggestions 3830440449



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Mar 1 Juin - 16:54
Invité
Invité
Anonymous


oki pardon donc c'est connu de tous on peut le mettre irp merci Remarques et suggestions 2384633708 Remarques et suggestions 406988364



Sujet: Re: Remarques et suggestions   Mar 1 Juin - 16:55
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Yep Remarques et suggestions 173050776 j'imagine Penny faire du trafic de minerais maintenant Remarques et suggestions 3172294441



Sujet: Re: Remarques et suggestions   
Contenu sponsorisé






SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Communiquer avec SH.IA
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum