Forum Fermé
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Girls just wanna have fun [ft Romy]

Sujet: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Jeu 29 Fév - 19:13
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



Franchement, après le bordel des dernières semaines, j'étais bien contente quand Ali a lancé les invitations pour une soirée ! Un concert ça aurait été encore mieux, mais on en a pas de prévu en janvier... Alors à défaut, une soirée musique avec des copains et une foule d'inconnus, ça me va. Les soirées d'Ali sont toujours incroyables. Déjà elle crèche dans cet appart immense, le genre qui fait bien l'étage. Merci papa maman. On s'est teeeellement pris la tête à l'époque parce qu'elle me gonflait à se la jouer "non mais moi aussi ma vie est pas facile" alors que bon... c'est pas tout à fait la même ton père qui part deux mois "bosser au siège de la branche asiatique" que "mon père a disparu". Et jle sais parce que j'ai vécu les deux ! Combien de fois on s'est engueulé là dessus... sans doute autant que de séance de make up sex d'ailleurs. Tu parles de préliminaires ! Heureusement qu'on a grandi ! Qu'elle a un peu appris où était sa place et que j'ai arrêté de coucher avec la première gosse de riche venue juste parce qu'elle a une belle gueule. Ou presque.

En tout cas ça m'arrange bien parce qu'au moins, y a toujours de quoi à ses soirées, on pourra pas lui enlever ça ! On mange bien, les gens qui viennent sont tellement de tous les profils que t'es sûr de trouver quelqu'un avec qui t'amuser d'une façon ou d'une autre, l'ambiance est bonne. Bon la moitié des gens finit bourré et ça m'agace mais l'autre moitié reste fréquentable ! Encore que... je dois avouer que ce soir-là, et pour la première fois depuis très très très longtemps, la tentation de juste lâcher la barre pour voir ce que ça fait est bien présente. D'autant plus maintenant qu'il y a plus de risque de me retrouver en mission "dans trois heures". Alors à quoi bon rester sobre. Maaaaaaais... il suffit qu'un bout de viande soule me trébuche à moitié dessus pour que la tentation s'efface. Tant pis, ce sera encore pas pour moi d'oublier les merdes dans les spiritueux !

À la place, je décide donc de me noyer dans la musique, c'est encore ce qui marche le mieux ! Parce que c'est aussi ça qui fait le succès des soirées d'Ali, c'est le nombre de zicos invités et avec qui on se retrouve à bricoler des trucs plus ou moins corrects au fil de la soirée. J'ai donc ramené mon fidèle violon histoire de me joindre à la fête. Faut dire qu'en ce moment je serais foutue de jouer jusqu'à m'en faire saigner les doigts... Alors pouvoir jouer avec d'autres, ça canalise un minimum, et puis c'est tout de suite plus enivrant ! La musique réalise toujours sa magie. Pendant que je joue j'oublie tout, tout devient léger, facile. Je peux tenir le monde à distance et il est soudain facile à comprendre. Vraiment, y a rien qui peut égaler cette sensation-là !

Je serais bien restée là pour toujours maaaaais bon, c'est le principe des soirées, il faut aussi savoir laisser la place, pour mieux revenir plus tard. Je remercie mes camarades de soirée, repose mon violon et me faufile vers le coin bar histoire de trouver de quoi boire. Comme d'hab, je galère à trouver quelque chose sans alcool. parce que oui, les soirées d'Ali sont super, aussi, comme beaucoup vous le diront, parce qu'on picole bien. Alors forcément, les softs servent pas à grand chose d'autres ici qu'à noyer ta vodka. Maaaaaaais ! Comme on est chez une gosse de riche, c'est aussi une soirée où on boit des cocktails fancy ! Alors avec un peu d'inspi, on peut sans soucis se bricoler une virgin pina colada avant d'aller se poser quelque part. Au hasard.

Enfin presque au hasard. À la base, je pensais aller retrouver une tête connue, parce que y en a toujours dans ce genre de soirée. Mais finalement, je jette mon dévolu sur une jolie brune dont le visage me dit vaguement quelque chose sans que je puisse mettre le doigt dessus.

"Hey ! Je peux m'assoir ou t'attends quelqu'un ?"


Accord obtenu, je m'installe donc tranquillement et reprend le fil de la conversation, parce que j'ai déjà décidé qu'il y avait un fil de conversation là dedans.

"Alors, comment t'as atterri ici ? Tu connais Ali ou tu as juste vu la lumière et tel un papillon de nuit tu nous as rejoint ?"


Ouai j'ai envie de donner dans le kitsch. C'est le principe de ce genre de soirée non ?



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Ven 1 Mar - 11:02
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun

La soirée bat son plein, aucun doute là-dessus. Les gens s’amusent, les rires et les conversations fusent dans tous les sens, à tous les niveaux sonores. Certains musiciens se sont réunis pour jouer, offrant des mélodies variées qui permettent aux gens de danser s’ils le souhaitent et l’alcool coule à flot, ce qui explique sans doute pourquoi certaines conversations sont trop fortes. Romy évolue au milieu de tout ça sans aucun souci, trouvant parfaitement sa place quand bien même elle ne connaît pas grand monde. C’est Chloé qui l’a invitée, une pote qu’elle a rencontré quand elle était égérie, c’était elle qui la maquillait pour les shooting photos. Bien sûr, elles ne sont pas venues seules, c’est rarement le cas dans ce genre de grosses fêtes, puisqu’elles étaient accompagnées par Max, le mec de Chloé, et Diego, un ami de ce dernier. La situation ressemble beaucoup à un traquenard de type “double date” mais qui ne risque pas d’aboutir. Si le type n’est pas désagréable à regarder, il n’a clairement pas inventé l’eau chaude et sa manie de tout ramener à lui exaspère Romy plus qu’autre chose.

Dans ces circonstances, elle ne s’est pas fait prier quand Chloé l’a entraînée sur la piste de danse improvisée pour jouer les fan girl quand Max a rejoint un groupe de musiciens avec sa basse pour se lancer dans un morceau entraînant. Pas du genre embêtante, Romy accompagne la blonde et danse avec elle pendant plusieurs morceaux, jusqu’à ce que le besoin d’une pause se fasse sentir. Pas de sa part, mais de celle de Chloé, même si elle soupçonne que c’est surtout pour rejoindre Max que cette dernière a besoin d’une pause mais ça revient au même. Elle en profite donc pour s’approcher de ce qui semble être le coin bar à la recherche de quelque chose à boire. Visiblement, c’est surtout de l’alcool qui circule dans cette soirée mais, une fois encore, Romy se contente de suivre le mouvement. Au moins, il y a de quoi faire ! Elle réunit les ingrédients qu’il lui faut pour se préparer un cocktail pas trop fort - elle déteste perdre la maîtrise d’elle-même - en quelques minutes. On dirait bien qu’elle n’a pas tout oublié du temps où elle filait des coups de main au bar du cabaret.

Son verre à la main, elle se met en quête d’un endroit où s’installer, ce qui n’est pas une mince affaire dans ce genre de soirée. Surtout qu’elle cherche également à garder de la distance entre elle et Diego. C’est qu’il est collant ce type. Elle finit par trouver un siège pas trop loin du bar et qui lui offre un bel angle de vue sur la soirée. Ça, c’est une déformation professionnelle. A force de devoir être vigilante en mission, elle a pris l’habitude d’observer son environnement, même si elle ne devrait pas rencontrer trop de problèmes à une simple fête. Le plus gros danger qu’elle encourt est de se faire vomir dessus par quelqu’un de trop alcoolisé, ce qu’elle préfère éviter l’air de rien, elle n’est pas sûr que son short en cuir apprécie ce traitement ! Elle détache son attention des fêtards qui évoluent autour d’elle quand elle se fait interpeller par une voix qu’elle ne connaît pas. Tiens, la violoniste aux cheveux bleus qui jouait avec Max un peu plus tôt. Romy l’accueille avec un sourire avant de désigner la place près d’elle.

- Je t’en prie, elle est toute à toi, j’attends personne, affirme-t-elle avec amusement.

La demoiselle ne se fait pas prier pour s’installer tranquillement, ce qui laisse le temps à Romy de l’observer un peu plus attentivement. Elle est vraiment pas mal, aucun doute là-dessus ! Elle dégage quelque chose de très vivant qui accroche l'œil et qui donne envie de s’attarder. Ce qui tombe bien puisque la demoiselle a l’air d’avoir envie de faire la conversation. Parfait ! La brune accueille sa question d’un petit rire avant de répondre.

- Entre les deux je dirais ? J’ai été invitée par une amie, la copine du bassiste avec qui tu jouais, mais j’ai aucune idée de qui est “Ali”, avoue-t-elle avec un nouveau petit rire. Tu vas pas me dénoncer, hein ? C’est que j’ai pas très envie qu’on me mette dehors.

Vu le genre de soirée dans laquelle elles se trouvent, elle doute que ça arrive, mais une petite plaisanterie pour détendre l’atmosphère, ça fait jamais de mal. Ce qui ne l’empêche pas de retrouver un semblant de sérieux, mais sans se défaire de son sourire, pour continuer la conversation malgré le bruit ambiant.

- Je m’appelle Romy, se présente-t-elle simplement. J’imagine qu’on doit te le dire souvent, mais j’a-dooo-re tes cheveux ! Ça te va super bien.

C’est pas le genre de couleur qui va à tout le monde, ni que tout le monde assume de porter d’ailleurs. Au moins, ça permet de comprendre, en un coup d'œil, que la violoniste se détache du lot, ce qui est plutôt cool en vrai.



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Mer 6 Mar - 12:33
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le monde de la nuit c'est quand même toujours le meilleur endroit... J'aime le bruit et pouvoir me noyer dedans, disparaître un peu pour devenir juste un élément de la foule. C'est plutôt chouette comme sensation. Pas de décision à prendre. Pas de vie à gérer. Juste l'instant présent. Tu parles d'un soulagement ! Je me sens légère comme ça a pas été le cas depuis un moment ! C'est donc le moment de lâcher un peu mon violon, aller boire un coup et tiens, aller taper la discute avec la jolie brune un peu à l'écart. Ça sonne comme un très bon plan.

En plus j'ai de la chance, elle a l'air d'avoir envie de discuter aussi ! Je peux donc m'installer tranquillement et voir où vont les choses à partir de là. Et comme il faut bien commencer quelque part, autant commencer par voir comment elle a atterri ici. Dans ce genre de soirées c'est pas vraiment les options qui manquent ! Et effectivement, ma voisine du soir propose sa propre version du truc. C'est donc "Max" qui l'a embarquée. Pas que je le connaisse, juste ça fait une ou deux de ces soirées où on se croise pour jouer, mais ça s'arrête là. En tout cas pas déconnant qu'en tant qu'habitué il finisse par ramener des gens ! Qui ramènent eux-mêmes des gens semble-t-il. J'affiche une mine de profonde réflexion.

"Huuuuuuuuuuuuum. Ça dépend ce que j'y gagne ?"


Avant de finalement conclure.

"Aller tu sais quoi, tu m'as l'air sympathique. On a qu'à dire que ça reste entre nous ! Si tu dis rien je dirais rien. Je t'épargne le pacte de sang, mais c'est uniquement parce que je suis pas sûr qu'on puisse trouver une lame qui nous refilerait pas au moins le tétanos... On devra donc se contenter de trinquer pour sceller le secret !"


Pas vraiment comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre de toute façon. Mais c'est plutôt rigolo. Quoi de plus fun que de conclure des pactes secrets avec des gens que tu viens à peine de rencontrer ? Au moins ça crée du lien ! D'ailleurs, la jolie brune décide qu'il est temps de se présenter. Ce qui semble une très bonne idée. Romy c'est chouette comme nom.

"Enchantée Romy, moi c'est Milka."

Le compliment qui suit est certes classique, mais on va pas se mentir, il fait toujours plaisir. Surtout quand il vient d'une personne qui s'annonce tout ce qu'il y a de plus cool. Non parce que quand ça vient de boulets tout de suite ça me fait lever les yeux au ciel. Mais là, là ça fait plaisir. Alors forcément, histoire de profiter pleinement, je fais un peu voleter ma crinière autour de mes épaules pour exposer ma magnificience capillaire.

"Merci ! Je me suis réveillée comme ça."


Petit clin d'oeil. On sait toutes les deux que ça s'entretient justement. Ça demande du taf le bleu ! Maaaais, c'est toujours un peu drôle de faire comme si c'était naturel.

"T'es plutôt stylée aussi dans ton genre. Surtout que le combo short-collant en janvier dans ce genre de soirée, ça dénote une certaine forme de courage. Tu gagnes 1 000 points de charisme si t'arrives à finir ta soirée sans les avoir filés non ?"


Je suis toujours admirative des meufs qui portent des collants. De mon point de vue ça me semble le truc le moins pratique de la terre ! Même s'il faut bien admettre que certaines le portent incroyablement bien, et clairement, Romy en fait partie. Ça lui fait des jambes divines, c'est indéniable !

"Alors du coup, puisque tu es arrivée avec une amie d'ami de l'organisatrice... tu espérais trouver quoi ici ? Tu m'as pas l'air d'être le genre de personne qu'on traîne sans qu'elle ait d'avis sur la question non ? Ta pote va pas râler que tu l'ais semée ?"


J'avoue, elle a piqué ma curiosité, un peu envie de connaître un peu mieux qui est cette Romy. Autant commencer facile en sachant ce qui l'amène ici !



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Jeu 7 Mar - 18:49
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun

Les fêtes, surtout les grosses, c’est toujours l’occasion de faire de nouvelles rencontres, de découvrir des gens d’autres horizons, tout en s’amusant. Parfois, il y a des mauvaises surprises, comme Diego, le type avec qui Chloé aurait aimé la caser mais une telle chose n’arrivera jamais, et parfois, il y a de belles rencontres, comme la belle demoiselle qui lui demande si elle peut s’asseoir. Pas vraiment de nature farouche, Romy accepte volontiers que la violoniste lui tienne compagnie et la conversation continue naturellement. Elle explique donc comment elle a atterri ici et demande, pour le jeu, à son interlocutrice de ne pas la dénoncer. Cette dernière fait mine de réfléchir avant de lui demander ce qu’elle a à y gagner, ce qui fait rire Romy. Visiblement, elle est tombée sur une joueuse, ça lui plaît ! Elle n’a pas le temps de commencer à réfléchir à une réponse que la musicienne reprend, acceptant de garder le secret, puis propose de sceller leur accord en trinquant à défaut de faire un pacte de sang. C’est donc avec un sourire rieur aux lèvres que Romy vient faire tinter son verre contre celui de la demoiselle.

- Parfait, tu es donc maintenant ma complice ! annonce-t-elle avec malice avant de se pencher un peu plus vers son interlocutrice. C’est quoi la suite de notre plan machiavélique maintenant ?

Se présenter lui semble être un bon début, ce qu’elle fait donc, parce que c’est quand même plus pratique de mettre un nom sur un visage. Elle en profite également pour glisser un compliment à Milka donc sur ses cheveux vraiment magnifique parce que ça fait toujours plaisir. Visiblement, Milka pense la même chose puisqu’elle agite sa chevelure pour lui permettre de mieux l’admirer avant de sortir une nouvelle bêtise, prétextant qu’elle s’est réveillée comme ça. Romy ne s’attend tellement pas à ça qu’elle éclate brièvement de rire et le clin d'œil que lui adresse la farceuse n’arrange rien.  

- Ooooooooh ! feint-elle de s’émerveiller. Faudra que tu me donnes ton secret alors, tu crois que ça marcherait pour des mèches rouges ?

Fantaisie capillaire qu’elle a tenté il y a quelques années mais qui n’a pas duré longtemps. C’était très beau, mais compliqué à entretenir et elle craignait de trop abîmer ses cheveux avec les décolorations. Aujourd’hui, elle ne compte pas vraiment retenter l’expérience mais pour la blague, ça marche très bien.

Le sujet change, ou plutôt non, il reste le même, mais maintenant, c’est à son tour de se faire détailler. Habituée à être l’objet de l’attention, Romy se laisse faire en sirotant son verre. Un sourire mi-charmeur, mi-amusé, se dessine sur ses lèvres quand elle entend les conclusions de l’observation de Milka. Décidément, elle lui plaît bien !

- Merci, je dois dire que je me trouve assez stylée aussi, reprend-elle avec un petit rire avant de continuer. L’idée me plaît bien, de gagner 1000 points de charisme si mes collants ne sont pas filés d’ici la fin de la soirée.

Elle marque une pause, juste pour le plaisir, avant de se pencher vers Milka pour lui souffler, comme un secret mais sur un ton plus aguicheur :

- Mais tu peux me les rajouter tout de suite parce que mes bas survivront à la soirée, et même après !

Elle ponctue sa phrase d’un clin d'œil en se redressant puis porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée sans lâcher Milka des yeux. La vérité c’est que vu le prix qu’elle paye ses bas, la qualité suit et elle a déjà eu l’occasion de les mettre à l’épreuve. S’ils ont survécu à Tivan et sa maladresse, ils survivront à une soirée !

- En effet, approuve-t-elle avec un petit rire, je suis pas du genre qu’on traîne n’importe où mais pour répondre à ta première question, je m’attendais à trouver : une bonne ambiance, de la bonne musique et de la bonne compagnie… On dirait bien que j’ai eu droit à tout ce que j’attendais !

Quant à savoir si Chloé va lui en vouloir de l’avoir laissé, elle en doute franchement mais, par acquis de conscience, elle balaie rapidement la salle du regard. Heureusement pour elle, la maquilleuse est facilement repérable avec ses cheveux roses, même si sa coloration est moins belle que celle de Milka. Romy ne met donc pas longtemps à la trouver et, sans surprise, elle est occupée à bécoter Max dans un coin. Visiblement, il s’est décidé à lâcher sa basse pour s’occuper de sa copine.

- Non, je pense pas qu’elle m’en veuille. En fait, je suis même pas sûre qu’elle ait remarqué mon absence, s’amuse-t-elle en désignant le couple qui s’embrasse un peu plus loin. Et toi alors, qu’est-ce que tu cherchais à cette fête ? Je peux peut-être t’aider à le trouver.

Elle a bien conscience que Milka ne cherche probablement rien d’autre que passer un bon moment mais, et alors ? Pour ça aussi, elle peut l’aider !




Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Lun 11 Mar - 16:53
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Petit changement d'ambiance pour moi dans cette soirée, puisqu'il est maintenant temps pour moi de papoter avec une personne en particulier. J'ai bien choisi je crois ! Puisque ma camarade de ce soir a l'air d'avoir le sens de l'humour. Parfait, on va donc pouvoir s'amuser ! Nous voilà donc passer en mode conspiratrices. Juste le temps que j'ai très largement gagné au change avec cette nouvelle complice de plan machiavélique tiens.

"Je pense que pour la suite de notre plan on devrait sans doute te faire passer pour une habituée. Alors choisis quelqu'un, et nous l'accosterons en nous écriant "Joséphiiiiiiiiiiine toi ici ! Il y a si longtemps ! On te voyait plus en soirée !", tu peux même y ajouter un petit accent snob, histoire de. On aura plus qu'à admirer les gens qui feront semblant de te reconnaître et le tour sera joué."


Et si elle a l'air suffisamment sûre d'elle, aucun doute qu'elle pourra les faire faire semblant de s'appeler Joséphine ! Elle a l'air d'avoir le charisme pour réussir ce genre de tour de passe passe : le genre de personne avec qui les gens ont envie d'être ami. Plutôt contente d'être la complice quoi !

Ma complice qui s'appelle donc Romy. Chouette nom. Et les compliments font plaisir. Surtout que c'est l'occasion de sortir une nouvelle bêtise, et de faire rire à nouveau ma complice du soir. Ce petit son ce soir suffit à faire mon bonheur, alors forcément, c'est trop tentant de continuer à dire des âneries.

"Si tu te concentres assez et que tu y crois fort fort fort fort ça finit par arriver ! Dans le doute, tu peux toujours tremper tes cheveux dans de la poudre de fée le soir avant de te coucher, mais si tu fais pas gaffe, c'est un coup à se retrouver à voler aux quatre coins de Londres pendant ton sommeil."


Ceci étant dit, je peux pas m'empêcher de lui retourner le compliment. Enfin en adaptant. Parce que c'est important de rendre la pareille, surtout quand c'est mérité. J'apprécie beaucoup qu'elle joue pas les fausses modestes. C'est beau une femme qui sait qu'elle est canon et qui l'assume. Et puis la petite provocation finale ne passe pas inaperçu. Je réponds donc sur le même ton en me rapprochant moi aussi.

"Han, mais c'est qu'on serait un peu présomptueuse dis donc. C'est un défi ? Dans tous les cas je suis désolée mais je ne peux pas t'accorder tes points avant d'avoir vérifier, question d'impartialité du jeu tu comprends. Je vais donc être obligée de rester avec toi jusqu'à la fin de la soirée pour t'octroyer tes points le moment venu. Désolée, pas moi qui fais les règles !"


Clin d'oeil pour clin d'oeil, et je reprends ma position initiale alors qu'elle fait la même chose de son côté. Cette petite phase de jeu terminée, et chacune revenue à nos positions respectives, je ramène la conversation sur un sujet peut-être moins risquée, pour le plaisir du attraper-relâcher, quelque chose du genre. La réponse de Romy, forcément qu'elle me plaît, puisque je remplis les trois critères à moi toute seule, ce que bien sûr je me dois de signaler fièrement.

"Heureusement que je suis arrivée finalement. T'as rempli tous tes objectifs d'un coup !"

Que de temps gagné ! Enfin en vrai c'est surtout à moi que ça fait plaisir puisque ça veut dire qu'on peut prolonger cette conversation encore un moment. Ce qui est juste parfait et presque ce dont je pouvais rêver de mieux pour la soirée. Enfin ptet pas si elle est venue avec une amie. Mais apparemment, vue le coup d'oeil qu'elle lance à travers la salle à la recherche de sa pote, je crois qu'on a de la marge. Confirmation donnée lorsqu'elle me pointe un couple occupé à se rouler des palots. Effectivement, la pote a l'air suffisamment occupée ailleurs.

"Haaaa, je connais ce genre de plan !"

Le fameux plan de la cinquième roue du carrosse donc. Finalement je lui sauve un peu la mise d'une certaine façon ! Évidemment elle me retourne ma question, alors je prends quelques secondes pour réfléchir à comment formuler ça.

"Hum, j'avais envie de fuir le quotidien un peu. Alors jouer de la musique avec des gens et taper la discute avec une belle inconnue me semble la parfaite combinaison pour réussir ça ! D'ailleurs chère conspiratrice..."

Je me rapproche à nouveau, tout en me retournant pour admirer la foule.

"Tu as choisi la victime que nous allons convaincre de ta présence régulière en ces lieux ? Histoire de parfaire ton alibi ! Je m'en voudrais que ton secret puisse être découvert !"



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Jeu 14 Mar - 16:00
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun


Tomber sur des gens intéressants lors de soirées, c’est quelque chose dont Romy a l’habitude. Normal, vu le nombre d’invitations qu’elle reçoit, le contraire serait plutôt inquiétant en réalité. Par contre, tomber sur une ravissante demoiselle avec qui la complicité est quasi immédiate, c’est beaucoup plus rare, pour ne pas dire inédit. Alors forcément, Romy savoure cette conversation et le petit frisson qui la prend à l’idée de prolonger ce moment. Heureusement pour elle, sa toute nouvelle complice n’a pas l’air prête à la quitter ! Elle la suit même dans la prochaine étape de leur faux plan machiavélique en proposant une manière de faire croire qu’elle est totalement habituée à ce genre de soirée. L’idée proposée ne lui serait pas venue spontanément, mais, honnêtement, ça ne fera de mal à personne et c’est quand même un peu drôle.

- Ça, je pense que je peux faire ! annonce-t-elle avec un petit air suffisant doublé du fameux accent snob demandé.

D’accord, elle n’est pas actrice et n’a jamais eu de formation théâtrale, mais jouer la snob importante, elle sait faire. Il suffit d’imiter certains employés du SHinc et le tour est joué ! Pour l’instant, elle préfère laisser tomber la prétention pour se présenter à Milka donc. C’est marrant, ce nom lui rappelle quelque chose, mais impossible de se souvenir quoi pour l’instant. Bah, ça doit pas être important ! Sans chercher plus loin, elle passe à autre chose pour complimenter la chevelure de sa complice. Certes, c’est un compliment facile mais pourtant très sincère ! L’explication, par contre, l’amuse beaucoup.

- Zut ! se désole-t-elle avec une grimace teintée d’amusement. J’ai épuisé mon stock de poudre de fées ! Je crois que je vais devoir oublier cette histoire de mèches.

Heureusement qu’elle n’y tenait pas vraiment, ça lui permet de se remettre en moins d’une seconde. Elle s’abstient aussi de dire qu’elle a déjà l’habitude de voler aux quatre coins de Londres, même si elle le fait réveillée, à cause de son pouvoir. Elle ne sait pas si Milka l’a reconnue ou non et, dans le cas contraire, elle n’a pas envie de trop attirer l’attention sur ça de peur de déséquilibrer la conversation. Jouer les présomptueuses en affirmant qu’elle ne filera pas son collant de la soirée, c’est une chose, annoncer qu’elle est une célébrité plutôt connue, c’en est une autre. D’expérience, elle sait que ça peut intimider certaines personnes et elle n’a vraiment pas envie de faire fuir Milka pour le moment. Surtout pas alors qu’elle lui annonce qu’elle va devoir la coller toute la soirée. Ce qui était peut-être ce qu’elle espérait dans le fond, même si elle ne le dit pas.

- Pas présomptueuse, réaliste, nuance-t-elle avec un sourire en coin. Mais d’accord, j’accepte de passer la soirée avec toi pour que tu vérifies mes dires. J’ai pas envie qu’on t’accuse d’être partiale, autant respecter les règles.

Maintenant qu’elles sont toutes les deux d’accord sur le fait de passer la soirée ensemble, elles retrouvent chacune leur position de départ. Dommage, c’était plutôt agréable d’être plus proche de Milka mais Romy ne se fait pas trop de soucis, elle sait que ça va arriver de nouveau. Pour l’heure, elle accepte le changement de sujet en continuant de siroter son verre. Ce qu’elle espérait trouver en venant ici, hein ? La réponse est plutôt simple et à l’air de beaucoup plaire à la demoiselle qui lui fait face à en juger par la fierté qu’elle affiche. La réponse qu’elle lui donne fait gentiment pouffer de rire Romy, même si elle ne peut qu’approuver ses dires.

- En effet, heureusement que tu es là ! reconnaît-elle en levant son verre vers elle, comme pour la remercier. Tu colores ma soirée en bleu, c’est très chouette !

Autant admettre directement les choses, surtout quand c’est la vérité, plutôt que de tourner autour du pot. Il reste juste la question de Chloé à régler : savoir si la blonde va lui en vouloir de l’abandonner ou non. Apparemment pas puisqu’elle est occupée à embrasser Max, tant mieux pour eux. Quant à Diego, elle préfère ne même pas savoir où il se trouve ! Elle n’a pas vraiment envie de le recroiser de la soirée.

- Et encore, tu sais pas le pire !! Elle l’a pas dit, mais je crois bien que le plan c’était que je vienne pour occuper un pote de Max qui les accompagnent aussi ! Tu sais, c’est le genre de type qui a tout fait, tout vu, tout entendu et qui connaît tout mieux que tout le monde ! C’est lourd au bout de cinq minutes quoi ! J’ai pris la fuite, j’imagine que tu comprends pourquoi, explique-t-elle clairement exaspérée par tout ça avant de conclure sur un ton plus enjoué. Du coup, on peut même rajouter que tu me sauves de ça ! Bien joué Milka !

Aucun doute que le Diego, elle aurait trouvé une façon de s’en débarrasser même sans l’arrivée de la demoiselle, mais elle doit reconnaître que cette option semble bien plus fiable mais surtout, beaucoup plus agréable ! Et en plus, elle peut aussi aider Milka à atteindre ses objectifs de la soirée ! Vraiment, le monde est bien fait. Au passage, elle se fait qualifier de “belle inconnue”, ce qui est loin d’être désagréable, il faut le reconnaître. En réponse au compliment, elle adresse un sourire charmeur à la violoniste.

- Je crois que je peux tout à fait t’aider à oublier ton quotidien !

Certes, elle n’a aucune idée de ce que Milka fuit exactement mais ça n’a pas vraiment d’importance. Ce n’est pas ça qui va l’empêcher d’essayer ! D’ailleurs, sa complice de la soirée a même une idée pour la suite : mettre à exécution leur plan - ou plutôt celui de Milka - pour la faire passer pour une habituée. Trop prise dans leur discussion, elle en a presque oublié cette histoire mais il est apparemment temps de s’y mettre ! Elle pourrait choisir la facilité et prendre pour cible une personne isolée, mais ça ne serait pas drôle. Alors Romy scrute les fêtards et finit par repérer un petit groupe, constitué de cinq personnes, peut-être six, c’est difficile à dire, dans lequel se trouve une brune portant une jupe de tulles roses.

- Tu vois la brune avec la jupe rose fluo ? demande-t-elle en désignant le groupe. C’est elle, notre Joséphine ! On s’y met ?

Joignant le geste à la parole, elle termine son verre puis se lève, sûre d’elle. Après avoir vérifié que Milka la suit, elle se met en route vers leur cible. Au passage, elle pose son verre vide sur le comptoir pour se libérer les mains. Sans aucune hésitation, Romy se dirige vers le groupe visé et en particulier vers la demoiselle en rose devant laquelle elle s’arrête. Si la brune est surprise, elle n’a pas le temps de le montrer que Romy est déjà en train de lui faire la bise de manière un poil exagérée, comme si elles étaient amies depuis des années.

- Joséphiiiiiiiiiiiiine !!! Ça fait une É-TER-NI-TÉ !!! commence-t-elle d’une voix débordant d’enthousiasme. Tu aurais dû me dire que tu serais là ce soir voyons ! Petite cachotière, va ! Et ce maquillage… une merveille, vraiment ! Tu devrais oser la couleur plus souvent !

Face à elle, la demoiselle a l’air un peu gênée, surtout maintenant qu’elle est le centre de l’attention de plusieurs personnes. Apparemment, Romy a choisi une timide - pourtant elle n’aurait pas misé là-dessus avec la jupe rose fluo - qui lui adresse un sourire mal assuré.

- Oh euh…merci, c’est gentil… répond-elle d’une petite voix en jouant avec ses cheveux. Tu…t’es très classe ce soir, toi aussi.

En vrai, la fasse Joséphine lui fait un peu de peine à ne pas avoir l’air de savoir où se mettre. Raison pour laquelle Romy lui adresse un sourire éclatant en la remerciant avant de faire semblant d’avoir remarqué quelqu’un.

- Oh, Kurt est là !! Milka, il faut AB-SO-LU-MENT que tu le rencontres ! déclare-t-elle en se tournant vers sa complice.

Sans plus attendre, elle glisse son bras sous celui de la violoniste pour l’entraîner à sa suite vers un autre coin de la pièce. Une fois qu’elles sont suffisamment éloignées du groupe qu’elles viennent de quitter, elle se rapproche de Milka pour lui demander :

- Alors ? Comment j’étais ?

Après tout, le but c’est de passer une bonne soirée à deux donc autant demander son avis à Milka. Surtout que c’est elle qui a imaginé ce plan ! Romy veut savoir si elle a été à la hauteur de ses attentes.



Comment réagit Joséphine ?:



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Jeu 14 Mar - 16:00
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le membre 'Romy Sheridan' a effectué l'action suivante : Roue du destin


'Pouvoir / Compétence' : 5



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Ven 5 Avr - 17:33
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Faut croire que toutes les soirées cachent leur drame puisque ma complice du soir annonce devoir renoncer à ses mèches pour cause de pénurie de poussière de fée. J'affiche alors l'air contrit qui s'impose en pareille circonstance. Terrible. Tant de rêves qui se brisent ! Peut-être que c'est pour compenser ce terrible terrible renoncement qu'elle m'annonce pouvoir passer la soirée sans filer son collant. Soit ! Pourquoi pas, mais on ne peut pas laisser déclarer ce genre de choses impunément ! Heureusement, Romy semble parfaitement comprendre la nécessité d'une tellement vérification. Important de ne pas balancer ce genre de choses au hasard. On est des gens sérieux ici !

"Très fair play de ta part. J'apprécie ton sens du sport et ton honnêteté !"


Puis bon, au moins comme ça on est d'accord pour passer la soirée ensemble, ce qui est quand même encore plus chouette que juste cette histoire de collants filés ou non ! C'est donc le moment de poser quelques questions plus perso. Enfin perso vite fait. On va quand même pas se lancer dans les conversations à coeur ouvert si tôt dans la soirée ! Autant éviter. Mais du coup si elle connaissait personne, je suis curieuse de savoir comment elle a atterri là et surtout son programme. Par chance, je correspond parfaitement au programme en question. Je lève donc mon verre histoire de trinquer avec elle à cette merveilleuse nouvelle.

"À ton service ! Toujours un plaisir d'ébleuir le monde autour !"

Puis bon, faut croire qu'en tombant sur elle c'était aussi une très bonne pioche pour moi ! Alors je suis plus que contente de cette opportunité ! Tant mieux pour moi et tant pis pour sa pote j'imagine. Enfin la pote en question semble plutôt bien occupée donc finalement, tout s'emboîte plutôt bien ! Je grimace sincèrement en l'entendant raconter le plan foireux dans lequel elle s'est retrouvée. Enfin je me retrouve quand même à déclarer solennellement :

"Toujours là pour sauver les gentes dames en détresse ! Encore plus si implique de les sauver de viles boulets ennuyants. En plus... laisse moi deviner. Dans le fond, il avait vécu trois trucs en tout et pour tout dans sa vie, incluant le jour où il a vu un shinky à moitié connu de loin dans un supermarché et tu te rends compte il lui a dit bonjour mais qu'il sentait que ça voulait dire quelque chose de bien plus profond et tu sais pas trop qui de toi ou de lui-même il essaie de convaincre qu'il suffirait qu'il appelle le shinky en question pour qu'il vienne à son déménagement. Et pendant qu'il te raconte ça dans ta tête tu as fait la liste de tous les trucs ne serait-ce qu'à moitié plus intéressants qui te sont arrivés depuis... le mois dernier ? Et la liste était quand même bien plus longue ?"

Je vois teeeeeellement le genre de mec. J'en ai qui me colle aux basques à chaque concert. Ces mecs qu'ont toujours des choses à te prouver, et encore plus quand tu es objectivement et visiblement meilleure qu'eux. Alors certes, je viens juste re rencontrer Romy et sorti de son prénom je la connais pas, mais ça suffit déjà à voir qu'elle a pas besoin de faire ses preuves au premier crétin qui passe. Plutôt l'inverse je pense. Donc... je pense pas trop m'avancer.

"Accessoirement je veux cette liste. La tienne, pas la sienne !"


Parce que hé, on ne va pas cracher sur une belle histoire racontée par une jolie fille ! Ce serait criminel. Hiss loss, ma chance ! D'autant plus qu'elle a l'air des plus volontaires à me faire oublier ce qui me trotte dans la tête en ce moment, alors parfait. J'aurais pas pu rêver mieux.

D'ailleurs parlant d'oublier, j'ai l'idée parfaite ! Il est temps de mettre en place le plan dont on a parlé plus tôt pour faire passer Romy pour une habituée, parce que c'est bien sûr essentiel au bon déroulement de la suite de la soirée. Grand seigneur, je laisse à Romy le soin de choisir sa victime ! C'est quand même plus drôle. Après une observation poussée de la faune de la soirée, Romy jette son dévolu sur une brune à jupe rose qui a l'air plutôt repliée sur elle. Ça se tente.

"Choix intéressant ! Je te suis !"

Je termine mon verre d'une traite, et me lève afin d'emboîter le pas à Romy, direction "Joséphine". En tout cas direction notre Joséphine. Alors qu'on fait mine de marcher, elle s'arrête brusquement auprès de la cible, comme si elle l'avait justement reconnue pour de vrai. "Joséphine" n'a pas le temps de réagir que Romy est déjà en train de lui faire la bise, ce qui m'amuse prodigieusement, même si j'en montre rien. Perso je me contente de saluer la jeune femme de la main, arborant l'air de celle qui attend patiemment son amie. Inutile de surcharger encore plus la pauvre Joséphine qui visiblement préférerait disparaître dans un trou de souris. Ceci dit, le compliment de Romy étant vrai, enfin je sais pas comment elle se fringue habituellement notre cible, mais le fait est que les couleurs lui vont bien, je hoche donc la tête pour approuver ses dires. Après tout, on l'embête, autant lui dire des choses gentilles au passage ! Même si j'imagine qu'elle nous croira pas. Ça a l'air d'être ce genre de personne... Ceci dit, alors qu'elle lui retourne son compliment, j'en profite pour attraper le bras de Romy et déclarer avec enthousiasme :

"T'as vu comme elle est canon ce soir, et elle a même pas encore filé ses collants. Queen !"

Ceci dit, la queen en question décide d'avoir pitié de notre cible, et donc de décoller de là. Comme on est plus à ça près, c'est donc parti pour repérer "quelqu'un d'autre". Magnanime, je continue donc de suivre son lead et répond enthousiaste.

"Oh oui Kurt ! Tu m'en as tellement parlé !"


Un dernier salut d'au revoir pour Joséphine avec un grand sourire amical, avant d'à nouveau emboîter à Romy, qui à son tour m'a réattrapé le bras, histoire qu'on puisse repartir bras dessus bras dessous. Je vais pas me faire prier !

On s'éloigne, direction un coin de pièce, histoire de mettre de la distance entre nous et Joséphine. Laissons cette brave fille retourner à sa soirée tranquillement ! Une fois à l'écart, Romy en profite pour se rapprocher encore de moi afin de me demander mon avis sur sa performance. Je fais mine de réfléchir très très sérieusement comme si ça demandait un débat très argumenté pour trancher.

"Huuuuuuuuuuuuuuuuum... j'arrive pas à trancher, tu as soit refait la soirée de cette fille, soooooooit, tu l'as traumatisée et pour le reste de sa vie elle se fringuera uniquement en mode emo gothique pour ne plus jamais avoir à porter la moindre couleur de toute sa vie."


Un peu comme Link tiens. Comme quoi finalement y a des gens qui grandissent jamais vraiment ! Alors pourquoi pas une de plus ! Maaaaais, il est temps de rendre mon verdict je crois !

"Je pense que ça mérite bien un baiser quand même !"


Et ce faisant, me voici en train de joindre le geste à la parole. Je suppose que dans le fond, elle est plutôt partante, après tout ça fait plusieurs fois qu'elle vient se coller contre moi ! Ce qui n'est clairement pas pour me déplaire, loin de là !

"Comme ça tu pourras dire à ta pote que t'as pas besoin d'aide pour occuper ta soirée..."



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Mer 10 Avr - 11:30
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun


Ebleuir le monde, ça c’est un jeu de mot auquel elle n’aurait pas pensé mais qui montre que Milka est douée, et très drôle en plus de ça. L’expression fait doucement pouffer de rire Romy. C’était bien trouvé ! Ça mérite bien qu’elle trinque avec Milka, autant pour leur rencontre que pour son inventivité. Même si elle apprécie Chloé et Max, on peut dire qu’elle a gagné au change, surtout avec cette histoire avec Diego qu’elle raconte justement à Milka. Quelque chose lui dit que ça va l’amuser et ça ne manque pas. Le résumé qu’elle fait de la situation, et surtout du type en question, est absolument grandiose. Romy n’a pas à se forcer pour rire de ces bêtises qui, dans le fond, ne le sont peut-être pas tant que ça. Il faut dire qu’elle n’est pas très loin de la vérité, au détail près que le SHinky qu’a rencontré Diego, c’est elle-même, mais ce n’est qu’un détail.

- Quelque chose comme ça, oui. Il a pas beaucoup de sujets de conversation mais il est persuadé d’être indispensable au bon fonctionnement du monde et que le simple fait d’être en sa présence devrait m’émerveiller.

A l’écouter, elle devrait être en pamoison devant lui et être honorée qu’il s’intéresse à elle. Le problème, c’est qu’elle n’est pas du tout d’accord. De son point de vue, si les arguments de Diego doivent s’appliquer à quelqu’un, ce serait plutôt à elle, sauf qu’elle n’est pas prétentieuse à ce point. Honnêtement, elle préfère que les gens soient naturels avec elle, comme Milka en ce moment, plutôt qu’on la place sur un pied d’estale inaccessible comme Diego voudrait qu’on le fasse pour lui. Quel crétin…

- Mais oui, la liste des trucs intéressants qui me sont arrivés le mois dernier est bien longue que celle qu’il m’a faite, confirme-t-elle avec un mélange d’amusement et d’exaspération. Peut-être que je partagerais ça avec toi plus tard. Si t’es sage, conclut-elle avec un clin d'œil.  

Elle ne va quand même pas griller toutes ses cartouches maintenant, ça n’aurait aucun intérêt ! Autant garder des surprises pour la suite ! Surtout qu’elles ont décidé de passer la soirée ensemble, elle peut se permettre de garder un peu de suspens. Sans compter que cette histoire de sauvetage lui donne envie de gentiment taquiner Milka, ce dont elle ne se prive pas. Il faut dire que ça ne change pas du ton de la conversation.

- Tu sauves souvent des dames en détresse ? T’es un genre de chevalier en fait ? Tu as terrassé combien de dragons ? Et combien de princesses sauvées ?

Discuter c’est bien beau, mais il est apparemment temps que la soirée prenne un autre tournant puisqu’elles ont une mission à accomplir ! Faire passer Romy pour une habituée de ces fêtes et, pour ça, Milka lui demande de choisir leur “Joséphine”. Une fois son choix arrêté sur une brune à jupe rose, elles terminent leur verre et se mettent en route direction leur cible. Bonne joueuse, Milka la laisse faire son numéro, interpellant “Joséphine” comme une vieille connaissance et lui faisant un compliment au passage. Un vrai compliment, sinon ça n’a aucun intérêt. D’ailleurs, sa complice approuve ses dires d’un hochement de tête, avant de rebondir quand c’est au tour de “Joséphine” de la complimenter, en lui attrapant le bras au passage, ce qui est pas désagréable il faut l’avouer. Par contre, elle ne s’attendait d’ailleurs pas à ce que cette histoire de collant revienne sur le tapis, si bien qu’elle lâche un petit rire de surprise avant de se tourner vers Milka.

- Une Queen, rien que ça, tu me flattes !

Elle ne se qualifierait pas forcément de cette façon mais le compliment est appréciable malgré tout ! Une fois son attention reportée sur “Joséphine”, Romy décide de rendre sa liberté à la demoiselle qui a l’air de ne pas savoir où se mettre. La pauvre, elle lui fait un peu de peine quand même. Du coup, elle fait mine de reconnaître quelqu’un dans la foule et lance à Milka qu’elle doit absolument le lui présenter. Cette dernière la suit d’ailleurs sur ce changement de programme, preuve que c’est une super partenaire !

- Ouiiiii ! Tu vas voir, il est génial ! lance-t-elle en glissant son bras sous celui de Milka.

Histoire de ne pas être grillées, elle entraîne sa complice loin du groupe, dans un coin de la pièce où elles seront tranquilles. Il est maintenant l’heure du débrief ! Aussi Romy demande-t-elle à la violoniste comment elle était et elle attend son verdict. Elle ne sait pas dans quelle mesure Milka fait durer le suspens pour l’embêter mais, bonne joueuse, elle la laisse faire. Une fois que le verdict tombe, elle prend un air faussement scandalisé suite aux propos de sa comparse.

- Quoi ? Mais non, ça serait affreux, personne ne réagit comme ça ! On a qu’à dire qu’on a refait sa soirée, ça me paraît plus plausible !

Et ça l’arrange aussi, ce qui n’est pas rien. Même si elle pense totalement que personne n’arrêterait de porter de la couleur à la suite d’un compliment d’une inconnue dans une soirée. C’est quand même vachement extrême comme réaction. De toute façon, tout ça est bien vite oublié quand Milka lance que sa performance mérite bien un baiser. Ça, c’est le genre de récompense qui lui plaît, beaucoup même, et ça se voit à son sourire ! Elle laisse la demoiselle s’approcher pour l’embrasser et répond à son baiser avant de la laisser s’éloigner. Elle ne sait pas trop ce qu’elle a bu un peu plus tôt, mais le baiser de Milka a un petit goût sucré des plus agréables.

- Oh, j’y manquerais pas ! assure-t-elle avec un sourire en coin. En parlant d’occupation, il me semble que tu voulais oublier ton quotidien. Tu as des idées pour ça ou tu me laisses carte blanche ?

Pour sa part, elle ne dirait pas non à un petit tour sur la piste de danse improvisée pour voir comment Milka bouge - elle est sûre qu’elle se débrouille très bien - mais si sa complice à d’autres projets en tête, elle n’est pas contre non plus. Elle doit même avouer qu’elle est plutôt curieuse de savoir ce que la violoniste est capable d’inventer !




Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Lun 22 Avr - 18:31
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Vraiment la description de son plan du soir me fait grimacer. Je vois teeeeeeeeellement le genre de mec ! Terrifiant d'ennui et d'inintérêt ! Pas pour faire des généralités, mais faut bien avouer que y a beaucoup trop de mecs comme ça dans l'univers. Suffisamment pour que si on les balance dans l'espace on résolve très largement les problèmes de surpopulation de la Terre !

"Comment ? Tu veux dire que tu n'étais même pas vaguement émerveillée ? Ralala, quelle ingrate tu es dis donc !"


Vraiment, j'en suis proprement surprise tiens. Qui l'eût cru ? C'est quasiment inenvisageable ! Encore plus incroyable : c'est totalement le genre de rencontre dont on peut se passer tout simplement parce que suffit de rencontrer cinq mecs de plus pour à nouveau sur un mec de ce genre là. Trop facile ! Par contre, quand elle m'annonce qu'il va falloir être sage pour avoir droit aux histoires, je fais ma plus belle tronche de gamine trop déçue d'avoir ratée le Père-Noël.

"Moooooow ! T'es dure en affaire ! J'avais pas prévu d'être sage moi !"


J'ai rien prévu, mais dans mon expérience "être sage" c'est quand même loin d'être le truc le plus fun ! On doit pouvoir trouver bien plus intéressant à faire que d'être sage.

"Meh, tant pis. Si je peux pas avoir d'histoires autant en devenir une."


Je conclue en haussant les épaules. Je vais quand même pas passer la soirée à attendre qu'elle raconte quelque chose, c'est bien plus drôle de faire des choses ! On verra plus tard pour les histoires. Encore que, vue sa question, j'ai moyen de lui raconter une ou deux bêtises de plus.

"Ha mais ça c'est parce que je suis norvégienne moi à a base. Là-bas tu sais on apprend à combattre les trolls dès l'école primaire. Du coup forcément les princesses se sauvent toutes seules. Obligée de s'exporter si on veut pouvoir se la péter un peu."


C'est quand même beaucoup trop facile de surfer sur l'image de la Norvège ! Puis c'est drôle. Et ça met du baume au coeur. À défaut de sauver des demoiselles, puisque je n'ai aucun doute sur la capacité de Romy à se sauver toute seule, il est justement temps d'aller vivre l'histoire en question (puis qu'elle veut pas m'en raconter, na) et donc de partir en mission pour convaincre tout le monde qu'elle fait partie des meubles ici.

Notre petit numéro se passe drôlement bien. Après faut dire qu'on est tombé sur une Joséphine qui laisse plutôt faire alors forcément ça aide. Sans doute parce qu'on la perturbe plus qu'autre chose alors elle ose pas nous envoyer péter. Romy doit le sentir et décide d'abréger ses souffrances. Enfin c'est un bien grand mot... disons pour mettre fin au malaise aller ! On s'éloigne donc pour aller rencontrer un Kurt imaginaire histoire de la laisser tranquille... et surtout de déterminer si le défi est réussi ou non ! Je laisse planer le suspens, juste un temps, pour le plaisir. Ce qui bien sûr est aussitôt amusant !

"Ça marche on dit ça ! Nous sommes le premier pas sur sa voie pour l'affirmation de soi !"


Après tout pourquoi pas. Elle y gagnerait à sortir de l'ombre la pépète. Mais ça c'est un possible futur et a priori, on en saura jamais rien. En attendant, nous on a d'autres chats à fouetter ! Comme justement rendre mon verdict sur la réalisation du défi ! Grand seigneur, je décide de valider le défi, et de sceller le tour par un baiser. C'est important de récompenser les victoires ! Et puis c'est toujours doux. Ça faisait trop longtemps que j'avais pas embrassé quelqu'un je trouve, alors c'est plus que bienvenue. Reste maintenant à décider ce qu'on va pouvoir faire du reste de la soirée. Je réfléchis un peu, mais ça me vient assez rapidement.

"Attends ! Je crois que je sais !"

J'attrape sa main et l'entraîne à ma suite direction la salle de bain. Je viens de me rappeler d'un des trucs les plus cools de cet appart, même si faut un peu escalader. J'ouvre la fenêtre à la volée et l'escalade pour me retrouver sur l'escalier de secours. Je passe alors une tête par la fenêtre.

"Promis, ça vaut le détour !"


J'attends qu'elle me rejoigne sur l'escalier extérieur, et direction le toit. Parce que sur le toit, y a un truc incroyable. Faut bien reconnaître que les immeubles de riche cachent parfois des trucs qui valent un peu le détour... même si c'est clairement jeter de l'argent par les fenêtres...

"En fait si on passe par l'intérieur faut un code et ça change tout le temps c'est relou. Mais figure toi que par l'extérieur, légalement, la sortie de secours peut pas être verrouillée, dooooonc, on peut rentrer."


Suffit juste de savoir comment triturer la poignée, et par chance, je sais ! On arrive donc dans la partie toit couvert où se trouve... une piscine. Chauffée. J'annonce fièrement à ma complice.

"Je dois même pouvoir te retrouver la télécommande, rien que pour voir l'eau s'allumer de toutes les couleurs ça vaut le coup."



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Ven 3 Mai - 11:35
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun


Et non, elle n’a pas été émerveillée par Diego et elle ne s’en cache pas. Du coup, face à l’accusation faussement outrée de Milka, Romy affiche un faux sourire contrit en haussant les épaules. Elle veut bien être une ingrate si ça veut dire passer une soirée plus intéressante en compagnie de la violoniste plutôt qu’avec un gros lourd qui aurait probablement passé la soirée à lui expliquer comment améliorer sa vie alors que, vraiment, elle n’a pas besoin de conseils ! Milka doit le sentir d’ailleurs puisqu’elle lui réclame les évènements marquants du mois écoulé, mais la SHinky décide de se dérober pour l’instant. Elle n’est pas sûre que sa cavalière ait fait le lien entre Romy et Birdy et elle ne veut pas écourter ce bon moment en dévoilant sa célébrité trop tôt. Heureusement, Milka ne vit pas trop mal son refus, elle est même plutôt mignonne avec sa bouille d’enfant déçue et sa manière de râler tire un sourire à Romy. Avant qu’elle n’éclate franchement de rire face à la répartie de sa complice.

- Ça me semble être un excellent programme, approuve-t-elle avec un clin d'œil.

Peut-être bien qu’elle lui racontera une ou deux choses exceptionnelles qu’elle a vécu dernièrement un peu plus tard dans la soirée, pas vraiment pour l’impressionner, mais apparemment ça a l’air de l’intéresser. Encore que, Milka n’a pas l’air en reste niveau histoires incroyables à raconter mais ça a l’air d’être surtout sa façon de raconter les choses qui rend les choses incroyables. Comme cette histoire d’entraînement de combat de troll dès l’école primaire, elles savent toutes les deux que c’est faux mais ça marche, parce que Milka a ce petit truc qui fait que. Histoire de jouer le jeu, Romy prend son plus bel air impressionnée avant de lui répondre.

- Wouah, je suis impressionnée ! C’est pour ça que tu es venue en Angleterre ? Pour sauver des princesses de vilains trolls ? Et ça marche ? Tu en sauves beaucoup ?

Si les trolls en questions sont uniquement métaphoriques et font références à des hommes insistants, lourds ou qui manquent de respect à la gente féminine, Milka doit avoir beaucoup de boulot en réalité ! Elle peut même rajouter une réussite de plus à son palmarès en lui offrant un excellent échappatoire à Diego.

Comme elle l’a promis, Milka fait de son mieux pour devenir une histoire et la première étape de son plan est de faire passer Romy pour une habituée des lieux. Après avoir choisi leur Joséphine, elles s’avancent donc vers cette dernière et Romy déroule son petit numéro. En constatant que la demoiselle ne sait pas où se mettre, elle décide d’écourter la blague, en prétextant devoir absolument présenter Milka à Kurt, un autre personnage imaginaire. Une fois éloignées, il est maintenant temps pour sa complice de rendre son verdict sur sa performance. Non sans faire durer le suspens, parce qu’elle aurait tort de s’en priver. Même si, dans son cas, ça revient à évoquer un possible traumatisme pour leur Joséphine, ce qui fait vivement protester Romy, mais elles parviennent rapidement à tomber d’accord.

- Voilà, c’est beaucoup mieux ! approuve-t-elle en hochant la tête. Dans quelques semaines, Joséphine ne portera plus que de la couleur, avec confiance, et elle sera aussi rayonnante qu’un petit soleil !

Une hypothèse fort plaisante qu’elles ne confirmeront jamais mais, honnêtement, Romy s’en fiche un peu. Si Joséphine lui a semblé sympathique, elle ne compte pas spécialement la revoir, contrairement à Milka donc. Milka qui rend justement son jugement quant à sa performance d’actrice et qui la récompense même d’un baiser. Elle était sûre que ça vaudrait le coup de jouer le jeu et elle n’est pas déçue ! Ça lui donne même envie de découvrir la suite du programme et, justement, sa cavalière ne tarde pas à trouver une idée. Même si elle garde les détails de son plan pour elle, Romy se prend au jeu et la suit jusqu’à…la salle de bain. En découvrant la pièce, elle arque un sourcil surpris mais ne dit rien, en grande partie parce qu’elle est intriguée de voir Milka ouvrir la fenêtre en grand, en plein mois de janvier, avant de se faufiler dehors. Aucun doute, les choses deviennent vraiment intéressantes.

- Avoue, tu veux me faire passer par là dans l’espoir que je file mes collants ! plaisante Romy en s’approchant de la fenêtre pour évaluer la situation.

L’idée est d’atteindre un escalier de secours, accessible depuis la fenêtre donc. Rien de bien sorcier en définitive, surtout avec son entraînement et une fenêtre en parfait état. D’un mouvement souple, Romy se hisse sur la fenêtre avant de rejoindre Milka sur l’escalier, le tout, sans filer ses collants. Elle a promis qu’ils seront intacts à la fin de la soirée, elle compte bien s’y tenir !

Maintenant qu’elle l’a rejoint, elle suit sa cavalière qui monte les escaliers sans rien dire, direction le toit, elle suppose. Pendant leur escalade, Milka lui explique que, normalement, l’endroit est accessible de l’intérieur mais qu’il faut un code, qu’elle n’a pas, et que c’est pour ça qu’elles passent par dehors. Malin, vraiment. Elle n’y aurait pas pensé.

- Tu en as beaucoup des combines comme ça ? demande-t-elle amusée.

Leur ascension se termine devant une porte que Milka ne met pas longtemps à ouvrir et qui leur permet d’accéder au toit couvert. L’endroit en lui-même vaut sûrement le détour mais quand elle remarque la piscine, visiblement chauffée vue la vapeur qui s’en échappe, Romy comprend tout de suite mieux pourquoi elles sont ici.

- Un bain de minuit, hein ? Pourquoi pas. Si ça vaut le détour, je te laisse chercher la télécommande, ça serait dommage qu’on ne voit rien.

Pendant que Milka se met en quête de la télécommande, Romy s’approche de la piscine. Plus elle s’approche et moins elle sent la morsure du froid, ce qui donne vraiment envie de se plonger dans l’eau chaude. Pour l’heure, elle se contente d’y tremper sa main, pour tester la température de l’eau, qui est parfaite. Elle préfère ne pas penser au gaspillage d’argent et d’énergie que demande le maintien de température de cette piscine. Elle n’est pas là pour discuter écologie et mégalomanie avec Milka, ça changerait quelque peu leur soirée. Alors, à la place, elle s’éloigne de nouveau, pour s’arrêter près d’un transat sur lequel elle ne tarde pas à poser ses vêtements. Une fois nue, elle retourne près de la piscine dans laquelle elle plonge sans hésitation. Une fois la tête sortie de l’eau, elle tourne sur elle-même, à la recherche de Milka et s’arrête quand ses yeux se posent sur cette dernière.

- Tu me rejoins ?

La proposition est tout sauf innocente mais elle est presque sûre que ça n’arrêtera pas Milka, au contraire même. Après tout, c’est elle qui a dit qu’être sage ne faisait pas partie du programme de sa soirée.




Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Sam 4 Mai - 18:26
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Puisque Romy a décidé de garder ses histoires pour elle, il faut bien compenser ! Ainsi, me voici me voilà ! Prête à raconter la vie formidable de la Norvège ! Bon okay c'est facile quand on vient de ce genre de pays. On est un peu précédé par tout le lore et y a juste à jouer avec. Mais quand même ! Faut l'habiter le lore ! Puis bon, peut-être que parfois, ma Norvège natale me manque, alors j'aime bien jouer avec ça. Puis ça fait toujours son effet !

"Exactement ! C'est comme un rite de passage si tu veux. Tu dois partir à l'étranger affronter des trolls d'autres horizons et de sauver des princesses étrangères à qui l'on doit alors transmettre l'art ancestral du décapitage de trolls, qu'elles pourront alors appliquer et surtout transmettre dans leur propre contrée ce qu'elles auront appris. C'est le grand plan d'éradication des trolls du monde par la Norvège ! Et quand on revient, si on a complété le rite, on reçoit le titre de valkyrie !"


Je me demande si j'aurais pu en rajouter une couche, mais je crois que là on est pas mal. Normalement, nous sommes couverts ! Mais bon, il faut bien finir de répondre aux questions de la demoiselle en question !

"Quant à savoir si j'en sauve beaucoup, la décence m'impose le secret ! D'autant que si je te révèle tout, je risque de devoir recommencer mon rite d'initiation du début ! Tu voudrais pas que je doive recommencer tout à zéro quand même ??? Moi qui pensais que je pouvais compter sur toi pour avancer dans ma quête ! J'étais sûre que tu ferais une excellente chasseuse de trolls !"


Y a des choses comme ça qui font pas de doute. Sauf peut-être pour les trolls en question d'ailleurs. Bien la preuve qu'ils sont cons justement. Sinon ils se rendraient compte qu'ils sont pas à sa hauteur mais bon.

Avant de désosser du troll, nous voilà lancées dans le premier défi de la soirée : trouver une Joséphine ! Un défi réalisé haut la main, non sans potentiellement perturber une grande timide au passage. Bon rien de trop traumatique, pas comme si on était restées si longtemps que ça et qu'on en avait pas profité pour lui faire des compliments sincères. Maaaaaais, c'est pas une raison pour ne pas un peu embêter Romy. Juste pour le plaisir !

"On devrait t'appeler pour tenir une émission de relooking qu'on appellera Osez Joséphine ! Tu ferais un carton !"


Après je sais pas si elle a la ref, parce que ça date et bon, ref française, mais c'est pas grave ! On va dire que ça relève quand même du super-pouvoir si notre Joséphine du soir sort aussi subitement et drastiquement de sa réserve ! Ceci étant dit, important de quand même récompenser cette performance d'un baiser, parce qu'il faudrait pas non plus rater quelque chose d'aussi important ! Surtout qu'il faut encore qu'on passe à la suite de la soirée... ce ne sont pas tellement les options qui manquent, mais en réfléchissant, je finis par trouver celle qui m'inspire là maintenant tout de suite ! Pour ça, direction le toit ! Pour ça, petite étape par la salle de bain, parce qu'en passant par la fenêtre on peut accéder à l'escalier de secours. À l'exclamation de Romy, je me repenche devant la fenêtre pour afficher ma plus belle tête d'innocente.

"Môa ? Faire un truc comme ça ? Enfin voyons ! Ça reviendrait à douter de ton talent de reine des collants !"

En plus c'est vrai que ça m'a pas spécialement traversé l'esprit. Puis bon ce serait de la triche ! Au pire si faut vraiment aider ses collants à finir filés c'est pas cette stratégie que j'aurais retenue. Y a quand même des moyens bien plus amusants pour filer les collants d'une fille... Ceci étant, je lui cède la place histoire qu'elle puisse escalader tranquillement, ce qu'elle réalise effectivement sans soucis ET sans filer les collants. Je lâche un sifflement admiratif. Ok, légende méritée !

"Quelques unes ouai ! Faut croire que ça sert de pas tenir en place !"


Et d'avoir plus d'ex que de lignes sur mon CV. Mais ça c'est une autre histoire et pas forcément une intéressante soooo ! Pas besoin d'en parler ! D'autant que bon, il est l'heure de dresser madame la poignée pour qu'elle fasse ce que je veux ! Eeeeet... Sésame ouvre toi ! Nous voici à l'intérieur et je suis ravie de pouvoir admirer la tête de Romy découvrant la piscine d'intérieur planquée ici. Yes ! Effet garanti !

"Ce serait même criminel de rien y voir !"


Après c'est sûr que la semi-pénombre, ça rajoute toujours un petit quelque chose, une aura de mystère ! Mais hé ! On peut avoir de la semi-pénombre colorée, pourquoi s'en priver ? Je pars donc à la recherche de télécommande. Pas qu'elle soit dure à trouver, juste qu'il faut que je me souvienne quoi. Avec Ali ça fait un moment, et encore plus longtemps qu'on ait pas monté là. Finalement, je réussis à trouver, juste au moment où j'entends un grand plouf dans mon dos. Je me retourne donc pour découvrir une Romy toute nue dans la piscine. Excellente surprise. Je le savais qu'elle avait pas froid aux yeux la Romy ! Je suis plus que Ravie d'avoir trouvé une camarade de jeu à ma hauteur !

"Très bonne idée."


Maaaaaais ! Important de se laisser désirer un minimum ! Quelques boutons, et hop, la piscine s'éclaire d'une lumière rouge / rosée un peu sombre. Juste assez pour créer une ambiance colorée sans se croire en boîte de nuit. En plus avec l'eau ça donne un chouette effet. Je prends tranquillement mon temps pour me déshabiller, laissant mes vêtements sur un transat, avant de plonger dans la piscine tête la première. Je remonte aussitôt, non sans jeter mes cheveux en arrière dans une grande gerbe d'eau, parce que c'est quand même l'une des sensations les plus libératrices que je connaisse ! Et puis je rejoins tranquillement Romy.

"Bonjour madame la sirène... t'as vu ? T'as les cheveux rouges. Comme quoi y avait pas besoin de poudre de fée !"



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Jeu 9 Mai - 21:50
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun


Sans l’ombre d’un doute, Milka ne manque pas d’imagination et de spontanéité, signes que Romy va passer une excellente soirée. Pour l’heure, son acolyte du soir improvise donc une légende norvégienne sur les chasseuses de trolls, sauveuses de princesses et transmetteuse de savoir-faire, rien que ça ! Elle écoute l’histoire avec son plus bel air impressionnée, lâchant même un petit “wouah” quand il est question du titre de valkyrie. Vraiment, Milka s’en sort à merveille et pas uniquement parce qu’elle vient de Norvège, Romy est prête à parier qu’elle aurait fait tout aussi bien avec un pays aussi plat que la Belgique par exemple. Histoire d’entretenir le mystère, sa comparse décide de ne pas lui dévoiler combien de princesses elle a sauvé jusqu’à maintenant et explique cette décision avec un devoir du secret qui remettrait en cause toute sa quête. A cette annonce, l’air impressionné de Romy laisse place à une légère inquiétude.

- Non, pas du tout, ça serait affreux que tu doives recommencer à zéro ! feint-elle de s’affoler avant de poursuivre avec conviction. Je ne veux pas me mettre entre toi et ton titre de valkyrie ! Promis, plus de questions sur ta quête !

Donc au lieu de partir à la chasse aux trolls, elles se mirent en quête d’une Joséphine qu’elles quittèrent rapidement parce que leur pauvre cible semble très timide. S’amuser oui, créer des traumatismes ou des complexes aux autres, non. Milka a l’air de son avis également puisqu’elle finit par reconnaître que leur Joséphine n’a probablement pas été traumatisée et, après un baiser des plus agréables, elle suggère même à Romy de participer à une émission de relooking, ce qui la fait rire doucement.

- Oh, ça serait génial en vrai ! En plus, je passe super bien à la télé !

Fait qu’elle a constaté pour la première fois à 19 ans, lors de l’élection de Miss Angleterre à laquelle elle avait participé et où elle a fini première dauphine. Depuis, elle avait eu l’occasion de passer à la télé plusieurs fois, et même de constater qu’elle s’en sort bien mieux que quand elle avait 19 ans mais ce n’est pas vraiment le moment de parler de tout ça.  Milka a l’air d’avoir une idée pour la suite du programme et Romy ne se fait pas prier pour la suivre, même si ça signifie se retrouver dans une salle de bain et escalader une fenêtre pour atteindre leur destination pour l’instant tenue secrète. Si la SHinky a l’habitude d’escalader des obstacles bien plus périlleux qu’une fenêtre, elle en profite pour embêter Milka en lui prêtant des intentions sûrement fausses, en l’occurrence, trouver des moyens de filer son collant. Face à son accusation, sa complice se penche à la fenêtre, vers l’intérieur cette fois, avec une magnifique bouille innocente qui fait sourire Romy, avant que ça ne devienne un petit rire amusé.

- Pas du tout ton genre, donc ! conclut-elle avec un air entendu avant de doucement secouer la tête avec amusement. Allez, pousse toi de là que je passe.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Romy rejoint la musicienne sur l’escalier de secours et le tout sans aucun accrocs sur son collant ! Ce qui lui vaut un sifflement admiratif de la part de Milka. Histoire d’en rajouter une couche, elle exécute un semblant de révérence avant de suivre la demoiselle dans l’escalier. Le temps de lui demander combien de combines comme ça elle a - plusieurs visiblement - et elles débouchent sur une porte fermée, histoire d’entretenir le mystère. Le suspens est de courte durée, et heureusement parce qu’il fait froid sur l’escalier de secours, et Romy se retrouve face à une piscine couverte ET chauffée. Vraiment une belle surprise donc, qui devient encore mieux quand Milka propose un peu de lumière.

- Il y a des choses en particuliers que tu aimerais voir ? demande Romy d’une voix suggestive en réponse à la remarque de Milka.

Elle a bien une petite idée de la réponse mais elle préfère l’entendre de la bouche de sa cavalière, c’est quand même mieux ! D’ailleurs, en parlant de voir, Romy profite que la violoniste soit en train de chercher la télécommande pour se déshabiller puis pour plonger dans la piscine, entièrement nue. Elle remonte à la surface juste à temps pour apercevoir la surprise ravie de Milka, pile l’effet qu’elle cherchait ! Il ne lui reste plus qu’à lui proposer de la rejoindre et la suite de la soirée est lancée.

La télécommande retrouvée, Milka triture quelques boutons et une lumière rouge/rose éclaire la piscine, ce qui est du plus bel effet ! Mais peut-être pas autant que de voir la demoiselle se déshabiller, en prenant son temps. Signe évident qu’elle est totalement à l’aise avec son corps et que se faire reluquer ne la dérange pas du tout. Alors que les couches de vêtements disparaissent successivement, Romy découvre un tatouage sur l’une des épaules de Milka. De là où elle est, elle ne voit pas très bien, d’autant que la lumière tamisée n’aide pas à bien voir, mais elle se note de regarder ça de plus près. De même pour le tatouage qu’elle a la hanche et qui a l’air d’être une pieuvre, mais peut-être qu’elle se trompe. Elle n’a de toute façon pas le temps de l’étudier plus puisque Milka plonge à son tour dans la piscine et ressort de l’eau avec un jeté de cheveux digne d’une sirène. Même si c’est elle qui se fait affubler de ce titre quand Milka la rejoint.

- C’est vrai qu’ils sont rouges, constate-t-elle en baissant les yeux avant de revenir au visage de sa cavalière. Ça doit sûrement vouloir dire que tu es une fée venue de Norvège et que tu n’as pas besoin de poussières de fée pour changer la couleur de mes cheveux. Note que ça expliquerait aussi pourquoi les tiens sont d’un bleu aussi sensationnel. A moins que tu ne sois une sirène ?

Après tout, la petite sirène, le conte, vient bien du nord, non ? Elle ne sait plus où exactement donc ça pourrait bien être la Norvège, mais ça n’a pas d’importance. Elles ne sont pas nues dans une piscine pour discuter contes de fée, ça serait quand même un comble ! A la place, Romy se rapproche un peu plus pour effleurer les lèvres de Milka des siennes avant de regarder plus en détails ce qu’elle a sous les yeux, en passant par son tatouage, mais pas que. Aucun doute, Milka n’a pas à rougir de son corps.

- Joli tatouage, commente-t-elle en passant ses doigts dessus avant de les glisser le long de sa hanche. Et celui-là, qu’est-ce que c’est ?

L’inconvénient d’être dans l’eau, c’est qu’elle ne voit pas distinctement ce que le tatouage représente mais bon, il y a d’autres avantages alors elle ne va pas se plaindre. D’autant plus qu’elle a toute la soirée pour admirer les dessins qui ornent le corps de Milka.




Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Sam 18 Mai - 19:17
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Que d'aventure que d'aventure. On a donc commencé par protéger mon incroyable parcours de valkyrie, parce qu'il faut croire que j'en ai un, et heureusement Romy est bien décidée à ne pas me mettre de bâton dans les roues, parce que ce serait vraiment terriiiiiiiiibleuh. Après quoi, il fallait bien qu'on s'occupe du parcours de Romy en faisant officiellement d'elle une habituée ! Maintenant que ça c'était fait, on pouvait tout à fait deviser de Romy présentatrice télé. Ce qui non seulement ne la fait pas broncher, mais en plus, ce serait pas une première ? Et bah ! je le savais qu'elle en avait des surprises à raconter ! Va quand même falloir enquêter un minimum !

"Parce que t'y es déjà passée ? C'était pour quooooooooi ?"


Un concours d'orthographe ? Présentatrice de JT junior ? La météo sur une chaîne hypra locale ? Un fait divers ? Question pour un champion ? Les options sont iiiiiiincroyablement multiples ! Je veux trop savoir ! L'impression qu'avec Romy ça pourrait être absolument tout et n'importe quoi. D'autant plus que comme je la regarde pas spécialement forcément... Forcément, ça attise la curiosité. Ceci dit du coup c'est le genre de choses qui se retrouvent en cherchant un peu !

Enfin les recherches, si besoin est, ce sera pour plus tard. Parce que pour le moment j'ai une idée, une super idée ! Mais ça nécessite d'avoir d'autres priorités ! Direction la salle de bain donc pour pouvoir accéder à l'escalier de secours extérieur. Ce qui me vaut d'être honteusement accusée de le faire exprès pour qu'elle file son collant. Quelle accusation choquante ! Comme si c'était mon genre ! Bon d'accord, peut-être un peu. Ceci dit pour ma défense, je ne doute pas qu'elle puisse s'en sortir sans soucis ! C'est jamais qu'une fenêtre à escalader. Ce qu'elle fait sans soucis à la seconde où je m'écarte pour lui laisser le passage aussitôt demandé.

"Selon votre bon plaisir ma dame !"

Après avoir offert les félicitations qui s'imposent, nous voilà en train de monter l'escalier, direction la piscine chauffée du toit. Je suis fort satisfaite de mon petit effet je dois bien le dire ! Surtout de constater que Romy est définitivement dans le même mood. J'avais pas spécialement de doute mais bon, on sait jamais ! Alors j'ai plus qu'à répondre sur le même ton suggestif, non sans l'attraper par les hanches pour venir me rapprocher au point d'être presque collées. Presque... Parce que les frôlements de visage c'est aussi un peu excitant là maintenant.

"Hum, je suis sûre qu'il y a bien plus intéressant à voir que tes collants..."


Je conclus en faisant mine de venir l'embrasser avant de me retirer juste à la dernière seconde pour juste lui un pouc sur le nez du doigt avec un clin d'oeil. Après tout j'ai pas allumé la lumière ! Faudrait pas brûler les étapes !

Peut-être que c'était sa vengeance, mais Romy profite que j'ai le dos tourner pour se déshabiller et plonger dans l'eau. Zut alors ! Ça n'en demeure pas moins une surprise agréable. J'aime beaucoup l'idée qu'il y a une jeune femme nue qui m'attend dans une piscine (dans laquelle on est pas tout à fait censées être). C'est donc à mon tour de me déshabiller, non sans prendre tout mon temps, histoire de continuer cette espèce de jeu d'allumage respectif. Avant de finalement plonger pour la rejoindre dans une gerbe de cheveux trempées tout ce qu'il y a de plus dramatique.

"J'avoue. Je pourrais bien être une de ces fées qui te font du charme pour t'emmener dans des mondes interdits. Après tout tu m'as déjà suivie jusqu'ici sans poser de question ! Peut-être que tu tiens quelque chose..."

Évidemment, j'affiche mon plus bel air de conspiratrice pour annoncer ça, trop fière d'avoir réussi à attirer la plus belle fille de la soirée à l'écart. Ou qu'elle m'ait choisie. Va savoir. Un mélange des deux. D'autant que c'est à son tour de se rapprocher pour s'amuser à me frôler des lèvres. D'autant que cette proximité devient terriblement excitante, on va pas se mentir.

"C'est une pieuvre. C'est pour mieux pouvoir enlacer les jolies jeunes femmes qui me suivent dans des piscines secrètes et plus les laisser repartir."


Histoire de joindre le geste à la parole, je passe mes bras autour de son cou pour nous rapprocher encore et pouvoir murmurer tout tout contre elle.

"Tu veux une démonstration ?"

Et l'embrasser.



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Jeu 23 Mai - 16:15
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun


Si être présentatrice d’une émission de relooking n’a jamais fait partie des plans de carrière de Romy, l’idée ne lui déplaît pas pour autant. L’espace de quelques secondes, elle s’imagine ce que ça pourrait rendre et en arrive à la conclusion que ça serait génial. Conclusion qu’elle partage à Milka, en glissant au passage qu’elle passe bien à la télé et, bien sûr, la curiosité de la demoiselle se réveille aussitôt. Sans surprise, les questions viennent aussitôt mais la façon de faire de la violoniste fait pouffer de rire Romy. C’est qu’elle est mignonne quand elle veut savoir quelque chose !

- Oui, je suis déjà passé à la télé. La première fois, c’était pour l’élection de Miss Angleterre, en 2026, mais j’ai pas gagné, soupire-t-elle tristement. J’ai quand même fini première dauphine, mais j’aurais bien aimé avoir la couronne. Maiiiiis au moins, comme ça je sais que je passe super bien à la télé !

Ce qui a pu être confirmé par la suite d’ailleurs. En tant que Birdy, elle a participé à plusieurs émissions et donné quelques interviews. Elle a aussi été invitée sur quelques plateaux pour la promotion de son single, donc on peut dire qu’elle commence à être rodée !

La suite du programme, déterminé par Milka, les conduit dans une salle de bain - parce qu’il y en a probablement plusieurs dans l’appartement - mais elles ne restent pas. Elles ne sont là que pour la fenêtre, qu’il faut escalader, qui les mène à un escalier de secours qui les conduit sur le toit. Tout un programme donc, mais qui en vaut parfaitement la peine puisqu’elles débouchent sur une piscine chauffée. Milka réserve vraiment des surprises ! Elle n’a pas vraiment prévu que la soirée prendrait un tournant de ce genre, mais Romy n’est pas du genre à se plaindre et, honnêtement, l’idée de prendre un bain de minuit avec Milka lui plaît bien, elle ne va pas se mentir. L’atmosphère change autour de la piscine quand elle demande, sur un ton suggestif, ce que Milka aimerait voir. Loin de se laisser démonter, cette dernière s’approche d’elle, en l’attrapant par les hanches, jusqu’à ce qu’elles se touchent presque. Aucun doute, elle a beau venir du nord, Milka sait comment faire monter la température !

- T’as pas idée… répond-elle dans un murmure en frôlant son nez du sien.

L’idée est de donner envie à Milka de l’embrasser, ce qui a l’air de marcher. Jusqu’à ce que la musicienne se dérobe à la dernière seconde pour venir lui toucher le nez de son doigt, prenant Romy par surprise. Bonne joueuse, elle accueille ce geste d’un gloussement et laisse Milka s’éloigner. La soirée ne fait que commencer, elle sait qu’elles auront d’autres occasions pour se chercher, se trouver, s’embrasser ou se toucher. Et ça sera bien plus intéressant avec un peu de lumière ! Romy laisse donc Milka chercher la télécommande pendant que, de son côté, elle se déshabille puis plonge dans la piscine. La température de l’eau est parfaite ! Quelque chose lui dit qu’elles ne vont pas être si pressées que ça de quitter la piscine.

Une fois la lumière allumée, ce qui donne une jolie teinte rouge à l’eau, c’est au tour de Milka de se déshabiller et Romy ne perd pas une miette du spectacle. Définitivement, elles ne sont pas prêtes de quitter le toit ! Un plongeon et une remontée digne d’une vraie sirène plus tard et Milka la rejoint en nageant.

- Oh, ça expliquerait des choses ! Où est-ce que tu comptes m’emmener comme ça ? Peut-être bien que je serais ravie de te suivre…

Comme Milka l’a souligné, elle ne s’est pas posée de question avant de la suivre jusqu’ici, preuve que le charme de la fée-valkyrie marche effectivement très bien. Ou qu’elle est très réceptive à ce dernier. Son charme marche tellement bien qu’elle se rapproche d’elle, jusqu’à venir frôler ses lèvres, en faisant courir sa main le long de sa hanche. La sensation est agréable, très agréable même, mais préférant faire durer le plaisir, Romy poursuit la conversation en demandant à Milka ce que représente son tatouage. Une pieuvre donc, ça lui va bien. Et pas seulement pour enlacer les jolies filles dans des piscines secrètes comme elle le suggère. L’idée lui tire d’ailleurs un sourire coquin, qui s’accentue quand elle lui propose de lui faire une démonstration. Elle n’a pas le loisir de répondre que Milka vient l’embrasser, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Elle répond à son baiser, faisant glisser sa main de la hanche de la musicienne jusqu’au creux de son dos pour se coller un peu plus à elle, sa poitrine contre celle de Milka.

- Je serais ravie d’avoir une démonstration, affirme-t-elle d’une voix suave alors que sa main glisse de son dos jusqu’à ses fesses.

Non pas qu’elle ait envie de partir, bien au contraire même, mais l’idée d’avoir Milka qui l’enlace façon pieuvre lui plaît bien. En attendant qu’elle se décide, elle dégage doucement la nuque de la demoiselle pour déposer une traînée de baisers dans son cou, en laissant parfois traîner sa langue, juste pour le plaisir de voir comment elle réagit. Aucun doute, elles risquent de rester un long moment dans cette piscine.




Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Jeu 30 Mai - 17:37
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Je savais que la réponse serait fabuleuse et je me suis pas trompée ! Miss Angleterre donc ! Alors ça c'est drôle ! Je siffle, aussi admirative qu'amusée. Ça a jamais été mon trip ce genre de conneries mais par contre, je suis beaucoup trop curieuse et j'ai un milliard et demi de questions à poser ! Il faut juste que je décide par où commencer. Je crois que j'ai une idée ! Je reprends donc ma tête d'innocente charmeuse pour déclarer

"T'as fini seconde ? Il était truqué ton concours non ?"


Quooooooooooi ? Elle était facile celle-là, j'allais pas m'en priver quand même ! Ce serait dommage ! Surtout que bon, cette conversation est absolument passionnante et regorge de possibilités pour la suite, mais on a quand même plus amusant à faire pour le moment ! Genre une minie aventure. Alors la petite enquête sur cette carrière avortée de miss Angleterre devra attendre un petit peu, mais j'oublie pas !

Pour le moment, direction la piscine secrète ou presque qui se trouve sur le toit, histoire de passer à la suite du programme (comme si j'en avais un). De son côté Romy n'a aucun soucis à me suivre dans cette aventure improvisée, ce qui rend quand même le tout bien plus fun ! Surtout qu'à peine arrivées en haut, l'ambiance change drastiquement. Disons qu'on a beau être au mois de janvier, on aurait à peine besoin que l'endroit soit chauffé vu comment la température vient de monter. Surtout qu'on a l'air parti pour jouer à s'allumer à tour de rôle, ce qui est quand même bien plus drôle... et laisse présumer une suite tout ce qu'il y a de plus agréable !

Romy plonge d'abord, le temps que je trouve la lumière, après quoi je peux donc la rejoindre et reprendre les hostilités là où on les avait laissées il y a à peine quelques minutes ! Ne reste plus qu'à pleinement prendre le rôle de sirène qui semble me revenir de droit...

"Huuuum... je vais t'emmener dans un endroit magique qui fait perdre la tête aux jolies filles quand on les embrasse comme il se doit..."

J'imagine que le programme lui convient vu comment elle se rapproche pour reprendre le jeu de frôlement de tout à l'heure. Pas pour me déplaire. La conversation glisse ensuite vers mes tatouages, à mesure que ses mains glissent aussi d'ailleurs. Alors forcément, ça ouvre le champ sur d'autres idées que juste taper la discute. Même si bon, je pense que y a un moment qu'on s'est dit que la soirée allait prendre un autre tournant. Et vue la traînée de baisers sur ma nuque, et sa langue qui vient rajouter juste ce qu'il faut de frissons, je pense que nous allons justement aller par là...

[...]

Aucune idée du temps passé, et franchement rien à foutre. J'ai le corps tout agréablement engourdi et la tête ailleurs d'après le sexe. Absolument parfait, exactement ce que j'avais envie comme effet pour réussir cette soirée. Je fais tranquillement la planche pour le plaisir de se laisser flotter et de me sentir légère encore un peu, tout en jouant avec la main de Romy du bout des doigts. À regarder le plafond maintenant que c'est le retour au calme, ça me revient doucement. Je laisse donc échapper un petit rire avant de reprendre :

"Tu sais qu'il faut que tu me racontes cette histoire de Miss Angleterre quand même ? Alors c'est comment ce genre de trucs en vrai ?"


Non parce que je veux tout savoir ! Parce que de l'extérieur ça a quand même l'air diablement chiant, misogyne et ennuyeux, mais t'as toujours quelques meufs loin d'être aussi superficielles que le concours qui atterrissent là. Alors forcément je suis curieuse.

"T'as présenté quooooi comme talent ? Pitié dis moi que t'as fait un truc de majorette que je puisse rire jusqu'à la fin des temps ! Et ton discours alors ? Tu as bien dit que t'étais contre la faim dans le monde j'espère ? non parce que sinon aucune chance de gagner à la fin !"


Je réfléchis encore quelques secondes histoire de retrouver la dernière question qui flottait sur ce sujet... Ha oui !

"Et du coup depuis t'y es repassée pour quoi ? J'imagine que t'as pas retenté Miss Angleterre ?"


Sinon elle l'aurait dit en même temps j'imagine...



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Lun 17 Juin - 10:22
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun


En arrivant à cette fête, Romy n’avait pas spécialement prévu de programme, juste de profiter de la soirée et de s’amuser. Ce qui a été confirmé quand elle a croisé la route de Milka. Avec elle, la valkyrie-sirène, elle n’avait aucun doute de passer un bon moment, et ça n’a cessé de se confirmer par la suite. Déjà avec cette histoire de fausse-Joséphine, puis avec leur escapade jusqu’à la piscine sur le toit pour finir par ce qu’il s’est passé dans ladite piscine. Ça faisait un moment que Romy n’avait pas eu de coup d’un soir, mais elle ne regrette pas du tout de s’être laissée tenter par Milka, au contraire même. A présent, même si elles sont toujours dans la piscine, l’atmosphère est plus détendue, Milka fait la planche en jouant avec ses doigts tandis qu’elle reste appuyée sur le rebord du bassin, à juste profiter de l’eau chaude et du calme. C’est agréable aussi, de juste profiter du silence, sans ressentir absolument le besoin de le combler. Pour le coup, c’est quelque chose dont elle a peu l’habitude dans sa vie qui roule à 100 à l’heure. Déjà parce que son coéquipier, au boulot, n’est pas vraiment du genre discret, ni même silencieux. Même sans ça, elle partage sa vie entre les sorties mondaines, le cabaret de ses parents et la coloc infernale de son meilleur ami. En général, le silence, c’est surtout chez elle qu’elle le croise, et encore, quand elle ne le recouvre pas de musique ! Là, elle savoure juste, jusqu’à ce que Milka reprenne la parole et la relance sur cette histoire de Miss Angleterre, lui arrachant un petit rire.

- Ça t’intrigue, hein ? demande-t-elle gentiment amusée.

En vrai, elle peut comprendre, ce n’est pas tous les jours qu’on croise quelqu’un qui a participé à un concours de beauté. Elle aussi, était intriguée, la première fois qu’elle a rencontré une reine de beauté - bon, c’était une drag queen mais quand même - et elle a posé bien plus de questions que Milka ! Ou plutôt, ses questions étaient différentes comme elle le constate quand la musicienne reprend, la faisant glousser, une fois de plus.

- Aaaaaah, c’est pour ça que j’ai fini deuxième, parce que j’ai pas parlé de la faim dans le monde, feint-elle de s’étonner. J’aurais dû y penser !

Romy se détache du bord de la piscine pour s’avancer vers Milka tout en se remémorant tout ça, l’air de rien, ça commence à dater. La sirène en profite pour poser une nouvelle question, ce qui la fait sourire. Elle n’aurait pas cru la rendre aussi curieuse avec cette histoire de Miss Angleterre mais ça l’amuse. Dans le fond, ça lui plaît aussi, que Milka s’intéresse à elle de cette manière.

- En vrai, c’était beaucoup moins glamour que ce à quoi je m’attendais en m’inscrivant à ce concours, commence-t-elle en retrouvant son sérieux, les doigts de sa main libre jouant avec les cheveux de Milka. C’est beaucoup de pression, beaucoup de répétitions et d’exigences. Des séances photos interminables, des chorégraphies, enfin ils appellent ça des “tableaux” qu’on répète pendant des heures jusqu’à ce que tout soit parfait. C’est un univers dans lequel on a pas le droit à l’erreur, le moindre faux pas, la moindre mèche de travers, peut nous être reproché ou nous être fatal mais le pire, ça reste la compétition entre les miss. Certaines sont vraiment des vipères prêtes à tout pour mettre la couronne sur leur tête.

Si les shootings et les défilés lui ont beaucoup plu - bien qu’impressionnée quand même - se retrouver coincée avec des dizaines de jeunes femmes pendant plusieurs semaines, beaucoup moins. Déjà quand elle avait 19 ans, elle avait du mal avec l’hypocrisie et c’est vraiment ce qui l’a le plus dérangée dans ce monde. Certes, ça lui a permis de gagner de la visibilité à l’époque et elle ne regrette pas, mais elle n’est pas sûre qu’elle recommencerait aujourd’hui. En fait, elle est même plutôt sûre du contraire.

- Désolée de te décevoir, mais non, je n’ai pas présenté un numéro de majorette, pas trop mon genre. J’avais opté pour un numéro de danse moderne qui a beaucoup plu. Pour mon élection de Miss Londres, j’avais préparé un numéro de cabaret, mais on m’a gentiment fait comprendre que ça serait bien que je change de registre pour la télévision, explique-t-elle en levant les yeux au ciel.

C’est fou ce que les gens peuvent être coincé et arriéré dès qu’il est question de cabaret ! Ils ont tendance à tout de suite sexualiser la chose alors que pas du tout ! A l’époque, Romy s’était pliée à leurs exigences et avait monté un numéro plus “correct” mais quelque part, elle regrettait. Elle aurait adoré mettre en avant l’univers dans lequel elle a grandi pour le faire découvrir au grand public mais, à 19 ans, elle n’avait pas l’audace qu’elle a aujourd’hui.

- Je me souviens plus de mon discours en détails, mais j’avais parlé de la place de la femme et des minorités dans la société, de leur manque de visibilité, surtout à l’antenne, et de l’égalité qui était loin d’être atteinte.

C’était peut-être ça d'ailleurs qui lui avait coûté la couronne, elle était beaucoup plus engagée que les autres miss mais, même à l’époque, il était hors de question pour elle de renoncer à ses valeurs pour se faire bien voir ! Finalement, elle ne regrette absolument pas, parce qu’aujourd’hui, elle est bien plus connue que Miss Cressida, celle qui s’est fait élire reine de beauté cette année-là. Une belle revanche ! Et maintenant, elle doit encore répondre à la dernière question de Milka qui, au final, est la plus vaste.

- Non, je n'ai pas retenté le concours, je suis rentrée au SHinc à la place, en tant que SHinky. Tu as peut-être déjà entendu parler de Birdy ? Et bien c’est moi ! annonce-t-elle sur un ton théâtral.

Elle aurait bien ajouté une révérence avec ça mais dans une piscine, c’est déconseillé quand même. A la place, elle décide d’embrasser rapidement le ventre de Milka, parce qu’il est juste-là, sous ses yeux, et que c’est tentant. Peut-être aussi pour rendre son annonce un peu plus anodine et détourner l'attention de la sirène sur autre chose. Ensuite, elle reprend, parce qu’elle est sûre que sinon, la sirène va revenir avec une flopée de questions.

- J’ai participé à plusieurs reportages sur les SHinkies, à des campagnes de sensibilisation pour les jeunes, ce genre de choses. Quand j’ai obtenu suffisamment de visibilité, je me suis engagée pleinement dans des causes qui me tiennent à cœur, l’égalité femme-homme déjà, mais aussi la cause LGBTQIA+, parce qu’il y en a marre des violences et des discriminations. J’ai participé à quelques talk-show pour parler de tout ça, même si j’y ai surtout été invitée après la sortie de mon single.

Peut-être que ça fait un peu beaucoup d’informations d’un coup, maintenant qu’elle y pense, mais au moins, elle a répondu honnêtement aux questions de Milka. Elle espère juste qu’elle ne l’a pas trop noyée sous les informations et, surtout, qu’elle ne l’a pas effrayée avec son parcours. Elle a conscience que ça peut être intimidant pour certaines personnes et elle espère que Milka n’en fait pas partie. Elle l’aime bien, sa sirène-valkyrie, ça l’embêterait de ne plus la revoir à cause de ce qu’elle fait.

- J’ai répondu à toutes tes questions ou tu en as d’autres ? demande-t-elle avec une pointe de taquinerie. Et toi alors ? Tu es déjà passée à la télé ? Tu aimerais bien ?

D’accord, Milka a un look plus atypique que les beautés “classiques” qu’on voit un peu partout mais c’est justement pour ça que Romy pense qu’elle pourrait se démarquer et, surtout, attirer l’attention.




Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Dim 23 Juin - 11:53
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 526 messages et accumulé : 136 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


À cet instant, on apprécie un moment de calme et de silence avec Romy. Y a quelque chose d'assez apaisant je trouve à être au calme comme ça alors que tu sais que la fête suit son cours juste à côté, et que tu vas pouvoir y retourner dès que tu le veux. Juste une pause, et hop, on replonge. Genre... maintenant. Enfin, pas pour retourner à la fête directement, on s'entend pas là-bas ! Mais parce que j'ai encore tout un tas de questions à poser à Romy ! Il ne faut donc pas attendre pour se lancer ! On sait jamais, des fois qu'elle s'évapore au douzième coup de minuit !

"Évidemment ! C'est pas tous les jours que je croise des gens qui ont mis ne serait-ce qu'un orteil dans ce milieu !"


Pourtant je vois du monde, mais comme je traîne majoritairement dans les milieux alternatifs, qui ont par principe tendance à cracher sur tout ça, et bien ça court pas les rues ! Ou si j'en ai croisées, elles se sont bien gardé d'en parler. Alors forcément, je suis curieuse ! La nouveauté c'est toujours attirant non ?

"Non mais Romy enfin ! Évidemment que tu peux pas gagner si tu oublies la base de la base voyons ! Roh, c'est terrible ça !"


En attendant, j'ai quand même d'autres questions ! Techniquement j'en ai un tas sans forcer, alors si je réfléchis je dois même pouvoir en trouver tout un paquet d'autres. Puis hé, autant aller prendre les informations à la source ! Et c'est pas comme si Romy jouait les pudiques de l'information de concours de beauté, alors forcément, ça motive d'autant plus à poser des tas de questions !

Sans surprise, le glamour en coulisses n'est pas vraiment au rendez-vous. Oui ça c'était prévisible. Je suis pas surprise non plus d'apprendre que les filles peuvent être des pestes finies et se foutent des bâtons dans les roues. Pas que ça soit spécialement féminin, plutôt spécialement propre aux milieux hyper compétitifs.

"Je vois totalement le genre. J'en ai croisé des comme ça au conservatoire, pour les gens qui visaient les grandes écoles et tout. Ça fait les grands sourires par devant et en coulisses ça te fait des vacheries. J'en ai vu dégrader des instruments comme ça exprès pour pourrir les autres candidats. J'imagine que y a les mêmes partout."

Y a vraiment des gens qu'ont pas reçu assez de paires de baffes dans leur vie. Du coup des fois c'est important de rattraper le manque de baffes quand on en a l'occasion ! C'est une certaine forme de justice je dois dire.

Par contre, j'affiche un air profondément déçu et contrarié en apprenant que non non, elle n'a pas fait de numéro de majorette ! Bon en vrai je suis pas surprise non plus, mais ça reste drôle à imaginer ! Puis bon, dans le fond, la danse moderne ça lui va tout de suite beaucoup mieux quand même. Et je suis pas surprise non plus qu'on lui ait dit d'assagir son numéro... ça va bien avec ce genre de milieu.

"Ouh oui, j'imagine que ce genre de milieu ça veut pas trop s'accoquiner avec ce genre de milieu dis donc. Pis t'imagines une miss qui fait du cabaret ? Ils vont faire une attaque !"


Ce qui personnellement m'amuse énormément. Faut dire qu'au même âge je faisais la même chose exprès, juste qu'au lieu du cabaret je faisais du metal, maaaaais le mood était le même. Et c'était drôle. Ceci dit, forcément, tout ceci amène d'autres questions qui nécessitent leurs propres réponses !

"Comment ça t'est venu le cabaret du coup ?"


Ça pour le coup, c'est tout de suite nettement plus intéressant que le numéro de majorette ! BEAUCOUP PLUS ! Parce que pareil, on dirait pas forcément au premier coup d'oeil. Et tu t'imagines pas mélanger cabaret et concours de miss dans la même personne. C'est beaucoup trop intéressant pour ne pas poser une milliard de questions ! D'ailleurs, le contenu de son discours correspond déjà plus à l'image que je commence à me faire d'elle.

"Hé c'est au moins aussi bien que la faim dans le monde comme argument ! Puis ça va bien avec la vibe cabaret. Par coooooooontre ! Tu te souviens plus de ton discours... tu te souviendrais encore de ton numéro ???"

Non parce que si c'est le cas moi je veux voir ça ! Faut pas que ce genre de choses soient perdues pour tout le monde quand même ! Ce serait dramatique ! Minimum ! Le monde s'en porterait bien plus mal !

Pour la suite, je découvre donc que Romy est donc Birdie. Super, parfait. Moi qui voulait échapper à tout mon bordel me voici légèrement rattrapée... Après bon, encore heureux, j'ai pas vu passer son nom sur nos réseaux, mais enfin bon. Histoire de rien laisser passer, autant rebondir directement. Ça devrait pas tellement me demander d'efforts de réenterrer tout ça !

"Haaaaaaaaaaaaaa ! Je me disais bien que j'avais l'impression de te connaître de quelque part ! Oui effectivement ça paraît évident maintenant !"


Parce qu'effectivement elle fait partie des shinkies sur lesquels ça placarde à balle dans la ville. J'avoue que je m'y suis jamais trop intéressée par ce biais... On est plutôt anti-shinc à la maison et bon après quand il fallait s'intéresser à un shinky, c'était généralement pas bon pour son matricule. Du coup, ça me va très bien de pouvoir l'apprendre de la bouche de la principale intéressée en soirée qu'autrement ! C'est tout de suite beaucoup plus sympa. En plus j'ai même le droit à un bisou alors c'est forcément mieux !

"Ha oui ! T'as vraiment pas chômé dis donc ! Remarque au moins t'as fait des trucs beaucoup plus cool que si t'avais été miss ! Ça va le SHinc t'emmerde pas trop ? Parce que bon, le grand capitalisme c'est pas toujours le plus grand ami des causes quelles qu'elles soient..."


Encore que je suppose que Romy se démerde pour pas trop leur laisser le choix ! Ça lui irait bien tiens ! Par contre, je vais quand même pas laisser passer une info pareille sans rien dire !!!

"Évidemment que j'en ai d'autres ! T'as sorti un single ???!! Quel genre ?"


Ça se trouve j'ai déjà entendu et j'ai même pas fait gaffe... ce serait dommage quand même ! Mais bon je peux pas apprendre que la jolie sirène toute nue dans une piscine avec moi a fait de la musique, même juste un peu, et laisser passer sans réagir ! Ce serait criminel de ma part ! Et comme je suis bonne joueuse, c'est à mon tour de répondre un peu.

"Huuuuum. En octobre dernier, avec mon groupe de death on a fait un concert spécial à la Temple avec une chorale de Gospel. Ça a été retransmis en streaming et en partie à la télé. Bon c'était une petite chaîne locale, mais c'était quand même cool de se dire qu'on avait réussi à faire passer du death symphonique sur une chaîne plutôt habituée à diffuser des infos sur le concours de tricot du mois ! C'était un peu rigolo."


Après, on l'avait pas spécialement fait pour ça. C'est plutôt la chorale qui a voulu chercher de ce côté là et nous on a donné notre feu vert. Faut dire que ça leur faisait de la visibilité aussi. Nous on a juste saisi l'occasion. C'était assez unique comme projet, mais franchement ça valait de s'être défoncé pour en venir à bout !



Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   Jeu 27 Juin - 16:07
Romy Sheridan
Romy Sheridan
J'habite à Londres depuis le : 26/02/2024 où j'ai posté : 39 messages et accumulé : 66 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Sofia Carson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Célibataire J'incarne également : Mallory, Alec, Benoît, Kylie et Gabriel



girls just wanna have fun


Sur ce point, Romy veut bien croire Milka, ça ne doit pas être tous les jours qu’elle rencontre une ancienne participante de Miss Angleterre. Ce qui explique sûrement une partie de sa curiosité, mais elle est prête à parier qu’il n’y a pas que ça et que le caractère de la sirène y est pour beaucoup. Bonne joueuse, et n’ayant pas spécialement de choses à cacher, elle entreprend donc de répondre à ses questions. Au passage, ça lui permet de découvrir un peu plus de l’humour de Milka qui affirme que c’est normal qu’elle n’ait pas gagné si elle n’a pas parlé de la faim dans le monde dans son discours. Malgré son amusement, clairement visible, Romy essaie de lui faire des puppy eyes mais elle n’est pas sûre que ça prenne.

- Promis, j’essaierais d’y penser pour la prochaine fois !
assure-t-elle d’une voix faussement contrite.

Prochaine fois qui n’existera jamais mais ce n’est qu’un détail. Déjà parce qu’elle n’a plus envie de participer à ce genre de concours mais aussi parce qu’elle est trop vieille pour ça maintenant. A croire qu’on ne peut être une reine de beauté qu’en ayant moins de 25 ans, une belle connerie selon elle mais elle ne va pas se lancer dans ce débat maintenant, surtout qu’elle est sûre que Milka serait d’accord avec elle. A la place, Romy raconte donc à la demoiselle comment était le concours, révélant que l’envers du décor n’est pas aussi glamour que l’organisation aimerait le faire croire. Ça n’a pas l’air de surprendre la sirène d’ailleurs et elle comprend mieux pourquoi avec sa comparaison.

- Tu as fait le conservatoire ? s’étonne-t-elle sincèrement. C’est trop chouette ! Par contre, c’est beaucoup moins chouette que des abrutis abîment le matériel des autres en espérant que ça les aidera. Sérieusement, faut avoir aucune confiance en ses capacités pour en arriver là !

Un problème que Romy n’avait jamais connu mais ça, c’était une autre question. Même quand elle n’avait pensé que la victoire n’était pas pour elle, elle faisait de son mieux pour n’avoir aucun regret. Jamais ça ne lui serait venu à l’idée d’aller bousiller le travail et les efforts des autres.

La conversation continue et Romy se retrouve obligée de détruire les espoirs de Milka en lui avouant que non, elle n’a pas fait de numéro de majorette. Cette dernière affiche un air déçu qui arrache une petite grimace désolée à la SHinky. Pour se rattraper, elle lui explique qu’elle a fait un numéro de cabaret pour le concours régional et de danse pour le national. Ça a l’air de marcher parce que Milka laisse tomber son air déçu pour reprendre ses questions. Elle a l’air même un peu amusée par cette histoire de cabaret dans un concours de miss. A raison d’ailleurs, c’est pas tous les ans que ça arrive.  

- J’imagine très bien oui, mais le comité d’organisation est trop arriéré pour faire preuve d’ouverture d’esprit je crois, se désole-t-elle en secouant la tête.

A l’époque, elle n’avait pas osé s’affirmer malgré tout et garder son numéro d’origine. On lui avait plus ou moins fait comprendre qu’elle se ferait éliminer sinon et elle a préféré faire taire ses convictions et rester dans la compétition plutôt que de prendre le risque. Chose qu’elle ne ferait plus aujourd’hui mais à 19 ans, on est encore impressionnable.

- Oh, mes pères tiennent un cabaret depuis des années, j’ai grandi dans cet univers ! explique-t-elle, le regard tout de suite plus pétillant. C’est ce qui m’a donné envie d’être sur le devant de la scène, ça me fascine depuis que je suis toute petite donc les artistes habitués m’ont appris deux trois trucs.

Bon, peut-être un peu plus en réalité parce qu’elle n’arrêtait pas de leur demander de lui apprendre, surtout quand elle était adolescente. Même Austin a eu le droit à quelques cours particuliers à force de traîner avec elle. Alors qu’elle enchaîne avec le contenu de son discours, en avouant qu’elle ne le connaît plus aussi bien qu’avant, Milka la prend de cours avec une question qu’elle aurait pourtant dû voir venir et qui lui tire un petit rire amusé.

- Ouiiiiii, je me souviens de mon numéro, mais tu attendras que je sorte de l’eau pour que je te montre !

Pour l’instant, elle est trop bien à barboter dans l’eau pour s’en arracher, même pour les beaux yeux de Milka. Comme elles n’ont pas prévu de passer la nuit dans la piscine, elle se dit qu’elle pourra toujours lui montrer plus tard.

La réaction de Milka quand elle lui apprend qu’elle est Birdy est certes habituelle mais néanmoins amusante. Romy est malgré tout soulagée de voir que ça n’a pas l’air de changer quoique ce soit dans l’attitude de la sirène parce qu’elle aurait été peinée de la voir devenir plus distante ou d’être mise soudainement sur un pied d’estale. C’est déjà arrivé par le passé, plusieurs fois même, et ce n’est pas forcément ce qu’elle préfère. D’accord, elle est célèbre, mais elle reste humaine, comme tout le monde. Elle préfère largement les réactions comme celle de Milka qui reprend justement ses questions.

- Je trouve aussi, que je fais des trucs beaucoup plus cool en étant SHinky que je n’aurais pu le faire en étant Miss, approuve-t-elle avec un sourire. Et non, le SHinc m’emmerde pas trop. Il essaie parfois, mais je me laisse pas faire.

Au début, elle était un peu plus conciliante mais une fois qu’elle a obtenu la notoriété nécessaire, elle a arrêté pour suivre ses convictions. Elle a été plutôt claire avec le SHinc : s’ils la font trop chier, elle partira. Elle a largement assez de contacts et d’expérience maintenant pour poursuivre sa carrière sans le soutien du SHinc. L’entreprise doit l’avoir bien compris parce qu’on la laisse tranquille maintenant.

- Oui, j’ai sorti un single, reprend-elle amusée. Enfin, pas toute seule, c’était une collaboration entre plusieurs artistes et notamment un compositeur à moitié norvégien figure toi ! Alan Walker, tu connais peut-être ? Il a aussi été DJ. Enfin bref ! Donc pour te répondre, c’était de l’électro-pop je crois, j’ai un doute, et ça s’appelle Different World, je sais pas si tu l’as déjà entendu ? Sinon je te ferais écouter tout à l’heure si tu veux. C’est moi qui chante tout du long, annonce-t-elle avec fierté.

Il faut dire que ce single, c’était un peu un rêve de gosse qui se réalisait, et que ça lui a ouvert plein d’opportunités ! Elle s’interroge de plus en plus sur la possibilité de quitter le SHinc pour se lancer dans la musique à plein temps, mais pour l’instant, ça reste à l’état de projet. Elle apprécie plutôt bien son travail en tant que Birdy pour avoir envie de tout plaquer pour l’instant.

C’est maintenant à son tour de poser des questions et d’être surprise en apprenant que Milka appartient à un groupe de musique. Du death metal donc, ce qui l’étonne un peu moins, ça colle bien avec le côté valkyrie et le look de la demoiselle. Un groupe de death qui a fait un concert à Temple Church, ce qui n’est quand même pas rien et surtout pas donné à tout le monde et qui leur a valu un passage à la télévision.

- Sériiiiieuux ?? C’est génial comme projet !! J’en ai pas du tout entendu parlé, c’est dommage ! T’aurais la vidéo du concert pour me montrer ? T’as aimé faire ça ? Et ton groupe, comment il s’appelle ? Tu fais quoi dans le groupe ? Tu joues du violon ou autre chose ? Vous êtes lancé dans le monde pro ou vous faites ça plus comme passe-temps ?

Il faut croire qu’elles sont aussi curieuses l’une que l’autre puisque c’est maintenant au tour de Romy de poser un million de questions à Milka sur cette histoire de concert. Il faudra qu’elle pose la question à Austin, peut-être qu’il a entendu parler de ce concert, il connaît tellement monde et il s’intéresse tellement à la musique que ça ne l’étonnerait pas.




Sujet: Re: Girls just wanna have fun [ft Romy]   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum