O. MEISTER

Sujet: O. MEISTER   Sam 9 Juil - 13:44
Invité
Invité
Anonymous


Ancien flic du continent Australien, a usé de ses pouvoirs en accord avec la Loi pour que la paix règne. Croit fortement en des concepts éthiques tels que l’honneur, l’ordre, les règles et la tradition. Octavius a tendance à adhérer fortement à son propre code personnel. Il préférerait que les Lois soient fortement appliquées et que l’ordre social soit maintenu, à condition qu’il soit correctement préparé: impartial et juste. Il accorde une grande valeur à la moralité mais certaines considérations morales peuvent passer au second plan par rapport à ce que dicterait son code, la tradition, ou la loi qui le dicte.

En chômage à cause de son don, suite à la Loi de 2030 par la faute de SHINC, il acceptera une offre qu’eux-même lui proposeront en 2031. Lui donnant un appartement chic en face du parlement et du big ben, il est devenu coach pour l’émission The POWER. Son logement deviendra cauchemar quand il verra en 2035, les effets dévastateurs de ce nouveau monde depuis sa fenêtre.

La douleur vous rend plus fort. La peur vous rend plus courageux. La peine d’amour vous rend plus sage.

Drake (rappeur) - 2006

Octavius MEISTER

Liens recherchés

Nom du lien : Voici ce que je cherche,  non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo.
Nom du lien : Voici ce que je cherche,  non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo.
Nom du lien : Voici ce que je cherche,  non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo.
Nom du lien : Voici ce que je cherche,  non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo.

Prénom Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.

Prénom Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.

KoalaVolant



Sujet: Re: O. MEISTER   Dim 10 Juil - 15:40
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3287 messages et accumulé : 648 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou baignoire

Je me demandais, est-ce que tu cherches des liens en particulier ? cute Voir si j'ai des persos qui pourraient correspondre à ce que tu cherches ezra Sinon, je pense qu'on peut trouver facilement un lien avec Mallory, qui travaille au SHinc depuis six ans, elle était dans le département communication, pôle évènementiel, jusqu'en juin 2035 où elle a été promue directrice du bien-être. Peut-être qu'ils se sont croisés lors d'un évènement organisé autour de The Power ? Ou autre si tu as des idées cute Globalement, c'est une femme très positive, toujours souriante, à tel point que certains qui la connaissent peu la prenne pour une "imbécile heureuse", elle est volontaire et enthousiaste et elle a vraiment à cœur le bien-être des employés du SHinc. D'ailleurs, elle croit aux valeurs du SHinc et elle pense que l'entreprise apporte de bonnes choses à Londres O. MEISTER 1426864880

Sinon, je peux te propose avec Kylie, 21 ans, qui est la petite amie d'Alejandro, l'un des présentateurs de The Power, depuis début octobre, elle passe donc de temps en temps sur le plateau pour l'accompagner ou le voir, peut-être qu'elle a pu croiser Octavius comme ça ? ezra Elle est plutôt sympa, elle attise facilement la sympathie chez les autres et c'est le genre de femme solaire qui donne envie d'aller la voir.

J'avais aussi pensé à Gabriel, 32 ans, qui a travaillé longtemps au SHinc avant d'hériter d'une petite fortune et de d'ouvrir son association, Home for All, pour aider les membres de la communauté LGBTQ+, en particulier ceux qui se retrouvent à la rue, mais j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant Alej Peut-être que tu auras plus d'inspiration que moi Lol



Sujet: Re: O. MEISTER   Dim 10 Juil - 16:07
Invité
Invité
Anonymous


Hello there, et bienvenue par ici :D

Dans un premier temps, un grand merci de proposer des trucs très chouettes ! O. MEISTER 1308163125

Concernant Mallory, oui, vu qu’Octa bosse comme coach depuis 2031, je suppose que le section communication de Shinc était très proche de l’émission the power pour tout ce qui concernait les nouvelles stars.
Je pense bien qu’on ait pu établir un lien durant ces 4 années. Bon, ceci dit, Octavius n’était et n’est toujours pas du genre à lire ou à approuver les mémos qu’on lui envoyait. Il souhaitait ne favoriser personne parmi les candidats. Il se peut donc que.. souvent.. le service de communication faisait un topo avec lui pour favoriser au moins dans les dernières séances ou face aux caméras afin de mettre en avant tel ou telle.

Quant à Octavius donc, il bosse pour l’émission et s’y donne toujours à fond. Mais il n’approuve pas du tout le système de Shinc tant à Londres que dans le monde entier.


Il a pu être sympa également avec Kylie, être sympa et sociable très brièvement vu les rares fois où ils se croisaient.


Pour Gabriel, j’avoue ne pas avoir d’idées non plus, on peut supposer un lien platonique et professionnel lol. La simplicité fait l’affaire parfois x)


Qu’en penses-tu ? D’autres idées te sont venues entretemps ?



Sujet: Re: O. MEISTER   Lun 11 Juil - 17:49
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3287 messages et accumulé : 648 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Pour Mallory, je pense pas que ce soit elle qui s'occupait de ce genre de choses whatbis J'imagine que c'est plutôt la production qui cherchait à mettre en avant tel ou telle candidats Lol Je pensais plutôt partir sur des évènements de type rencontre avec les fans ou séances de dédicaces pour les rencontres entre Octavius et Mallory cute Mais l'idée reste la même dans le fond Choupi

Pour Kylie je prends note ! O. MEISTER 1426864880 Je pense qu'ils auront l'occasion de se recroiser souvent dans les studios de tournage O. MEISTER 2503459345

Pour Gabriel, il travaillait au service courrier du SHinc donc je pense pas qu'ils aient beaucoup eu l'occasion de se croiser Lol Donc comme j'ai pas vraiment d'autres idées, je vais y réfléchir O. MEISTER 3172294441



Sujet: Re: O. MEISTER   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum